Publicité

Ce week-end : Project Eco Planet et TSW

Ce week-end, je vous propose deux jeux bien différents :

 

Project Eco Planet

Project Eco Planet est un jeu au concept innovant, actuellement en phase de bêta ouverte depuis le 25 avril.  Le jeu est proposé sous navigateur selon un modèle free-to-play et combine plusieurs styles de jeu (construction, stratégie et Tower Defense). Si on résume l'histoire en une phrase : sauver les planètes polluées par la surpopulation et la surconsommation des ressources grâce à l’utilisation d’énergies vertes !

On se retrouve vite embarqué dans l'aventure où nous voyageons à travers l’univers à bord de vaisseaux spatiaux afin d'amasser des ressources et des plantes. Bien sûr, il n'y a pas que des gentils dans la galaxie, nous nous retrouvons face à des monstres mais c'est aussi l'opportunité de découvrir de nouvelles technologies pour améliorer notre vaisseau spatial. Si on préfère jouer solo, on peut nettoyer les planètes seul ou bien demander de l'aide aux amis, apportant un aspect coopératif sympathique avec des batailles en temps réel contre les monstres pour 9 joueurs.

Pour aller au-delà du virtuel, le jeu est en partenariat avec la WWF, proposant des packs avec des objets utiles en jeu, dont  25% du prix est reversé à l'association pour sauver la forêt de Causase. Un beau geste ! Proposé par Nest41 (l'éditeur) et Mizisu (les développeurs), ce jeu est entièrement en français en plus 😉 Si vous désirez tester, ça se passe ici :

http://pep.12eier.com

 

The Secret World

Le jeu d'aventure de Funcom propose un week-end doré du vendredi 3 mai au dimanche 5 mai. A cette occasion, les anciens comme les nouveaux joueurs vont pouvoir profiter de bonus sympathiques :

  • points de pouvoir doublés
  • un mois de membre gratuit par recrutement
  • promotion de 30% de points Funcom
  • 15€ offert en points Funcom pour l'achat du jeu ce week-end

Vous me direz, oui, bah c'est bien beau ça, mais j'ai envie de tester gratuitement comme tous les autres jeux du week-end et TSW n'est pas gratuit (modèle Buy-to-play). En effet, bien que l'abonnement ne soit plus obligatoire, il faut en effet acheter le jeu. Rassurez-vous, c'est possible ! Pour ça, il suffit de m'envoyer un email sur onidra@game-guide.fr et je vous envoie un pass invité vous permettant de jouer gratuitement pendant 72h. Alors n'hésitez pas, le jeu vaut vraiment le détour :

 http://www.thesecretworld.com


Jeux du moment

>> Liste complète <<