Publicité

Heroes – Guide Raynor : « Entre les deux yeux ! »

Attention ! Ce guide ne correspond plus à la version du jeu actuellement.

On est de retour avec Raynor. Avec la mise à jour, le personnage a littéralement changé. C'est le moment de le remettre au goût du jour.
Raynor

Niveau 1 : J'en veux encore pour augmenter votre survie sur le champ de bataille. Et éviter d'utiliser les fontaines trop fréquemment.
Niveau 4 : On choisit Attaque concentrée, associée à l'inspiration les attaques de bases deviennent redoutables.
Niveau 7 : Le choix est difficile mais on choisit la sécurité avec Flambée Révolutionnaire. Pour fuir ou pourchasser vos ennemis.
Niveau 10 : Rebelles de Raynor sera le meilleur choix pour être efficace en dégâts de héros.
Niveau 13 : Tueur de géant renforcera encore vos attaques de bases.
Niveau 16 : Un choix peu évident, mais on part sur Berserk. Vous devenez alors une véritable machine de guerre.
Niveau 20 : Et on finit par Frénésie du Nexus. Histoire de rendre vos attaques de bases encore plus dévastatrice.

 

Explications

Ce build est très efficace pour débuter : il demande peu de maitrise pour être efficace puisqu'il se fonde sur vos attaques de bases. Avec le nouveau trait de Raynor qui augmente sa portée, il est facile de rester à une distance raisonnable tout en infligeant un maximum de dégâts. Le but ici sera donc de trouver le bon moment pour l'inspiration, le berserk et les rebelles de Raynor.

J'en veux encore ! reste toujours très utilisé. Il permet surtout en début de partie de faire la différence en 1 contre 1. De plus il évite des retours trop fréquent à une fontaine. Si vous n'avez pas l'habitude de ce talent il demande un minimum de sang froid pour ne pas reculer devant l'adversaire.

Par exemple face à un personnage fragile qui fait beaucoup de dégâts comme Valla. Ne fuyez pas ! L'avantage est votre.

Attaque concentrée semble un choix discutable. Mais n'oubliez pas que ce build est basé sur les attaques de bases. Même si ça peut sembler un peu faible, une fois arrivé niveau 20, ce choix prend tout son sens et fait une différence notable dans les dégâts que Raynor inflige. Patience donc !

Les choix ici sont multiples. Alors que certains préféreront choisir de quoi ralentir sa cible, on préfère jouer la sécurité. Flambée Révolutionnaire est à double utilisation. Si un combat tourne mal vous pourrez fuir plus facilement. S'il se passe bien, vous n'aurez pas de mal à poursuivre vos adversaires pour en finir avec eux.

On part sur les Rebelles de Raynor. On base tout ce build sur les dégâts de héros. L’Hypérion n'est pas un mauvais choix, mais il favorise beaucoup plus les dégâts de siège.
Soit vous vous concentrez sur le héros qui présente la plus grande menace, soit sur un soigneur pour lui faire croire qu'il est en danger tout en attaquant la cible principale avec Raynor.

Le choix est assez facile ici, vu l'orientation de ce build. On part sur Tueur de géants. Vous allez donc commencer à faire vraiment très mal et l'équipe adverse va le ressentir. Les chances que vous deveniez la cible de focus augmente grandement. Attention à votre position et jouez de votre passif.

Toujours dans l'optique de faire très mal avec les attaques de bases Berserk est le choix le plus judicieux. A utiliser uniquement pendant les "teamfights" ou pour prendre l'avantage avant la capture d'un objectif, ce sort est d'une puissance redoutable. En revanche n'oubliez pas d'activer Inspiration juste avant de le déclencher. Vos dégâts deviennent vraiment terrible pour l'équipe adverse.

Et pour finir Frénésie du Nexus : plus de portée et plus de dégâts. Là encore associé à l'Inspiration et au Berserk, Raynor devient une machine de guerre. A ce stade là vos dégâts devraient être supérieurs au reste des héros de votre équipe (mis à part peut-être Valla). Vous êtes certainement la cible prioritaire et avoir plus de portée vous permet donc une meilleure survie à condition que votre placement dans le combat soit correct.

 

Retrouvez ce build dans notre simulateur de talents !

Heroes - Raynor - splashart



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<