Heroes : conception des Jardins de la Terreur
Hier, les développeurs nous annonçaient la révélation d'un nouveau champ de bataille mardi prochain. Quelle ne fût notre surprise en obtenant de plus amples informations à ce sujet aujourd'hui. L'un des community Manager, Trisklyr, a interviewé Meng Song, concepteur technique senior.
- La carte possède trois voies de combat.
- Il existe un cycle jour-nuit. La nuit, des terreurs nocturnes apparaissent et elles doivent être anéanties pour que le jour revienne.
- Pendant la nuit, la vision des héros est réduite pour donner un aspect stratégique. Il est conseillé de se déplacer en groupe.
- Il y aura aussi des monstres neutres à tuer pour récolter des graines (comme les crânes dans les Mines Hantées). Au bout de 100 graines, l'un des joueurs peut invoquer puis incarner la Terreur du Jardin, un puissant monstre disposant de capacités.
- Luxuriance de monstreplante désactive les bâtiments dans une zone ciblée alors que Malédiction de la Reine des Spores transforme les héros adverses en zombies-végétaux.
Le reste de l'interview se trouve sur le blog officiel d'Heroes of the Storm alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.