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Heroes – Guide Tychus : « La mort te va si bien »

Attention ! Ce guide ne correspond plus à la version du jeu actuellement.

Le Nexus est plein de gens bien ! Mais Tychus n'en fait pas vraiment partie. Cet ancien Marine est devenu hors-la-loi après ces mésaventures avec Jim Raynor et depuis, ce gars fait mal et il le fait bien : la preuve avec ce build !

Heroes-Tychus-Build

 

  • Allez on joue les durs ! On part sur Munitions Anti-Blindage !
  • Faire mal et le faire bien c'est tout un art, mais encore faut il survivre au combat. Assaut Vampirique vous aidera dans ce sens.
  • Et pour continuer dans la lignée survie on prend Secourisme.
  • Le gros chien est lâché ! Pour intimider l'ennemi il vous faut la Réquisition de l'Odin.
  • Aux Grands Maux ... Les grands remèdes. On se concentre sur les dégâts sur les héros !
  • Histoire de bien abuser du contrôle de foule de Tychus on prend une Grenade à Surpression.
  • Et enfin on finit sur le légendaire Frénésie Du Nexus.

 

Explications

Tychus est un assassin faire très mal et très vite, mais son placement est capital pour pouvoir assurer son rôle. Il faut savoir que le sort Exécution permet d'assurer un maximum de dégâts sans pour autant rester cloué au sol. Ajouter à cela la grenade à fragmentation qui vous permet de bouger votre cible et ainsi l'empêcher de s'enfuir ou de vous poursuivre et vous avez déjà une bonne base pour la compréhension du gameplay de Tychus.
En revanche n'oubliez pas que l'attaque de base de Tychus n'est pas instantanée. Donc si vous voulez assurer un maximum de dégâts il faudra rentrer dans le combat avec votre dernier sort : Fonce et Défonce.

Voyons plus en détails ce build qu'on peut qualifier de basique pour jouer Tychus.

Munitions Anti Blindage est un choix assez logique surtout pour le premier niveau. Il renforce les dégâts que vous faites à votre cible principale de 20% avec le sort Exécution. Ce sort étant la base du gameplay de Tychus, c'est au final un choix quasi indispensable.
Les autres sorts sont bien moins intéressants et n'apportent au final que peu d’avantages dans le Nexus.

Pour le niveau 4 on a choisi Assaut Vampirique, un sort qui permet de récupérer de la vie sur chaque attaque de base. Si vous débutez avec Tychus c'est le bon choix.
En revanche quand vous deviendrez à l'aise avec le personnage je vous recommande fortement Attaque Concentrée. Il permet d'augmenter les dégâts de votre attaque de base toutes les 10 secondes. Mais ce temps est réduit pour chaque attaque de base. Et au vu de la vitesse d'attaque de Tychus c'est un avantage tactique considérable !

Secourisme est un sort utile et souvent présent dans les builds des assassins. Il permet d'encaisser forcément plus de dégâts et de rester dans un teamfight plus longtemps. Plus important encore, il évite de vous obliger à rentrer à la base de manière trop fréquente. Associé à une fontaine de soin, il vaut largement un retour à la base pour une régénération complète.

Une fois encore si vous voulez ou pouvez vous passer de soin (parce que vous avez un bon soigneur par exemple) on peut s'orienter vers Attaques brulantes pour faire très mal sur un court laps de temps.

Les deux sorts ultimes de Tychus sont très intéressants et très différents à utiliser. Ici on favorise l'Odin. Mais c'est plus une question d'affection dans ce cas. Il permet une plus grande portée et une zone d'AoE très conséquente.
La Foreuse laser Drakken est aussi très viable. On vous le rappellera jamais assez mais ça dépendra encore une fois de la carte, de la composition des équipes et de la synergie entre les joueurs.
Par exemple sur une carte comme le Val Maudit, la Foreuse est souvent un meilleur choix dans les teamfights pour récupérer un tribut. La foreuse est d'autant plus un meilleur choix si vous avez un build dégâts basé sur votre attaque de base et que vous vous continuez à infliger un maximum de dégâts en complément de la foreuse.

Aux Grand Maux .... oui on connait la suite ! Cette capacité permet de renforcer vos attaques de base sur les héros. Ici on a choisi ce sort parce qu'à ce stade de la partie (niveau 13) on a tendance à jouer de manière plus sécurisée et à moins s'éparpiller. Du coup on tombe plus facilement sur des équipes de Héros complètes. Le gros de l'expérience de l'équipe se fera alors sur les teamfights.

Si vous avez une composition d'équipe qui assure de gros dégâts, n'hésitez pas à partir sur Pluie de plomb qui ralentira la cible principale de votre Exécution. De plus vous pouvez tirer en mouvement et vous ne laisserez aucune chance à l'ennemi de fuir.

Niveau 16 ! Théâtre des choix difficiles !
La grenade à surpression est souvent le meilleur choix. Tout simplement parce que vous pouvez mettre plus de distance entre vous et un ennemi qui vous poursuit ou vous pouvez littéralement couper la retraite de votre ennemi. Et enfin vous pouvez changer le placement de l'équipe adverse. Une grenade à surpression dans un teamfight peut faire reculer le(s) tank(s) et les personnages de corps à corps pour exposer les personnages qui sont à l'arrière du combat et qui sont souvent plus fragiles.

Si vous avez pris Pluie de Plomb juste avant, je vous conseille de tenter la synergie et de partir sur Exécuteur qui fera littéralement fondre la barre de vie de vos ennemis. Et si vous avez les Munitions anti blindage, la pluie de plomb et l'exécuteur, les dégâts de votre cible principale seront augmentés de 60% !

Nous sommes partis dans une optique de dégâts alors on va se diriger naturellement sur Frénésie du Nexus : plus de portée et plus dégâts, que demander de plus ?!
Le sort éclair du Nexus est aussi un choix souvent utilisé, tout simplement parce qu'il permet une évasion sure. Personnellement ce n'est pas un sort que j'affectionne, puisque la grenade et le fonce et défonce assurent déjà même s'ils demandent plus de maitrise.

Et comme toujours retrouvez ce build dans notre simulateur de talent : ici.



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