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SMITE – Ah Puch, dieu de la mort

Un nouveau dieu arrive sur SMITE. Préparez vous à avoir des frissons dans le dos... ce dieu maya est Ah Puch, le dieu de la mort. Avec son armée des enfers, il va conquérir les champs de bataille divins et faire naître la peur dans le cœur de ses adversaires.

SMITE-Ah Puch ban

Histoire

SMITE-Ahpuchstory

 

Compétences

Royaume souterrain

SMITE-AhPassif

Ruée de morts-vivants

SMITE-AhComp1

Explosion de cadavre

SMITE-AhComp2

Souffle horrifique

SMITE-AhComp3

Armée des cryptes

SMITE-AhUlt

 

Nouveaux skins & packs de voix

De nouveaux skins sont également apparus :

  • Bastet Kawaii pop

  • Serquet desert queen

SMITE-serquetqueen

  • SPL 2015 pour Xbalanque

SMITE-xbalanque2 SMITE-Xbalanque

  • Nemesis Executioner

Smite-exec

  • Void Wyrm pour Kukulkan

SMITE-kulkuvoid

 

Il y a également de nouveaux packs de voix pour :

  • Kawaii Pop Bastet
  • Void Wyrm Kukulkan
  • Executioner Nemesis
  • Ah Puch

 

Fonctionnalités

Les accomplissements (similaires aux hauts-faits) ont été ajoutés au jeu. Ils sont une dizaine à concerner les objectifs, les kills, le temps de jeu, etc. Vous pouvez les mettre en avant sur votre profil depuis lequel ils sont accessibles. En parallèle, un nouveau score d'accomplissement a été ajouté sur le profil joueur.

Nous avons également un aperçu de la nouvelle carte du mode Arène !

C'est tout pour ce résumé de ce nouveau patch présentant ce nouveau dieu. Si vous souhaitez voir le patch en dans sa version complète officielle, vous pouvez vous accrocher et lire ce qui suit. Bon jeu !

Note : Des codes pour Ah Puch  (sous réserve d'obtention) seront à gagner samedi 2 mai à 21h, je vous conseille d'être là pour ne pas louper cette chance. Les règles ne changent pas. La réponse se passe en privé, pour éviter de donner la réponse aux autres. Les noms parmi les bonnes réponses seront tirés au sort.

 

Ah Puch :

Hollow Ground (Royaume souterrain) - Passif

Ah Puch est en harmonie avec la mort et peut exhumer les cadavres en décomposition à sa guise. Lorsqu’il marche sur un cadavre, Ah Puch réduit le temps de recharge de Undead Surge (Ruée de Mort-Vivants) de 2 secondes, récupère 6% de son maximum de vie ainsi que 3% de son maximum de mana. Les cadavres reste en décomposition 45 secondes. Jusqu’à 6 cadavres peuvent être déployés en même temps.

Undead Surge (Ruée de Morts-Vivants)

Ah Puch fait revenir jusqu’à deux cadavres des enfers qui se ruent en avant et explose dès qu’ils entre en contact avec quelque chose, lorsqu’ils son à la distance maximale de la compétence, ou lorsque Ah Puch réactive de nouveau cette compétence. L’explosion des cadavres inflige 90/110/130/150/170 (+35% de votre puissance magique) de dégats et ralenti les ennemis touchés de 40% pendant 3 secondes. Les corps s’éffrondrent avec l’explosion, restant derrière. Temps de recharge: 10 secondes. Coût en mana: 60/70/80/90/100.

Corpse Explosion (Explosion de cadavres)

Ah Puch fait exploser la zone ciblée causant 60/70/80/90/100 (+10% de votre puissance magique) de dégats. Corpse Explosion (Explosion de cadavres) fait aussi exploser tous les cadavres se trouvant dans la zone infligeant 60/85/110/135/160 (+25% de votre puissance magique) de dégats. Temps de recharge: 8 secondes. Coût en mana: 60/70/80/90/100.

Fleeting Breath (Souffle horrifique)

Ah Puch lance un sortilège venant des enfers réveillant un cadavre en décomposition qui empoisonne de son souffle les ennemis situés dans la zone d’effet puis s’éffondre et demeure au sol. Les ennemis touchés subissent 32/34/36/38/40 (+15% de votre puissance magique) de dégats toutes les secondes. Au terme de ce premier effet, les ennemis touchés subissent 20/30/40/50/60 (+10% de votre Puissance Magique) points de dégâts supplémentaires et sont étourdis pendant 1 seconde + 0,5 seconde pour chaque soin qu’ils auront reçu par une compétence depuis l’effet initial. Temps de Recharge : 10 secondes. Coût en mana: 70.

Empty the Crypts (Armée des cryptes)

Ah Puch libère une armée de spectres tout droit venus du Metnal (9ème niveau des enfers mayas) qui se rue en avant et inflige 40/50/60/70/80 (+10% de votre puissance magique) aux ennemis qu’ils touchent et appliquent un ralentissement de 7% d’une durée de 2 secondes le tout cumulable jusqu’à 8 fois. Temps de recharge: 90 secondes. Coût en mana: 100/110/120/130/140.

Nouveaux skins de dieu

  • Kawaii Pop Bastet
  • Void Wyrm Kukulkan
  • Executioner Nemesis
  • Desert Queen Serqet
  • NA SPL 2015 Xbalanque
  • EU SPL 2015 Xbalanque
  • Death Mask Ah Puch

Nouvelles cartes de dieu

  • Ironsmith Vulcan

Nouveaux packs de voix

  • Kawaii Pop Bastet
  • Void Wyrm Kukulkan
  • Executioner Nemesis
  • Ah Puch

Nouveaux skins de sentinelles & Icônes de joueurs

  • Skin de sentinelle “Curse Voice”

Distinctions

Pour ce Patch, nous introduisons les “Accomplissements” dans SMITE ! Plus de 10 accomplissements ont été ajoutées, incluant “Temps de jeu”, “Combat”, “Objectif” et “Distinctions de kill”. Les accomplissements sont accessible depuis votre profil de joueur.

  • Un nouveau “Score d’Accomplissements” a été ajouté au profil de joueur.
  • Vous pouvez maintenant choisir et enregistrer vos Accomplissements favoris sur votre profil de joueur.

Les tickets de la saison (season tickets) 2015 de SMITE

  • Débloquez le nouveau “Season Ticket bundle” et recevez les deux skins “SPL Xbalanque”, un cadre de chargement “Season Ticket” et un acces au “Season Ticket Fantasy Game” ! Chaque ticket achété contribue à hauteur de 2.50$ pour le cash prize général de la Saison 2.
  • “Season Ticket Fantasy Game”
  • Chaque semaine vous pouvez parier sur les équipes qui vous semble être en mesure de remporter leur match de SPL. Si vous choisissez correctement vous recevrez 20 Fantasy Points.
  • Les joueurs utilisant le cadre de chargement du “Season Ticket” pourront aussi gagner 15 Fantasy Points pour chaque victoire en mode normal ou classé.
  • Remporter des Fantasy Points débloque des recompenses limitees additionnelles comme le skin Executionner de Nemesis, et le skin Void Wyrm de Kukulkan.
  • Le Summer Split de la Pro League débute le 14 mai 2015, et compte 7 semaines de jeu, à hauteur de 16 matches par semaines. Le Season Ticket donnera aussi accès au troisieme et dernier Split de la saison menant au championnat du Monde.
  • Le cadre de chargement du “Season Ticket” laissera aussi apparaitre le nombre de Fantasy Points que vous avez gagné, et fera aussi la promotion de la date et de l’heure des prochains matches de la Smite Pro League (SPL).

Interface d’utilisateur

  • NOUVELLE BOUTIQUE SMITE ! La boutique SMITE a complètement été refaite. Vous pouvez désormais chercher les skins, les sentinelles, les émotes ainsi que tous les autres produits de manière bien plus pratique.
  • Ajout de l’effet de flou derrière les panneaux de l’interface d’utilisateur lorsque les détails d’ombres sont paramétrés sur “élevé” ou plus.
  • Ajout d’une option pour activer et desactiver le son des notifications dans les paramètres Audio.
  • Le curseur du volume de la musique contrôle désormais la musique de la page d’accueil. Note: si votre musique est desactivée, vous ne pourrez pas entendre la superbe musique du skin Kawaii !
  • Mise à jour des messages quand il est impossible d’utiliser un nom de clan.
  • Mise à jour de plusieurs “infobulles” pour les incohérences.
  • Correction des infobulles qui restent affichées à l’écran glissant et relanchant le curseur en dehors des éléments sélectionnés.
  • Correction de la typographie de la description du “gain d'honneur” (Earning Honor) dans la version originale.
  • Correction de la typographie dans la description des monstruosités sauvages et de sièges (Siege & Wild Juggernaut Kill Accolade) dans la version originale.
  • Correction de la typographie dans la description de la distinction “Revenge”.
  • Correction de la faculté de pouvoir éditer la touche “Envoyer” dans le canal de discussion.
  • Correction de l’option “Cacher les stats du Dieu” qui persistait dans le profil.
  • Correction des notifications “Amis en ligne” indiquant des informations incorrectes lorsque des membres du clan sont en ligne.
  • Correction des emplacements de dieux ennemis mal alignés durant la phase de selection des dieux.
  • Correction du “seuil” (cap) de la vitesse d’attaque indiquant 2 dans l’outil de personnalisation des personnages.

Gameplay Général

  • Ajout de nouvelles lignes contextuelles dans les tutoriels du mode “Arène” et “Conquête”.
  • Correction apportée sur les sbires brutes, du côté “Ordre”, en Arène qui ne réduisaient pas les points en dessous de 10 tickets.
  • Correction: il n’est désormais plus possible de “leash” (aggro pour quelqu’un d’autre, afin que celui-ci ne subisse pas trop de dégâts) les buffs en Arène en étant très éloigné.
  • Correction du bug sur les phoenix revenant, parfois, excentrés de leur piédestal.
  • Correction d’un problème dans la partie historique du profil où, en cherchant un autre joueur, des données incorrectes étaient alors affichées.
  • Amélioration de l’interaction des joueurs par rapport aux murs invoqués (certains joueurs expérimentaient des sursauts et glissades non prévus).

Divers

  • Amélioration de l’intégration de Curse Voice.
  • Maintenant vous pouvez voir quels amis possèdent Curse Voice et s’ils sont connectés.
  • Vous pouvez maintenant effectuer des appels directs aux membres présent dans votre liste d’amis avec Curse Voice.
  • Une quête de clan supplémentaire a été ajoutée.
  • Correction d’un bug en “Ligue” avec la liste d’amis.
  • Correction de l’indication “Shutdown”.
  • Les effets spéciaux du piedestal “SWC” apparaîtront uniquement lorsqu’il charge.

Objets

NOUVEAU! Soulstone (pierre d’âme)

“Cela fait un bon moment que les mages n’ont rien d’autre que le Linceul Vampirique à choisir parmi les objets de départ. La pierre d’âme n’offre pas de point de vie supplémentaires mais procure un surplus significatif de Mana et ajoute une pointe de dégâts intéressante pour “clear” en early (raser sa lane) ou poker (attaquer à distance dans le but d’abaisser la vie) les dieux ennemis”.

  • 20 Puissance Magique, 100 Mana, 800 Or (coût).
  • Passif - Toucher un ennemi avec une attaque de base récolte une partie de son âme et emmagasine.
  • Chaque âme procure +4PdM5. A 5 âmes, votre prochaine compétence profitera d’un bonus de +30 puissance magique.

Gantelet du Dévoreur

“Il n’est point surprenant que le Gantelet du Dévoreur reçoive un ajustement. Cet objet voit sa puissance de base réduite ainsi qu’une augmentation du nombre de charges nécessaires afin d’atteindre son plein potentiel. Cela donne plus de place aux chasseurs pour varier leur équipements offrant une nouvelle dynamique de jeu”.

  • Réduction de la puissance physique de base de +30 à +25.
  • Augmentation du nombre maximum de charge à cumuler de 60 à 75.
  • Réduction du vol de vie physique par cumul de 0.25% à 0.20%
  • Réduction de la puissance physique par cumul de 0.5 à 0.4.

Marteau de Givre

“Avec ce changement et l’ajustement apporté au Marteau Lourd, nous avons pour objectif de rendre le Marteau de Givre plus attractif et viable”.

  • Augmentation des points de vie de de 300 à 400.

Crève-Coeur

“Le Crève-Coeur n’a pas reçu d’ajustement malgré l’arrivée de la Saison 2 alors que son homologue magique y avait eu droit (orbe funeste). Combiné avec l’ajustement apporté au Gantelet du Dévoreur, le Crève-Coeur est désormais une option plus que viable pour de nombreux dieux”.

  • Réduction du coût en Or de 1950 à 1790.
  • Augmentation de la puissance physique de +25 à +30.

Marteau Lourd

“Le Marteau Lourd était juste trop bon autant pour son coût que son apport dans une optique de jeu aggréssif. Nous avons réduit les points de vie qu’il apporte ainsi que le ralentissement qu’il inflige aux ennemis afin de diminuer l’impact qu’il offrait aux invades de jungle en early”.

  • Réduction des points de vie de 200 à 100.
  • Réudction du ralentissement de 25% à 15%.

Etoile de l’Hydre

  • Correction d’un bug où la mauvaise icône était utilisée pour le buff lié.

Bénédiction des Mages

“Ce changement va dans le sens de la correction apportée au dernier patch où la bénédiction n’était pas appliquée si vous étiez déjà immunisé aux effets de contrôle”.

  • Augmentation du temps de recharge de 45s à 60s.

Chaussures Renforcées

  • Augmentation des points de vie de 100 à 150.

Grèves Renforcées

  • Augmentation des points de vie de 100 à 150.

Bottes de Talaria

“Avec les changements apportés aux bottes de Talaria et les Bottes de Voyage, nous avons à l’esprit d’en faire des options plus compétitives et de donner aux supports qui “roam” d’être mieux récompensés avec cet objet pour leur jeu mobile”.

  • Passif modifié: Vous gagnez +14% de vitesse de déplacement additionnelles et +25 PdV5 lorsque vous êtes hors combat. Chaque fois que vous touchez un dieu ennemi avec une compétence, vous gagnez +50 point d’expérience et +30 Or. Cet effet ne peut pas se produire sur le même dieu plus d’une fois toutes les 90 secondes.

Bottes de Voyage

  • Vous gagnez +14% de vitesse de déplacement additionnelle et +25 PdV5 lorsque vous êtes hors combat. Chaque fois que vous touchez un dieu ennemi avec une compétence, vous gagnez +50 points d’expérience et +30 Or. Cet effet ne peut pas se produire sur le même plus plus d’une fois toutes les 90 secondes.

Dieux - Equilibrage/Mise à jour/ Correction

Athena

  • Defender of Olympus
    • Correction sur le skin Liberté qui utilisait le pack de voix standard en utilisant une compétence.

Apollo

  • Général
    • Augmentation de la puissance physique de base de 36 à 40.ed base Physical Power from 36 to 40.
    • Augmentation de la puissance physique de base par niveau de 2.5 à 2.6.

Ao Kuang

“Ao Kuang reçoit de nombreux changements significatifs dans ce patch. Le Roi Dragon a été l’un des dieux les moins performant dans SMITE depuis les ajustements des dégâts de la Saison 2. Les ajustements de ‘Water Illusion” et “Dragon Call” ont tous deux reçu un équilirage et ont été rendu plus simple d’utilisation. Les modifications de son Ultime sont plus substantiels. Une légère augmentation de la portée permet d’attrapper plus facilement les ennemis en fuite. L’ajustemùent du seuil d’exécution à tous les niveaux le rend plus viable en début de partie au détriment de son impact en fin de partie (late game). Finalement, l’ajout de soin pour une exécution réussie donne plus d’option à Ao Kuang pour re-engager contrairement au passé où son Ultime lui servait plutôt de porte de sortie étant bas en point de vie".

  • Water Illusion
    • Détone maintenant automatiquement à la fin de la durée si Ao Kuang ne détone pas manuellement.
  • Dragon Call
    • Cette compétence peut maintenant être activée en étant invisible sans révélé Ao Kuang.
  • King of the Eastern Seas
    • Augmentation de la portée d’invocation de 15 à 17.
    • Augmentation du seuil d’exécution de 23/26/29/32/35 à 30% à tous les niveaux.
    • Restaure désormais 10/15/20/25/30% de la vie maximale d’Ao Kuang sur une exécution réussie.

Awilix

  • Gravity Surge
    • Le repoussement de Týr fonctionne désormais avec Awilix.

Bellona

  • Général
    • Correction du bug de la disparition de l’indicateur physique sur l'icône de Dieu.

Chronos

  • Accelerate
    • Correction du passif de “Lotus Crown” qui ne fonctionnait pas lorsque la Section 1 était activée.

Cupid

  • Share the Love
    • Correction sur la description du sort: “Puissance Magique”.

He Bo

  • General
    • Résolution du bug faisant apparaître Denton sur la droite de He Gros! et Dépeceur de Sydney pendant la mort.

Kumbhakarna

“Mighty Yawn reçoit un sacré buff, et Epic Uppercut reçoit une amélioration qui facilite la vie, les dégâts étant divisés entre l’impact initial et l’impact final, au lieu de n’être infligés que sur l’impact final.”

  • Mighty Yawn
    • Applique désormais un ralentissement de la vitesse d’attaque de 30/35/40/45/50 si l’ennemi se réveille de manière prématurée.
    • Ajustement du mode de ciblage après activation du sort pour plus de précision.
  • Epic Uppercut
    • Changement de la répartition des dégâts:, 25% des dégâts sont désormais infligés lors du coup initial, les 75% restant sont infligés lors du retour au sol.
    • L’impact initial inflige désormais 75/100/125/150/175 (15% de votre puissance magique) de dégâts.
    • L’impact final inflige désormais 225/300/375/450/525 (+40% de votre puissance magique) de dégâts.

Mercury

  • Passif
    • Résolution d’un bug donnant à Mercury la totalité du bonus de son passif avec les bottes de Talaria, et cela même en combat.

Neith

“Neith est l’un des chasseurs de Smite dépendant de ses competences et cette modification aide à la replacer au même niveau que les autres chasseurs”.

  • Spirit Arrow
    • Correction de l’augmentation par niveau incorrecte des dégâts sur les cibles secondaires.
    • Augmentation de l’attaque de base de 80/140/200/260/320 à 90/155/220/285/350.
    • Augmentation de l’apport physique de 80% à 90%.

Osiris

“Et oui! Plus besoin de deux paires de bottes! Plus sérieusement, l’ajustement de la vitesse d’attaque de base d’Osiris sur la Saison 2 additionné avec une revue à la baisse de ses objets principaux sont les raisons pour lesquelles Osiris est dans une position délicate. Bien qu’elle demeure plus basse qu’elle ne l’était en Saison 1, sa nouvelle vitesse d’attaques de base (augmentée ici) lui permet de rester viable surtout en early game”.

  • Général
    • Augmentation de la vitesse d’attaque de base de 0.95 à 1.
    • Correction d’un bug faisant apparaître deux fois les bottes dans la liste des objets recommandés.

Sun Wukong

“C’est arrivé ! Sun Wukong reçoit un peu d’amour ce patch-ci, avec une amélioration minime de son temps de “clear” de la jungle ainsi qu’une amélioration significative de l’augmentation par niveau de l’étourdissement qui change "72 Transformations". Nous n'en avons certainement pas fini avec Sun Wukong mais nous préférons y aller étape par étape”.

  • The Magic Cudgel
    • Augmentation du bonus de dégâts sur les camps de jungle et les minions de +20% à +25%.
  • Master’s Will
    • Augmentation des dégâts de 80/130/180/230/280 à 90/140/190/240/290.
  • 72 Transformations
    • La durée d'étourdissement sous la forme de Tigre passe de 0.6/0.8/1.0/1.2/1.4 à 0.6/0.8/1.0/1.2/1.4.

Ullr

  • Général
    • Résolution d’un bug d’affichage du Denton sur la droite de l’écran de défaite.

Xbalanque

  • Branching Bola
    • Résolution d’un bug des effets de halo manquant sur le skin Shinobalanque.


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