SMITE : Libérez le Quacken
Une nouvelle mise à jour a fait son apparition chez les dieux. Voici son contenu qui est relativement fourni.
Le skin Poolseidon de Poséidon a été ajouté au jeu. Ce skin est une édition limitée et ne sera disponible à l’achat que jusqu'à la sortie officielle de SMITE, qui sera le 25 Mars 2014. Ce skin coûte 600 gems.
5$ seront ajoutés au prix total de 100 000$ , pour chaque costume Poolseidon vendu, offerts lors du tournoi du lancement officiel, qui se déroulera du 28 au 30 Mars 2014 à Atlanta.
D'autres skins ont fait leur apparition :
Chang’e Moonlight Love (Chang'e, Amour au clair de lune). Ce skin, qui est une édition limitée, restera disponible jusqu'au 19 février 2014. Il inclut un pack vocal et de nouveaux effets visuels : un travail impressionnant.
De nouveaux effets ont été ajouté sur les skins d’Hadès Soultaker (Hadès, Voleur d'âme) et Digi-mir 9000 (skin d'Ymir). Les provocations pour le skin Digi-mir utiliseront maintenant sa voix robotique.
Les skins de Chaac Golden et Legendary viennent d'être ajoutés.
De nouvelles Commandes 'vocales' ont été ajoutées au Système VGS. Tous les dieux n'ayant pas leur propre pack vocal à jour, les voix par défaut leur seront attribuées pour le moment pour ces commandes.
[VBJJ] Enemies in the jungle! (Ennemis dans la jungle)
[VBJ1] Enemies in the left Jungle! (Ennemis dans la jungle - Côté gauche)
[VBJ3] Enemies in the right Jungle! (Ennemis dans la jungle - Côté droit)
[VBA] Enemy Ultimate Incoming! (Compétence ultime d’un ennemi)
[VBD] Enemy Ultimate Down! (Compétence ultime d'un ennemi en rechargement)
[VRJ] Retreat from the Jungle! (Sortez de la jungle)
[VRS] Save yourself! (Sauvez-vous)
[VVP] Please? (Pardon ?)
[VVGF] Have Fun! (Amusez-vous bien)
[VVVW] Place a Ward for Teleport. (Placez une balise pour se téléporter)
[VVVX] Spread Out! (Dispersez-vous)
[VVVP] Split Push! (Séparez-vous pour pousser)
[VQQ] Ward Here. (Une balise, ici)
[VQN] We need Wards. (On a besoin de balises)
[VQF] Ward Fire Giant. (Mettez une balise au fire giant)
[VQG] Ward Gold Fury. (Placez une balise à la gold fury)
[VQ1] Ward Left. (Balise à gauche)
[VQ2] Ward Middle. (Balise au centre)
[VQ3] Ward Right. (Balise à droite)
[VHS] Need healing! (J’ai besoin de soin)
[VCJ] Be careful in the Jungle! (Faites attention dans la jungle)
[VSBB] I’m going for jungle buff. (Je vais prendre une amélioration dans la jungle)
[VSBT] Take this jungle buff. (Prenez cette amélioration)
[VSBN] I need the jungle buff. (J’ai besoin de cette amélioration)
[VSS] I’m building stacks. (Je monte mes charges)
[VSQQ] I will ward. (Je vais placer des balises)
[VSQ1] I will ward left. (Je vais placer des balises à gauche)
[VSQ2] I will ward middle. (Je vais placer des balises au centre)
[VSQ3] I will ward right. (Je vais placer des balises à droite)
Notez que les commandes suivantes sont prévues pour le futur, mais n’ont pas encore été ajoutées.
[VAT1] Attack Left tower! (Phoenix) (Attaquez le Phénix à gauche)
[VAT2] Attack Middle tower! (Phoenix) (Attaquez le Phénix central)
[VAT3] Attack Right tower! (Phoenix) (Attaquez le Phénix à droite)
Spécial : En Arena [VDM] dira “Defend the Portal!” (Défendez le portail).
Spécial : En Arena [VAM] dira “Attack the Minions!” (Attaquez les sbires).
Une nouvelle section Ciblage (Targeting) a été ajoutée à la partie Paramètres (SETTINGS) du menu. Cela permet de régler les options suivantes pour les pointeurs :
Ligne de distance (Distance line) :
None (Aucune)
Autoattack range line (Une simple ligne, de différente longueur pour les dieux au corps à corps et à distance)
Ruler (Règle)
Cible terrestre (Ground Target) :
None (Aucune - option par défaut)
Simple
High Contrast (Contraste élevé)
Arrow (Flèche)
NOTE : Décochez le “Always Show Ground Target” si vous désirez afficher uniquement la cible terrestre lorsque vous jouez un dieu qui possède une compétence dont vous avez réglé le lancement en mode instantané (Instant cast).
Réticule :
None (Aucune)
'X' reticle (Réticule X - option par défaut)
'O' reticle (Réticule O)
Surbrillance (Highlight) :
- None (Aucune)
- Highlight (Option par défaut)
- Highlight and Marked (Surbrillance et marqué)
- Highlight and Bracket (Surbrillance et assisté)
De nouvelles mises à jour du mode Arena ont vu le jour :
- La Manticore a préféré partir à cause de la brutalité du champ de bataille. Ce sont, à présent, des sbires à bord d'une tour de siège mobile qui apparaîtront au bout de 10 morts de dieux adverses. Ce système continuera d’évoluer graphiquement au fur et à mesure des patchs. De plus, des améliorations graphiques ont été apporté à la carte. Celles-ci évolueront également au fur et à mesure des patchs.
- Concernant la tour de siège, cette dernière a également subi des modifications comparées à la Manticore. Les anciennes règles de la Manticore s'appliquent toujours. Cependant, la tour de siège stoppera son avancée si un ennemi se trouve à moins de 21 mètres de distance, ou bien forcera son allure si des dieux alliés sont à proximité. Sa vitesse de déplacement a également été réduite.
- Un bug de la mini-carte de l'Arène, qui n'affichait pas correctement cette dernière, a été résolu.
Des modifications du jeu en général ont également eu lieu :
- L’interface en jeu a subi d’importantes modifications visuelles et des modifications de performance/utilisabilité.
- À l’écran de sélection de votre dieu, vous pouvez, à présent, choisir de retourner sur la liste des personnages après que vous ayez sélectionné celui-ci à la place d'être sur la sélection des skins. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur l’icône en forme d’éclair, à coté de celle en forme de masque - qui permet de retourner à l’écran de sélection des skins.
- L’écran de lancement du jeu a été modifié.
- Un problème de son qui se baissait, avec les textes d'aide pour les nouveaux joueurs, a été résolu.
- La liste d’amis montre, à présent, le temps passé par vos amis dans leurs parties actuelles.
- L’intelligence artificielle des modes Solo/Co-op ont subi divers changements.
- Les barres de vie sur toutes les furies ne bougent plus autour d'elles quand les furies volent.
- Le Géant de feu (Fire Giant) et la Furie dorée (Gold Fury) sont dorénavant révélés par les balises, leurs contours et leurs barres de vie seront visibles à travers les murs quand ils seront à portée de celle-ci, comme c'est actuellement le cas pour les joueurs.
- Les deux balises (normales et sentinelles) ont subi des modifications visuelles afin de mieux se différencier l’une de l’autre.
- L’animation de mort de votre personnage a été modifiée artistiquement, ainsi que lorsqu'il prend des dégâts. Le sang 'rouge' a été remplacé par un nouveau concept.
- Les encadrés descriptifs des dieux non-débloqués montrent maintenant leur prix en faveur et en gems.
- L’encadré sur les amis en ligne du menu Amis (FRIENDS) révèle leur niveau de maîtrise (Mastery Level).
- De nouveaux effets ont été ajoutés lorsque vous essayez d'utiliser une compétence alors qu'elle n'est pas disponible (peu importe la raison).
- Le problème qui faisait que le repoussement n’était pas compris comme un contrôle de foule puissant, a été résolu.
- Le problème qui faisait que les effets de rendement décroissant des contrôles de foule n’était pas appliqués correctement après le premier effet appliqué, a été résolu. Cela devrait empêcher les contrôles de foules à répétition.
- Des améliorations mineures ont été apportées au tutoriel de base.
- Diverses mises à jour ont été faites pour les nouveaux utilisateurs lorsqu'ils entrent en partie pour la première fois.
- Le problème faisant que le jeu pouvait s'interrompre avec le système de groupe - lorsque vous invitiez plus de 5 personnes, a été résolu.
- Vous pouvez maintenant avoir un aperçu des packs vocaux spéciaux liés à des skins sur l’écran des dieux.
- L’option “BOTTOM” a été remplacée par l'option “VERTICAL CENTER” (Centré verticalement) dans les paramètres du placement de la carte.
- Vous pouvez à présent afficher la valeur exacte (avec une barre de défilement) pour régler vos options dans le menu SETTINGS (Paramètres).
- Dans la liste d’amis, votre statut personnel apparaît maintenant en bouton vert ou en bouton jaune. Le vert signifie que vous êtes en ligne et actif. Le jaune apparaît quand vous êtes en mode 'Ne pas déranger' (Do Not Disturb), ce qui signifie être en ligne mais caché des autres. Touchez le bouton vert afin de le rendre jaune.
Mode spectateur :
- De nouvelles modifications ont été apportées à l'effet Expérimental 'Auto Slo-mo' (auto ralenti)
- Un premier ajout d'effets a été mis en place pour le mode Assault (en mode spectateur). D'autres ajouts seront mis en place au fur et à mesure des patchs.
- Les spectateurs en groupe peuvent synchroniser la caméra en activant m_bReceiveCamSync dans le fichier BattleGame.ini. La caméra libre n’est pas supportée et cette fonction n’est disponible qu’en mode assisté actuellement.
- Différentes améliorations visuelles ont été effectuées dans le mode Conquest (en mode spectateur).
Les dieux ont également reçu une retouche afin d'équilibrer leurs compétences :
- Ah Muzen Cab
Hive
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,15 à 0,1.
Swarm
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,3 à 0,1.
Stinger
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,3 à 0,1.
- Anhur
Disperse
Pointeur mis à jour pour le skin Olympian (Olympien).
Desert Fury
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,3 à 0,1.
- Apollo
So Beautiful
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5 à 0,1.
Serenade
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,3 à 0,1.
- Arachne
Poison Claws
Ajout de dégâts proportionnels à la Puissance Physique réduite de 20% à 16% par impulsion.
Drain Life
Durée changée, passant de 3s à 2/2,25/2,5/2,75/3s.
Note : ce sort octroie un effet de base de 80 dégâts +100% de votre Puissance Physique et 80 de soin + 40% de votre Puissance Physique, cela applique également un silence de 2s (à partir du rang 1).
Tangled Web
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5 à 0,1.
Cocoon
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,3 à 0,1.
- Ares
Bolster Defenses
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,3 à 0,1.
- Artemis
Transgressors Fate
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5 à 0,1.
Suppress the Insolent
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5 à 0,1.
Calydonian Boar
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5 à 0,1.
- Athena
Confound
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,3 à 0,1.
Shield Wall
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,41 à 0,1.
- Bacchus
Intoxicate
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5 à 0,1.
- Bakasura
Take Down
Pointeur mis à jour pour les skins 'Lapin de Pâques' (Feaster Bunny) et 'Machine de la Mort' (Death Machine).
Regurgitate
La flaque de vomi a désormais une apparence de flaque de métal liquide pour le skin 'Machine de la Mort' (Death Machine).
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,3 à 0,1.
- Bastet
Razor Claws
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,4 à 0,1.
Nine Tails
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5 à 0,1.
Cat Call
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,37 à 0,1.
- Cupid
Lovestruck
Réduction du pourcentage de dégâts supplémentaires infligés par effet cumulé, passant de 3% à 2%.
Heart Bomb
Ajout de dégâts promotionnels à la Puissance Physique réduit, passant de 100% à 90%.
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5 à 0,1.
Fields of Love
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5 à 0,1.
- Fenrir
Brutalize
Le problème où les dernières attaques de base nécessaires pour tuer l’ennemi ne s’animaient pas correctement a été résolu.
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,2 à 0,1.
Seething Howl
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,2 à 0,1.
- Geb
Général
La vie gagnée par niveau par Geb a été réduite, passant de 104 à 90, ce qui réduit sa vie de base au niveau 20, passant de 2590 à 2310.
Stone Shield
Durée réduite, passant de 4/4,5/5/5,5/6 à 3/3,5/4/4,5/5.
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,25 à 0,1.
- Guan Yu
Taolu Assault
Les malus et bonus de Protection par coup ont été changés, passant de 6/7/8/9/10 à 3/4/5/6/7.
- Hades
Shroud of Darkness
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,6 à 0,1.
Devour Souls
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,41 à 0,1.
- He Bo
Steady Flow
Bonus de Puissance Magique par impulsion réduit de 10% à 7%.
Water Cannon
Ajout de dégâts proportionnels à la Puissance Magique réduits de 90% à 80%.
- Hercules
Driving Strike
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,35 à 0,1.
Pointeur mis à jour pour le skin 'Grand Chelem' (Grand Slam).
Earthbreaker
Largeur augmentée de 1,5 m à 2 m.
Zone de projection en l’air augmentée de 0,6 m.
Mitigate Wounds
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,2 à 0,1.
Excavate
Pointeur mis à jour pour le skin Grand Chelem (Grand Slam).
- Isis
Wing Gust
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,3s à 0,1s.
Dispel Magic
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,3s à 0,1s.
Circle of Protection
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,3s à 0,1s.
- Kali
Lash
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,2 à 0,1.
- Loki
Decoy
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,2 à 0.,1.
- Mercury
Special Delivery
Le problème concernant l’interaction avec la compétence ultime d’Arachne, a été résolu.
- Neith
Spirit Arrow
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,7269 à 0,1.
Unravel
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,3 à 0,1.
- Ne Zha
Immortal Spirit
Désormais la description indique correctement désormais que cette compétence n’affecte que Ne Zha.
- Nu Wa
Fog
Problème résolu concernant la possibilité d’utiliser le réticule pour prédire la position des cibles cachées dans le brouillard.
- Odin
Ring of Spears
Odin gagne désormais un bonus de 15% de vitesse de déplacement pendant qu’il est dans le cercle de sa compétence ultime : Ring of Spears.
- Poseidon
Tidal Surge
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5s à 0,1s.
Trident
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5s à 0,1s.
Whirlpool
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5s à 0,3s.
Release the Kraken! (Release the Quacken pour le skin Poolseidon)
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5s à 0,3s.
- Sobek
Tail Whip
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,4 à 0,1.
Sickening Strike
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,32 à 0,1.
- Sun Wukong
Général
Carte de chargement mise à jour. Son icône dans la sélection des dieux n'a pas encore été mise à jour.
- Thanatos
Death Scythe
Réduction de la taille du pointeur au sol pour mieux correspondre au projectile.
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,8 à 0,1.
Execute
Problème résolu concernant des dieux qui pouvaient survivre à l’exécution (Compétence : Soul Reap), si ils avaient suffisamment de résistance aux dégâts.
Soul Reap
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5 à 0,1.
- Xbalanque
Poison Darts
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,21 à 0,1.
- Ymir
Ice Wall
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,4 à 0,1.
Glacial Strike
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5 à 0,1.
Frost Breath
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,42 à 0,1.