Aperçu du patch 4.11
Pour le prochain patch de la saison 4 et selon le Rioter Pwyff, la priorité sera de remettre sur le devant de la scène les junglers utilitaire/tank. Avec la méta actuelle il y a peu de place pour les junglers tank, les assassins donc les personnages ayant beaucoup de dommages sont préférés. Les principaux champions touchés seront : Nautilus, Maokaï, Zac, Sejuani, Amumu, Rammus, Malphite, Shen et Mundo. Ils seront améliorés par des passifs qui récompenseront un équipement orienté tank ou pour d'autre des refontes de sort.
D'autres champions seront rééquilibrés, car ils sont jugés trop forts à l'heure actuelle (et on confirme !) :
- Kayle : Un champion ayant peu de faiblesses et qui avait été réorienté vers un champion utilitaire hybride (AP/AD). Malheureusement Kayle est toujours trop puissante.
- Jax : Un champion qui est censé s'adapter convenablement en fin de jeu, devient en fait un tank avec beaucoup trop de dommages et très peu de faiblesses.
- Ziggs : Ce champion est beaucoup trop sûr (dur à atteindre) et fait beaucoup trop de dommages. Riot veut lui faire prendre un peu plus de risque sur les lanes.
- Yasuo : Ce champion qui est vraiment puissant en fin de partie a ses faiblesses masquées en début de partie par sa capacité à toujours agresser son ennemi.
Voila pour ce qui est de l’aperçu du prochain patch ! N’hésitez pas a donner votre avis dans les commentaires.