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SMITE : patch notes Ne Zha

Nous vous en parlions plus tôt dans la soirée, SMITE s'est récemment enrichi d'un nouveau dieu, mais pas seulement ! Kazu a traduit pour nous le patch notes de cette mise à jour que vous pouvez retrouver en anglais sur le site officiel.

Nouveau Dieu :

Ne Zha

-> Enfant du Lotus (Passif)
Quand Ne Zha meurt, son esprit indomptable est réincarné en un Lotus à son emplacement, guérissant des alliés voisins chaque seconde en augmentant leurs protections. L' attaque de base de Ne Zha utilise une chaine avec 4 balanciers dont l'attaque finale la chaîne inflige des dégâts à tous les ennemis devant lui.
Soin par tick = 10 % de la Santé Maximale de Ne Zha.
Protections : 30.
Durée : 6s.

-> Lancement d'Anneau d'Univers
Ne Zha jette l'Anneau d'Univers et il rebondit sur les ennemis voisins. Chaque dégât applique une protection physique ajoutant un debuff pour 3s et ralentissant l'ennemi pour 1s. Chaque coup réussit applique aussi une amélioration de vitesse de mouvement à Ne Zha pour 2s.
Dégâts : 50/70/90/110/130 (15 % de votre puissance physique).
Rebonds : 5/6/7/8/9. Protections
Debuff : 10 par pile. Ralentissement : 25 %.
Vitesse de Mouvement : 4 % par pile. Coût : 50/55/60/65/70.
Rechargement : 12s.

-> Lance de flame
Ne Zha s'accorde avec l'esprit combatif, enflammant sa lance pour augmenter sa vitesse d'attaque et ses chances de coup critique pour une courte durée.
Vitesse d'Attaque : 15/25/35/45/55 %.
Chance de coup critique : 15 %.
Durée : 6s.
Coût : 55/90/65/70/75.
Cooldown : 18s.

-> Ceinture Armillaire
Ne Zha rejette sa Ceinture Armillaire frappant le premier Dieu ennemi sur son chemin. La cible est étourdie et Ne Zha est ramené vers la cible, infligeant un coup puissant à tous les ennemis dans la zone quand il arrive.
Dégâts : 70/100/130/160/190 (150 % de votre puissance physique).
Etourdissement: 1s.
Coût : 75.
Rechargement : 18/17/16/15/14s.

-> Roues de Feu-tempête
Ne Zha se précipite en avant. S'il frappe un Dieu ennemi, il l'envoie vers le ciel pour 4s, lâchant un combo (des clics réussis pendant le combo permettent à quelques coups d'être des critiques), quand il revient à Terre, il inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis dans le rayon et donne un petit coup en arrière à son emplacement de départ.
Dégâts par Coup : 30/50/70/90/110 (30 % de votre puissance physique).
Dégâts (Atterrissage) : 60/100/140/180/220.
Coût : 80/90/100/110/120.
Rechargement : 90s.

 

Nouvelle apparence

  • Neith -> Mme Diagnosis
  • Ne Zha -> Lotus bleu
  • Cacodemon Ymir (Promotion Bêta Exclusif) : attribution automatique de cette apparence aux joueurs qui atteignent le niveau 30 avant la sortie officielle du jeu (actuellement planifiée pour cet été). Les joueurs qui ont déjà atteint le niveau 30 devraient avoir l'apparence automatiquement après leur premier match complet qui rapporte de l' XP après le patch.
  • Harceleur Artemis Skin (promotion Twitter exclusive) : les détails seront annoncés bientôt sur la façon d'acquérir cette apparence promotionnelle exclusive.

 

Intégration de Twitch.TV

  • Les joueurs peuvent maintenant transmettre leurs matchs en direct sur Twitch.tv directement du jeu sans logiciel tiers supplémentaire. Configurez votre Stream sur l'onglet d'émission dans l'onglet TV.
  • Les joueurs qui montrent Smite en utilisant la fonction d'émission dans le jeu ont l'occasion de gagner des accomplissements spécifiques, basés sur les minutes totales émises. Voir l'onglet d'émission pour des informations supplémentaires.

 

Général

  • La nouvelle rotation de dieux gratuits est Aphrodite, Arachne, Guan Yu, Il Bo et Neith.
  • Les consommable et les objets actifs sont maintenant vus comme des catégories de niveau principal dans le Magasin d'objets, directement au-dessous des articles recommandés et populaires (ils ne sont plus sous-catégorisés sous "Autre"). Il y a aussi eu divers retouches et de petites modifications d'interface du magasin. Ceci inclut une fonction recherche.
  • Dans des Matchs Personnalisés utilisant le mode "Draft Pick", le premier groupe à rejoindre le match après la création sera maintenant assurée d'être le premier "draft pick".
  • En choisissant le mode fenêtré sans bordure comme résolution d'écran, le bouton de réduction sera de nouveau visible dans le menu principal.
  • La durée de notification des amis en ligne a été augmentée légèrement.
  • Résolution du problème des animations mortelles de certains dieux qui ne s'exécutaient pas correctement dans certaines situations.
  • Des nettoyages mineurs et des corrections ont été faits à la carte d'Assaut.
  • Correction de bugs avec la création de personnage dans le menu "GUIDES".
  • L'onglet "AMIS" est maintenant le première onglet du menu "SOCIAL". Le "GROUPE" est le deuxième onglet.
  • Le match du jour et le mode casual Assaut ne sont plus limités aux serveurs nord-américains.
  • Une nouvelle option a été ajoutée à l'onglet "VIDÉO" du menu de "CONFIGURATION" qui permet d'ajuster le Gamma. Vous pouvez l'utiliser pour adapter la "brillance" du jeu.

 

Mode spectateur

  • Résolution du problème où un spectateur pouvait perdre la synchronisation même si le leader du groupe n'avait pas rembobiné ou accéléré.
  • Regarder une cible avec la vue de haut placera maintenant la caméra à l'emplacement le plus haut (bien que les spectateurs puissent toujours utiliser Q/E pour faire un zoom et un dezoom).
  • La collision avec la carte du monde (sauf hors limites) a été enlevée pour la prise de vue de haut pour empêcher l'effet de "snapping".
  • En utilisant les commandes de spectateur, la prise en compte des messages apparaît dans le chat et le journal.
  • Tapez "/SpectateStop" dans le chat de système pour annuler une session spectateur en attente.

 

Articles Actifs

-Blink (Nouveau!)
L'utilisation de cet capacité permet de vous téléporter sur une courte distance. Vous devez être hors du combat pendant 10s avant qu'il ne puisse être utilisé.
Rechargement : 90s.

-Motivez (Changement Majeur)
L'utilisation de cette capacité accorde maintenant un buff permanent aux 3 Minion les plus proches. Les Minions les plus loin sont aussi guéris jusqu’à leur santé maximale.
Rechargement : 90s.

-Portail (Changement Majeur)
L'utilisation de cette capacité crée maintenant une portail d'entrée à votre emplacement d'apparition et un portail de sortie à votre lieu ciblé. Le portail existe pendant 30 secondes après le placement, 1 joueur peut passer le portail une fois toutes les 2 secondes.
Rechargement: 180s.

Rappel Protégé (Nouveau!)
L'utilisation de cette capacité permet un retour plus rapide et sans interruption. Vous pouvez toujours être blessé, mais vous êtes immunisés contre les contrôles.
Rechargement : 90s

 

Dieux

- Apollon

- Les Mouvements : les dégâts de base ont été augmentés de 50/85/120/155/190 à 70/115/160/205/250. La contribution de puissance physique a été augmentée de 50 % à 60 %.

- Ao Kuang

- La tempête d'Esprit : le retard entre le temps d'activation et d'apparition où le Dragon d'Esprit commence à voler dans le ciel .5s à .2s.

- Bakasura

- Faim Insatiable : le Buff de Vitesse d'attaque a été augmenté de 3 % par stack à 10 % par stack. Le buff de Vitesse de Mouvement a été augmenté de 5 % par stack à 10 % par stack. Le nombre maximum de stack a été réduit de 5 à 3.

- Freya

- La Discrétion de Valkyrie : la portée de cette capacité a été réduite de 80 à 65 pieds.

- Hadès

Certain effet spéciaux ont subi des changements pour la performance graphique.

- He Bo

- Général : la santé de départ a été augmentée de 340 à 365. La santé gagnée par niveau a été augmentée de 64 à 68.

- Kali

- Colère de Kali : les dégâts par charge de Saignement a été réduit de 5/10/15/20/25 à 3/6/9/12/15.

- Frenzy

Les dégâts de base ont été remis aux valeurs du dernier patch et repassent de 60/80/100/120/140 à 60/75/90/105/120.

- Vamana

- Fureur Colossale : la puissance physique gagnée quand Vamana est un géant a été augmentée de 35/55/75/95/115 à 40/65/90/115/140.

Merci Kazu pour cette traduction !



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