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SMITE : Goodbye Minotaurs, Hello Titans

Titans

Joueurs de SMITE, voici un aperçu de la mise à jour déployée le 8 janvier. Elle inclut de nombreux changements (artistiques) sur les cartes, des modes de jeu, quelques retouches de personnage, ainsi que le nouveau skin d'Anubis : Stargazer. Le skin 'Gold' et 'Legendary' de Sun Wukong sont également apparus.

Skin

Ça fait très Stargate, non ? Goa'uld quand tu nous tiens... Pour ma part, je trouve que beaucoup des nouveaux effets de ce dieu rappelle cette série. À vous de juger !

Le Minotaure a été remplacé sur toutes les cartes, il a rejoint la Manticore sur les bancs des retraités... Espérons qu'il trouve un nouvel usage. À sa place, le Titan du Chaos garde maintenant un côté de la carte, alors que le Titan de l’Ordre protège l’autre. Voici le background de ces deux entités.

Des forces primordiales du Vent et du Feu, le Titan du Chaos est né. Bien qu’étant un avatar de plus grandes forces, il influença les dieux et l’humanité grâce à son grand pouvoir. Le Titan ne voulait rien de plus que voir les dieux et l’humanité laisser libre cours à leurs pouvoirs sans se restreindre. Afin de vivre libérés de la tyrannie de l’ancien ordre, même si cela mène au chaos.

Beaucoup de ceux qui l’ont suivi ont été vus comme des hérétiques. L’armée qui les a rassemblé se considère comme des combattants de la liberté, de véritables patriotes, et ils sont prêts à donner leur vie pour sa cause

Une fois que le Titan du Chaos a littéralement fendu la surface de la terre avec son armée d’hérétiques et de dieux félons, les forces primordiales du Tonnerre et de la Lumière ont invoqué le Titan de l’Ordre. La manifestation physique du Titan représente l’ordre à travers la force, la restriction des libertés de chacun pour le bien de tous. Elle est nombreuse, mais unique, liée à une seule cause. Elle est l’incarnation de l’ancien ordre.

Son armée croit que de terribles choses vont arriver si l’ordre des dieux n’est pas maintenu. Ils doivent stopper cette armée d’humains et de demi-dieux avant qu’il n’y ait un déséquilibre et que les forces primordiales ne déchirent le monde en morceaux.

Note : ceci n’est que la première étape d’un processus en cours, donc il y aura toujours des références au Minotaure tant que le travail final n'aura pas été effectué. Le travail artistique n'est pas non plus encore au stade final.

Ensuite, il y a eu plein de petits changements liés au jeu en lui-même :

  • La caméra par défaut derrière votre joueur restreint maintenant la hauteur de la caméra afin de donner un maximum de visibilité au champ de bataille pendant que vous utilisez vos compétences. Afin de revenir au mode de caméra traditionnel, il faut désélectionner l’option "RESTRICTED CAMERA PITCH" sous l’onglet 'Contrôles' dans le menu SETTINGS.
  • Les tours de la carte Assaut ont été retravaillées artistiquement parlant.
  • Les interfaces du menu principal, de l’écran de sélection des dieux, du tableau de scores en partie et l’écran récapitulatif des dégâts (Y) ont subi des modifications visuelles et pratiques.
  • Les textes de combat qui apparaissent au-dessus de la tête des joueurs (tels que les dégâts) ont également subi une modification visuelle.
  • Le traitement visuel concernant les dieux ennemis et les PNJ à portée des attaques de base a été modifié.
  • Les matchs de Conquest en Ligue permettent de bannir 2 dieux par camp. Vous devez avoir au moins un niveau de maîtrise de 14 afin de pouvoir participer à un match en ligue.
  • La Joust 1v1 a été retirée de l’onglet normal. Une nouvelle Joust 1v1 en ligue a été ajoutée sous l’onglet de Ligue. Il y a 2 dieux bannis par camp. Les joueurs peuvent toujours créer des joutes en mode Challenge pour les parties entre amis.
  • Le mode Domination a été supprimé de l’onglet normal. Le match du jour en revanche se déroulera avec le mode de jeu de la Domination de façon fréquente. Les parties de Domination en mode Challenge sont toujours disponibles. Cela est en train d’être réévalué au vu de son impopularité actuelle.
  • Si vous quittez votre base sans avoir le moindre objet, un message d’alerte apparaîtra (une fois par partie).
  • En Arène, les tours n’apportent plus de points quand elles sont détruites. Elles défendent seulement les sorties et ne peuvent plus être détruites.
  • L’écran de chargement indique clairement aux joueurs si la touche Verr. Maj. est active.
  • Après avoir créé un nouveau compte de jeu, les nouveaux utilisateurs seront automatiquement redirigés vers le tutoriel.
  • L’Arène d’entraînement en Solo/Co-op est maintenant en 5v5 au lieu de 3v3. Des groupes allant jusqu’à 5 joueurs peuvent le rejoindre. Pour les parties avec moins de membres, des bots rejoindront votre camp pour assurer une partie 5v5. On commence dorénavant avec 500 points comme pour le mode Arène classique.
  • La méthodologie pour nommer les bots en matchs d’entraînement a été modifiée.
  • L’interface de l’écran 'Jouer' est mieux adaptée à la situation lorsque les files d’attente sont indisponibles.
  • Une nouvelle option a été ajoutée : “COLORBLIND CORRECTION”. Ceci permet une correction daltonienne dans le jeu (différent du mode daltonien de l’interface).
  • Correction d’un bug faisant que certains dieux avaient une vitesse d’attaque imprévue (Un grand merci à Kintari, membre de la communauté, pour sa vidéo). Les dieux concernés étaient : Athéna, Guan Yu, Hercules, Hun Batz, Isis, Kali, Loki, Ne Zha, Nu Wa, Odin, Thanatos, Vulcan, Xbalanque, Zeus.
  • Modification du timing de l’apparition des caractéristiques du tableau des scores. Les caractéristiques des joueurs ennemis n’apparaîtront plus avant qu’on ne les ait aperçu.
  • Les bots en Arène d’entraînement et Joute d’entraînement ont subi des modifications. De plus amples changements sont prévus dans les futurs patchs.
  • Les cadres de l’écran d’accueil ont été modifiés pour les nouveaux joueurs. En dessous du niveau 5, il n’y a pas de cadre pour le Match du Jour. Un nouveau cadre propose les vidéos tutorielles sous l’onglet TV pour ces nouveaux joueurs.
  • Quelques changements pratiques mineurs ont été effectués pour le marchand en partie - la boutique de la base, en jeu. Principalement, les objets déjà achetés ont eu droit à un traitement visuel.
  • En tant que membre d’un groupe, si vous appuyez sur le bouton “Leave Queue”, votre groupe entier quittera la file d’attente, mais vous resterez dans le groupe. Auparavant, vous quittiez la file d’attente ainsi que le groupe.
  • Le tutoriel de base pour les nouveaux joueurs a été mis à jour et a eu droit à quelques améliorations.
  • L’écran 'Jouer' a été modifié afin de montrer une description des modes de jeu en haut de la capture d’écran du mode.
  • Le problème faisant que les nouveaux utilisateurs n’avaient pas le mode “Auto-Level” activé après avoir fini le tutoriel a été résolu.

Agni

Path of Flames
La zone cible a été ajusté pour mieux indiquer la zone où les dégâts seront infligés.

Aphrodite

Kiss
Le problème, qui faisait que les ennemis ne pouvaient pas subir les effets de 'Kiss' à cause des murs alors que les alliés le pouvaient, a été résolu.

Arès

Shackles
Le problème du bonus de vitesse de 15% qui s’accumulait qu’une seule fois a été résolu.

No Escape
Déclenche toujours le temps de rechargement désormais, même si interrompu avant son effet final.
La durée de l’étourdissement additionnel pour chaque ennemi touché a été réduit, passant de 0,3s à 0,2s.

Artémis

Suppress the Insolent
Dégâts réduits de 90/155/220/285/350 à 90/150/210/270/330.
Coût de Mana augmenté de 60/65/70/75/80 à 70/75/80/85/90.

Athéna

Defender of Olympus
Peut a présent être déclenché même si Athéna est entravé.
Effets visuels mis à jour.

Ao Kuang

Tornadoes
Le problème, concernant l’effet visuel de déploiement de la compétence où le cercle au sol n'apparaissait pas immédiatement, a été résolu.

Chaac

Le problème concernant l'affichage du compte à rebours de la compétence ultime de Xbalanque (Darkest of Nights), a été résolu.

Thunder Strike
Zone d’effet réduite de 25 à 20.

Torrent
Cette compétence ne peut plus être lancé si Chaac est entravé et sa hache lancée.
Le problème, concernant la capacité à annuler cette compétence en se déplaçant, et empêchant la compétence de se mettre en rechargement, a été résolu
Le problème où se ruer vers une hache déployée n’infligeait pas de dégâts aux cibles sur le passage si Chaac ne faisait pas face à sa hache a été résolu.

Rain Dance
Temps de rechargement modifié, passant de 16 à 18 à tous les rangs.

Storm Call
Met la compétence en rechargement, même si interrompue avant son effet final.

Fenrir : Nouvelle image à l’écran de chargement.

Seething Howl
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,3s à 0,2s. (délai entre une autre attaque/compétence)

Brutalize
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,3s à 0,2s. (délai entre une autre attaque/compétence)

Freya

Valkyrie’s Discretion
Cette compétence peut désormais être utilisée à travers les murs.

Guan Yu

Warrior’s Will
Correction d’un problème faisant qu’une même victime pouvait être touchée plusieurs fois pendant la même ruée.
Correction d’un problème faisant que les ennemis en dehors de la portée de la ruée pouvaient recevoir des fausses frappes.

He Bo

Waterspout
L’animation a été modifiée.
Cette compétence peut être maintenant placée à travers les murs.

Hercules

Driving Strike
Le problème faisant qu’Hercules pouvaient être enraciné de manière permanente, a été résolu

Excavate
Correction de la zone cible afin qu’elle colle avec la portée réelle.

Isis

Dispel Magic
Cette compétence peut être placée à travers les murs.

Funeral Rites
Augmentation du rayon d’activation de l’effet bénéfique de 18m à 24m, et ajout de cette information dans le cadre de description.

Kali

Lash
Lash peut maintenant être placé à travers les murs.

Incense
Augmentation de la durée du bonus de puissance physique de 3/3,5/4/4,5/5 à 4/5/6/7/8.

Mercury

Sonic Boom
Délai de 0,5 seconde après le lancement de cette compétence avant que celui-ci ne fonce. Un indicateur sur le sol apparaît pendant ce temps.

Neith

Unravel
Cette compétence peut maintenant être placée à travers les murs.

Ne Zha

Universal Ring Toss
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5 à 0,2.

Flaming Spear
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5 à 0,2.

Armillary Sash
Le problème faisant que Ne Zha glissait jusqu’à la cible a été résolu.

Nu Wa

Pillars of Heaven
Correction d’un problème faisant que des dégâts supplémentaire pouvaient survenir quand la compétence étaient utilisée conjointement avec la compétence ultime de Loki.
Le problème où une Arachne alliée pouvait aussi être blessée en utilisant Life Drain sur un ennemi touché par les rayons a été résolu.

Odin : nouvelle carte de l’écran de chargement.

Gungnir's Might
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,9 à 0,5s.

Ring of Spears
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 1 à 0,75s.

Thanatos

Death Scythe
La faux pour mieux viser par rapport à la zone cible ont été modifié afin de mieux coller au projectile.
Purge mineure des effets spéciaux du projectiles.

Thor : le modèle de Thor a subi des modifications artistiques.

Mjollnir's Attunement
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5 à 0,2.

Tectonic Rift
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5 à 0,2.

Berseker Barrage
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5 à 0,2.

Vulcan

Les animations des attaques de base laisse une traînée sur son marteau lorsqu’il l'agite.
L’onde de choc des projectiles des attaques de base est bleue pour son costume Sentry.

Backfire
Le temps de lancement réduit de 0,5 à 0,25.
Augmentation de la contribution magique de 70% à 80%.

Inferno Cannon
Temps de lancement réduit de 0,49 à 0,4.
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,24 à 0,1.

Magma Bomb
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,4 à 0,2.
Cette compétence peut être placée à travers les murs.
Augmentation de la contribution magique de 60% à 70%.

Earthshaker
Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,7 à 0,2.
Ajout d’un rayon vertical pour aider à viser, afin que Vulcain apprécie mieux la distance.
Le problème faisant que la ligne rouge de la zone cible n’était pas visible pour les ennemis a été corrigé
Cette compétence peut maintenant être placée à travers les murs.

Zeus

Aegis Shield
Suppression de l’immunité aux ralentissements.
Réduction des protections de 15/25/35/45/55 à 10/20/30/40/50.

Teleport to Towers / Protected Recall / Shielded Teleport / Teleport to Gods :

  • Temps de rechargement modifié, passant de 180/90/60 à 240/180/120 par niveau.
  • Ajout d’un 3ème nouveau niveau pour cet item : Téléportation aux Dieux (Teleport to Gods) :
  • Utiliser cet objet vous permet de vous téléporter vers n’importe quel dieu ou tour alliée, tout en étant entravé pendant l'utilisation de cette capacité. Tout dégât reçu stoppe la téléportation. Temps de rechargement : 240s. Coût - 500.

Aegis Amulet :

  • Le bug permettant à l’Aegis Amulet d’interrompre certaines compétences sans pour autant la considérer comme utilisée, a été résolu.

Blink :

  • Effets de la zone cible au sol mis à jour.

Shell :

  • Effets de la zone cible au sol mis à jour.

Sprint / Heavenly Agility :

  • Durée par rang modifiée, passant de 3/4/5 à 4/5/6.
  • Coût modifié, passant de 300/600/900 à 200/400/600.

Girdle of Might / Girdle of Support / Girdle of Inner Strength :

  • La durée de Girdle of Support a changé, passant de 5s à 10s pour mieux correspondre aux autres niveaux ne procure plus de bonus de pénétration aux alliés.
  • Coût modifié, passant de 300/600/900 à 200/400/600.

Shard :

  • Retirée du jeu.

Sentry Ward :

  • Vous ne pouvez posséder qu’une Sentry Ward à la fois désormais (au lieu de 3 auparavant).

Heartseeker :

  • Bonus de Vitesse de Déplacement réduit, passant de 4/7/10% à 4/6/8%.

Qin's Blades / Sais :

  • Vol de Vie Physique retiré de cet objet.

Jotunn's Wrath :

  • Pénétration physique réduite, passant de 5/10/15 à 5/8/11.

Ethereal Staff :

  • Coût réduit de 950/1850/2850 à 850/1700/2700.

Brawlers Beat Stick / Cudgel :

  • Coût réduit de 600/1100/2300 à 600/1000/2100.
  • Bonus de Vie augmenté de 50/100/150 à 50/150/250.

Chronos' Pendant :

  • Puissance magique augmentée de 10/30/50 à 15/30/60.
  • Coût réduit, passant de 660/1390/2490 à 600/1300/2400.

Frostbound Hammer / Frostbound Pendent :

  • Bonus de Vie augmenté de 75/200/325 à 100/200/400.

Sovereignty :

  • Bonus de Vie réduit de 150/300/450 à 100/250/400.

Void Stone / Focused Void Stone :

  • Bonus de Puissance Magique réduit de 10/30/50 à 10/30/40.

Void Blade / Focused Void Blade :

  • Bonus de Puissance Physique réduit de 10/20/30 à 10/20/25.

Warlock's Sash / Warlock's Ring :

  • Coût réduit de 720/1600/2750 à 700/1500/2650.

 

Voici pour l'essentiel de cette mise à jour !

À bientôt sur SMITE !



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