Heroes – Guide – Zeratul, « L’ombre du vide »
Attention ! Ce guide ne correspond plus à la version du jeu actuellement.
Zeratul vient tout juste d'arriver dans la rotation de cette semaine et si vous ne savez pas comment le jouer, voici une manière de le faire. Elle est polyvalente et adaptée à toutes les cartes.
- Grande Taille est un sort particulièrement conseillé quand vous commencez à jouer le personnage. Il vous permet d'éviter les ratés. Et d'apprendre à gérer la distance entre vous et votre adversaire.
- Le talent Puissance Grandissante est à double tranchant surtout si vous débutez, puisqu'il est plus efficace si vous ne mourrez pas.
- Ensuite, Tailler dans le vif aura l'avantage de vous faire éviter de poursuivre un ennemi ou tout simplement vous donner l'avantage dans un combat.
- Le fameux niveau 10 et sa prison du vide. Un sort puissant qui vous permettra de fuir ou d'aider un allier à fuir. Attention ce sort touche aussi vos coéquipiers.
- Lame d'assassin va vous permettre de tenir un combat singulier. Le bonus de dégâts à ce stade est particulièrement bienvenu.
- La Frappe du vide sera parfaite pour engager les combats. Il permet de donner l'avantage si personne ne vous a vu.
- Et pour finir Prison protectrice pour ne pas piéger vos alliés. Surtout si vous ne maitrisez pas bien encore le personnage.
Retrouvez ce build dans notre simulateur de talents : ici.