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SMITE : Agni, God of Fire

Le dieu hindou Agni est plus fort que jamais. Pour la peine, il a décidé de changer d'apparence ! Voici Agni, God of fire !

New_Agni

Agni, seigneur du feu sacrificiel et du foyer, fera brûler les flammes de la guerre et de la fin des temps ! Prenez gare à sa colère... car si la vengeance est un plat qui se mange froid, Agni vous montrera que la colère est brûlante.

Global

  • Le modèle, les animations, le portrait en 2D et les effets spéciaux d’Agni ont été mis à jour.
  • Une mise à jour de la jauge du passif d'Agni a été effectuée. Elle indique le temps avant le prochain météore disponible.
  • Rain Fire
    • Temps de récupération réduit de 0,6 à 0,4. Cela devrait aider les joueurs avec un ping élevé à placer Noxious Fumes après avoir utilisé Rain Fire.
    • Le problème faisant que tirer plusieurs météores pouvait passer des animations a été corrigé.

Skins

  • Les effets spéciaux de Thor Blood Eagle ont été mis à jour.
  • Les effets spéciaux d’Anubis Gravehound ont été mis à jour.

Thor_Tribes  Anubis_Gravehound

  • Les skins Incinerator, Golden et Legendary d’Agni ont été mis à jour en fonction du nouveau modèle. Le skin Volcanic d’Agni est le même qu'avant mais a été légèrement mis à jour au niveau de ses effets spéciaux.
  • Certains effets spéciaux de Poolseidon ont été mis à jour pour permettre de mieux différencier son équipe. Les couleurs seront en fonction de l'équipe.

Agni_Default_Card  Agni_Incinerator_Card

Mise à jour des Voix et du système de Commandes Vocales (VGS)

  • Des améliorations ont été effectuées sur les provocations en jeu, y compris certaines provocations spécifiques à certains dieux.
  • Les commandes suivantes ont été ajoutées au système de commandes vocales (VGS).
  • Note : tous les dieux n’ont pas encore leur pack vocal mis à jour et utiliseront leurs voix par défaut pour ces commandes.
  • [VAT1] Attack Left Tower! (Phoenix) (Attaquez la Tour de Gauche !)
  • [VAT2] Attack Middle Tower! (Phoenix) (Attaquez la Tour du Milieu !)
  • [VAT3] Attack Right Tower! (Phoenix) (Attaquez la Tour de Droite !)
  • Spécial : En mode Arena [VDM] sera “Defend the Portal!”. (“Défendez le Portail !”)
  • Spécial : En mode Arena [VAM] sera “Attack the Minions!”. (“Attaquez les Sbires !”)

Général

  • La map 'Arena Escort' a eu droit à de nouveaux changements artistiques.
  • La map de Conquest a eu droit à des changements artistiques mineures.
  • Un nouveau système d’Icône de Joueur a été introduit. Ce système est toujours en bêta et des changements supplémentaires seront à venir dans les prochains patchs. Ce système permet de sélectionner une icône pour votre joueur. Cette icône peut être vue par vos amis sur la liste d’amis. Cette icône sera également utilisée à d’autres endroits et de différentes manières...
  • L’algorithme d’équilibrage des équipes en mode Assault a été modifié. Si une équipe tombe sur un soigneur, alors l’autre équipe en aura un également. La formation du reste de l’équipe est complètement aléatoire (nous n’avons pas la possibilité que chaque équipe ait un dieu de chaque rôle/classe). La configuration actuelle des dieux  soigneurs sont Aphrodite, Chang’e, Cupidon, Guan Yu, Hel et Râ. D’autres dieux peuvent soigner mais n’ont pas été inclus dans cette liste.
  • Les effets spéciaux au-dessus et autour de votre personnage quand vous gagnez de l’or ont été modifiés. Entre autres, parmi les modifications, il y a maintenant des effets spéciaux séparés pour l’or d’un sbire auquel vous avez donné le dernier coup, ainsi que pour la Gold Fury.
  • Les icônes de joueur allié en haut à gauche de l’interface en jeu donnent maintenant une indication sur quand la compétence ultime d’un allié sera disponible.
  • Une nouvelle option de ciblage : “Surlignage & Parenthèses 2” avec une parenthèse dans le monde en jeu, a été ajoutée.
  • Quelques réglages ont été effectués concernant la notification des morts que vous faîtes.
  • Quelques modifications majeures ont été effectuées dans la base de données, afin d’aider à supporter la croissance continue du jeu. La maintenance pour ce patch sera un peu plus longue que d’habitude afin que la base de données se mette à jour avec le nouveau modèle.
  • Le problème où la mini-carte n’était pas montrée dans le Tutoriel, a été corrigé.
  • La boutique hors jeu qui est dans le menu principal du jeu a reçu des changements artistiques supplémentaires. Des changements supplémentaires sont prévus à l’avenir.
  • Les quelques problèmes d'échelle de l’interface par rapport à un changement de résolution ont été corrigés. Diverses modifications plus modestes ont été implémentées.
  • Le bug lors de la création d’un nouveau compte où les utilisateurs devaient se ré-identifier quand ils essayaient de créer un compte avec un nom trop long, a été corrigé.
  • Le problème faisant que les traînées de corps à corps ne collaient pas correctement avec des vitesses d’attaque élevées, a été corrigé. Ce n’était qu’un problème visuel : les traînées pour le corps à corps sortaient de l’animation.
  • Les icônes pour les Titans s’affichent correctement en mode Joust dorénavant.
  • De nombreuses corrections de bug du chat et du nettoyage ont été effectués.
  • Si un nouveau joueur essaie de quitter le Tutoriel tôt, ils auront d’abord un avertissement indiquant qu’ils perdront des récompenses de manière significative quand ils le feront.
  • Les parties personnalisées ne requièrent plus de temps minimum pour se rendre. On peut donc se rendre dès le début du match.
  • Le problème faisant que la hauteur de la caméra pouvait être bloquée lors de l’arrêt d’une provocation, a été corrigé.
  • Suppression de l’option permettant d’activer DirectX 11 sur les systèmes 32-bit.
  • Les parties en mode Assaut, Match du Jour et Personnalisé utilisant un algorithme All Random ont maintenant 30 secondes de lancement à la place des 10 secondes habituelles afin de laisser du temps pour la sélection des skins.
  • Le problème en mode Assaut où les joueurs pouvaient être envoyés sur les plateformes du Phénix, a été corrigé.
  • Le mode Assaut a eu droit à divers réglages mineurs d’optimisation pour les joueurs jouant avec des options moyennes ou basses.
  • Divers réglages de performances ont été ajoutés pour les joueurs utilisant les Guides de la Carte en jeu.
  • Le problème de plantage du jeu lié aux groupes, a été corrigé.
  • La rotation des dieux gratuits est actuellement : Agni, Artémis, Loki, Sobek et Sun Wukong.

Spectateur

  • Sélectionner les balises de vision permettra temporairement de montrer leur zone d’influence.
  • Le problème concernant le cheval de Guan Yu qui n’apparaissait pas toujours en mode spectateur a été résolu.

Objets

  • Heavenly Agility

Le bug où la durée du bonus ne correspondait pas aux 6 secondes indiquées dans la description a été corrigé.

  • Brawlers Beat Stick

Confère 10/25/40 de puissance physique et 5/10/20 de pénétration physique. Coût : 750/1550/2400.

Passif du 3ème palier : les ennemis touchés par vos attaques de base ont une réduction de soin et de régénération de 40% pendant 8 secondes.

  • Divine Ruin

Nouveau passif au 3ème palier : les ennemis touchés par vos compétences ont une réduction de soin et de régénération de 40% pendant 8 secondes.

  • Pestilence

La réduction de soin passive de l’aura de cet objet a été augmentée de 15% à 20%.

  • Polynomicon

L’effet passif a été réduit de +100% à +85% de votre puissance magique qui était ajoutée à votre prochaine attaque de base.

  • Eye of Retaliation

Confère 15/30/40 de puissance physique, 5/10/15 de protections physique et magique. Coût : 800/1500/2700.
Passif du 3ème palier : lorsque vous avez plus de 50% de vos points de vie, vous gagnez +20 en puissance physique. Lorsque vous avez moins de 50% de vos points de vie, vous gagnez
+20 en protection.

  • Gauntlet of Thebes

Confère 200/400/600 points de vie par palier. Coût : 600/1100/1850.
Passif du 3ème palier : votre vie maximum, bonus d’autres objets inclus, est augmentée de 15%.

  • Hydra’s Lament

Nouveau passif du 3ème palier : pendant 5 secondes après avoir utilisé une compétence, votre prochaine attaque basique infligera +50% de votre puissance physique en tant que dégâts
physiques. L’effet ne peut être appliqué qu’une fois toutes les 4 secondes.

  • Hand of the Gods / Fist of the Gods

Cela n'affecte désormais plus que 3 sbires ou créatures de la jungle autour de vous au maximum. Cela affectera toujours le 'Fire Giant' et la 'Gold Fury' ou tous les dieux en ce qui
concerne le Fist.

NOTE :  nous testons actuellement une nouvelle sorte d’arbre d’achat d’équipements, à partir duquel vous pourrez acheter plusieurs objets différents, mais dont vous ne pourrez pas posséder le même objet en deux exemplaires. Les objets suivants ont été combinés dans ce nouveau système d'achat. Si celui-ci est un succès, d’autres objets seront ajoutés dans les prochains patchs.

  • Qin’s Sais, Asi, et Executioner ont été combinés :
    • Palier 1
      • Simple Blade : +10% de vitesse d’attaque. Coût : 700.
    • Palier 2
      • Balanced Blade : +15% de vitesse d’attaque, +15 de puissance physique. Coût : 1250.
      • Draining Blade :  +10% de vol de vie physique, +20% de vitesse d’attaque, +10 pénétration physique. Coût : 1075.
    • Palier 3
      • Executioner (aucun changement).
      • Qin’s Sais (aucun changement).
      • Asi (aucun changement).

Certains objets ont été temporairement retirés du jeu pour être revus. Ils seront intégrés à nouveau d’une façon plus équilibrée dans les prochains patchs. Ces objets sont :

  • Divine Wrath
  • Brawlers Cudgel
  • Hydra’s Demise
  • Tous les Qin’s Blades (les Sais sont toujours dans l’arbre de test mentionné ci-dessus).
  • Palier 1 et 2 d’Asi
  • Bracer of Replenishment

NOTE : suite à ces changements, l’interface du menu d’achat d’objets en jeu a été revu au niveau du code source. Merci de bien vouloir signaler les anomalies ou bugs que vous pourriez rencontrer.

Équilibrage des Dieux

Ah Muzen Cab

  • Honey

Dégâts réduits de 20/30/40/50/60 par impulsion à 8/21/34/47/60.

Puissance Physique ajoutée aux dégâts réduite de 20% par impulsion à 15%.

Ao Kuang

  • Le problème où parfois les animations des compétences d’Ao Kuang ne s’affichaient pas si elles étaient lancées rapidement à la suite l’une de l’autre, a été résolu.

Apollo

  • Application de légers changements esthétiques sur les skins Golden et Legendary.

Athena

  • Mise à jour des pointeurs pour les skins Red Star et Winter Olympian afin d’utiliser les bons modèles et lances correspondant au skin choisi.
  • Confound

Le problème où la provocation pouvait parfois faire que la victime ne lançait pas ses attaques de base si elle était en train d’utiliser une compétence lorsque la provocation a été
appliquée, a été corrigé.

Bakasura

  • Insatiable Hunger

Correction de l’icône indiquant le bonus de cette compétence.

Chronos

  • Stop Time

L’effet “Ralentissement puis Étourdissement” ne va plus désormais être appliqué aux cibles immunisées aux effets de ralentissement au moment où la compétence s’applique sur la victime.

Geb

  • Roll Out

Temps de recharge augmenté de 10s à 14/13/12/11/10s.
Réduction de la durée du Roll Out de 7s à 6s (3s de prise de vitesse, 3s à vitesse maximale).

  • Le problème faisant que Geb pouvait subir les ralentissements alors qu’il était immunisé aux effets de contrôles au maximum de sa vitesse, a été corrigé.

Hercule

  • Excavate

Les problèmes de mise en surbrillance ont été corrigés.

Mercury

  • Maximum Velocity

Bonus de vitesse d’attaque augmenté 20/30/40/50/60% à 30/40/50/60/70%.

Nemesis

  • Mise à jour des effets d’attaque de mêlée et de déplacement pour le skin “No Mercy”.
  • Scales of Fate

Cette compétence vole désormais 3% de la puissance des cibles touchées (peut se cumuler jusqu’à 3 fois). La puissance magique volée est convertie en Puissance Physique pour Némésis à hauteur de la moitié de cette valeur.  Exemple : Némésis touche une fois une cible magique ayant 200 de Puissance Magique avec une attaque de base. Elle lui vole 3% de sa Puissance Magique (soit 6), la convertissant à hauteur de 3 de Puissance Physique pour elle-même.

  • Slice and Dice

Le temps de rechargement a été augmenté de 7s à 10s.

  • Divine Judgement

Les bonus et malus de mouvement sont désormais ajustés a 25% (précédemment 30/35/40/45/50%).

Ne Zha

  • Armillary Sash

La largeur du pointeur a été augmentée de 10 à 12.

Loki

  • Vanish

Mise à jour d’une erreur dans la description qui oubliait d’indiquer que cette compétence annule tout effet de ralentissement une fois activée.

Nu Wa

  • Flame Strike

Cette compétence a un nouveau pointeur qui reflète désormais le fait que les dégâts soient proportionnels à la distance de la cible par rapport à Nu Wa.

Thanatos

  • Hovering Death

Temps de lancement augmenté de 1,2 à 1,5s.

  • Le problème où Thanatos n’ignorait pas toujours les effets de ralentissement en plein vol, a été résolu.

Zeus

  • La progression des attaques de base de 1/1/0,5/0,5 a été supprimé.

 

Pour cette mise à jour importante, Hi-Rez a mit le paquet pour corriger énormément de choses. Reste à savoir si cela va plaire aux différents joueurs... Pour ma part, je trouve que certains changements sont tout à fait justifiés et cela va dans le sens demandé par la communauté. Bien que certains choix restent, à mon sens, un peu curieux, je ne pense pas qu'ils soient dénués d’intérêt. En conclusion, nous avons encore un patch qui montre qu'Hi-Rez bichonne son MOBA de façon à ce que les joueurs soient satisfaits.

 

Vendredi 21 février, à 21h00 une question sera posée. Une réponse en privé, et vous pourrez gagner un des codes pour Agni et son skin alternatif Agni incinerator. 



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