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LoL – Patch 4.5

variant1

Client LoL

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Salons de jeu

  • Amélioration mineure des états d'invitation pour une meilleure clarté de l'historique du salon.
  • Quand le créateur d'un salon transfère la propriété à un autre joueur, son état devient « Créateur » au lieu de « A rejoint la partie ».

Créateur d'équipe

  • Le capitaine voit désormais une animation circulaire quand ses amis sont encore en train de choisir leurs spécialisations.
  • Le capitaine peut désormais inviter des amis à rejoindre son groupe avant de choisir ses propres spécialisations.
  • L'état des invitations d'amis se met désormais à jour correctement.

Textes de combat

  • Les gains d'or sont maintenant signalés par une pièce d'or, plutôt que par les lettres PO.
  • Les coups critiques sont désormais associés à un icone explosif, plutôt qu'au signe « ! ».

 

SepaGG

Mises à jour de gameplay

variant1

Rengar

Général

  • PV PAR NIVEAU : 85 ⇒ 90
  • PROGRESSION DE L'EFFET FÉROCITÉ : Fonction du rang de la compétence ⇒Fonction du niveau du champion

  Compétence passive - Prédateur invisible

  • CAMOUFLAGE : Rengar devient visible à la moitié du bond ⇒ au début du bond

  A - Esprit sauvage

  • CORRECTION DE BUG : Correction d'un bug qui permettait aux dégâts supplémentaires d'Esprit sauvage de provoquer un coup critique.
  • DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 8/7,5/7/6,5/6 secondes ⇒ 6/5,5/5/4,5/4 secondes
  • DÉGÂTS: 30/60/90/120/150 (+1,0 dégâts d'attaque à tous les rangs) ⇒20/40/60/80/100 (+1,0/1,05/1,10/1,15/1,20 dégâts d'attaque)
  • SUPPRIMÉ BONUS EN VITESSE D'ATTAQUE : +30/35/40/45/50% vitesse d'attaque pendant 4 secondes
  • DURÉE D'AMÉLIORATION DE L'ATTAQUE DE BASE : 2 secondes ⇒ 3 secondes
  • SUPPRIMÉ UTILITAIRE: Utilisable sur les bâtiments.

Rengar_EspritSauvageRenforcé  A - Esprit sauvage renforcé

  • DÉGÂTS : 30/60/90/120/150 (+2,0 dégâts d'attaque) en fonction du rang de la compétence ⇒ 20-235 (+1,5 dégâts d'attaque) en fonction du niveau du champion
  • BONUS EN VITESSE D'ATTAQUE : +60/70/80/90/100% vitesse d'attaque en fonction du rang de la compétence ⇒ +50-101% vitesse d'attaque en fonction du niveau du champion
  • DURÉE DE L'AUGMENTATION DE LA VITESSE D'ATTAQUE : Inchangée (5 secondes)
  • NOUVEAU AUGMENTATION DES DEGÂTS D'ATTAQUE : +10% dégâts d'attaque pendant 5 secondes

  Z - Rugissement

  • DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 15/14/13/12/11 secondes ⇒ 12 secondes à tous les rangs
  • DÉGÂTS : Inchangés (50/80/110/140/170 (+0,8 puissance))
  • ARMURE ET RÉSISTANCE MAGIQUE SUPPLÉMENTAIRES : +15/22/29/36/43 armure et résistance magique ⇒ +10/15/20/25/30 armure et résistance magique
  • DURÉE DU BONUS D'ARMURE ET DE RÉSISTANCE MAGIQUE : 3 secondes ⇒ 4 secondes
  • NOUVEAU UTILITAIRE : Le bonus d'armure et de résistance magique augmente de 50% par champion ennemi ou par grand monstre touché (sans limite).

Rengar_RugissementRenforcé  Z - Rugissement renforcé

  • DÉGÂTS : 50/80/110/140/170 (+0,8 puissance) en fonction du rang de la compétence ⇒ 40-240 (+0,8 puissance) en fonction du niveau du champion
  • SOINS MINIMUM : 20 + (10 x niveau) ⇒ 12 + (4 x niveau)
  • SOINS MAXIMUM : 40 + (20 x niveau) ⇒ 75 + (25 x niveau)

  E - Bolas

  • UTILITAIRE :  Compétence ciblée ⇒ Compétence de tir
  • DÉLAI DE RÉCUPÉRATION :  12/11/10/9/8 secondes  ⇒ 10 secondes à tous les rangs
  • DÉGÂTS : 60/105/150/195/240 (+0,7 dégâts d'attaque) ⇒50/100/150/200/250 (+0,7 dégâts d'attaque)
  • PORTÉE : 575 ⇒ 1000
  • RÉDUCTION DE VITESSE DE DÉPLACEMENT : 50/55/60/65/70% vitesse de déplacement ⇒ -60/65/70/75/80% vitesse de déplacement
  • DURÉE DU RALENTISSEMENT : Inchangée (2,5 secondes)

imgres  E - Bolas renforcés

  • DÉGÂTS : 60/105/150/195/240 (+0,7 dégâts d'attaque) en fonction du rang de la compétence ⇒ 50-340 (+0,7 dégâts d'attaque) en fonction du niveau du champion
  • DURÉE DE L'IMMOBILISATION : 1 seconde ⇒ 1,75 secondes

  R - Chasseur-né

  • DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 140/105/70 secondes ⇒ 120/95/70 secondes
  • NOUVEAU UTILITAIRE : Rengar ne profite d'un bonus en vitesse de déplacement que lorsqu'il se dirige vers des champions ennemis.
  • BONUS EN VITESSE DE DÉPLACEMENT : +20/25/30% vitesse de déplacement ⇒ +15% vitesse de déplacement
  • NOUVEAU UTILITAIRE : Lorsqu'il quitte son camouflage, Rengar profite d'un bonus de +25/35/45% en vitesse de déplacement pendant 5 secondes.
  • NOUVEAU UTILITAIRE : Lorsqu'il quitte son camouflage, Rengar gagne 1 pt de Férocité par seconde pendant 5 secondes.
  • NOUVEAU UTILITAIRE : Les cibles sont averties si Rengar est à moins de 1000 unités de distance et s'il est camouflé, mais il ne leur est pas dévoilé.

  Collier de dents

  • TYPE D'OBJET : Objet standard ⇒ Relique (existe en différentes versions pour correspondre aux reliques Totem baliseur, Orbe d'acuité et Brouilleur optique)
  • COÛT : 800 PO ⇒ Gratuit
  • COLLECTE DE TROPHÉES : Inchangée (+1 par élimination ou assistance)
  • SUPPRIMÉ PÉNALITÉ EN CAS DE MORT : -1 effet par mort
  • SUPPRIMÉ DÉGÂTS D'ATTAQUE SUPPLÉMENTAIRES : +5 dégâts d'attaque (+2 dégâts d'attaque supplémentaires par niveau)
  • BONUS À 3 TROPHÉES : +10 pénétration d'armure, +5% réduction des délais de récupération ⇒ +25 vitesse de déplacement hors des combats et dans les herbes hautes
  • BONUS À 6 TROPHÉES : +25 vitesse de déplacement ⇒ +125 à la portée du bond de Prédateur invisible, vision de palier 2 en propriété active
  • SUPPRIMÉ BONUS À 9 TROPHÉES : +150 à la portée du bond de Prédateur invisible
  • NOUVEAU BONUS À 12 TROPHÉES : +5 secondes à la durée de Chasseur-né
  • SUPPRIMÉ BONUS À 14 TROPHÉES : +3 secondes à la durée de Chasseur-né, 1 pt de Férocité supplémentaire généré par la première compétence après Chasseur-né
  • NOUVEAU BONUS À 20 TROPHÉES : Bonus en vitesse de déplacement de Chasseur-né doublé (+30% vitesse de déplacement), vision de palier 3 en propriété active (la variante type Totem baliseur gagne l'actif Grand totem camouflé).

 

variant1

Gragas

Général

  • RÉSISTANCE MAGIQUE PAR NIVEAU :  0 ⇒ 1,25
  • VITESSE DE DÉPLACEMENT : 340 ⇒ 330

  Compétence passive - Tournée

  • RÉCUPÉRATION DE PV : 2% des PV max en 4 secondes ⇒ 4% des PV max instantanément
  • NOUVEAU DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 8 secondes

  A - Fût roulant

  • NOUVEAU RÉDUCTION DE VITESSE DE DÉPLACEMENT : -30/35/40/45/50% vitesse de déplacement pendant 2 secondes
  • DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : Inchangé (11/10/9/8/7 secondes)
  • COÛT EN MANA : 80/90/100/110/120 pts de mana ⇒ 60/65/70/75/80 pts de mana
  • PORTÉE : 950 ⇒ 850
  • DÉGÂTS DE BASE : 85/135/185/245/285 ⇒ 80/120/160/200/240
  • RATIO DE PUISSANCE : 0,9 ⇒ 0,6
  • SUPPRIMÉ RÉDUCTION DE LA VITESSE D'ATTAQUE : -20/25/30/35/40% vitesse d'attaque pendant 3 secondes
  • NOUVEAU UTILITAIRE : Les dégâts et le ralentissement augmentent (+50% max) en 2 secondes, en fonction du temps passé avant explosion du fût.

  Z - Rage d'ivrogne

  • DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 25 secondes à tous les rangs ⇒ 8/7,5/7/6,5/6 secondes
  • COÛT EN MANA : Inchangé (pas de coût)
  • NOUVEAU DÉGÂTS : La prochaine attaque de base de Gragas infligera des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 20/50/80/110/140 (+0,3 puissance) plus 8/9/10/11/12% des PV max de la cible.
  • DURÉE : 20 secondes ⇒ 3 secondes
  • RÉDUCTION DES DÉGÂTS : Inchangée (10/12/14/16/18%)
  • NOUVEAU UTILITAIRE : Gragas peut maintenant marcher à 80% de sa vitesse de déplacement quand il boit.
  • SUPPRIMÉ BONUS AUX DÉGÂTS D'ATTAQUE : +30/40/50/60/70 dégâts d'attaque
  • SUPPRIMÉ RÉCUPÉRATION DE MANA : Rend 30/40/50/60/70 pts de mana.

  E - Coup de bidon

  • DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 12 secondes à tous les rangs ⇒ 16/15/14/13/12 secondes
  • COÛT EN MANA : 75 ⇒ 50
  • DÉGÂTS DE BASE : 80/120/160/200/240 ⇒ 80/130/180/230/280
  • RATIO DE PUISSANCE : 0,5 ⇒ 0,6
  • SUPPRIMÉ RATIO DE DÉGÂTS D'ATTAQUE : 0,3/0,4/0,5/0,6/0,7
  • UTILITAIRE : Délai de récupération réduit de 50% en cas de collision avec une unité. ⇒ Délai de récupération réduit de 3 secondes en cas de collision avec une unité.
  • CONTRÔLE DE FOULE : 35% de réduction de la vitesse de déplacement pendant 2,5 secondes. ⇒ Étourdissement de 1 seconde et repousse légèrement.

  R - Fût explosif

  • DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : Inchangé (100/90/80 secondes)
  • COÛT EN MANA : Inchangé (100)
  • DÉGÂTS DE BASE : 200/325/450 ⇒ 200/300/400
  • RATIO DE PUISSANCE : 0,9 ⇒ 0,7
  • UTILITAIRE : Inchangé (repousse tous les ennemis touchés et confère la vision de la zone)

 

 

SepaGG

Champions

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Modifications globales de stats

  • ARMURE DE BASE : Tous les champions gagnent +4 armure de base.
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Anivia

  R - Tempête glaciale

  • UTILITAIRE : Inflige maintenant un tick de dégâts lors de l'annulation.

variant1

Fiddlesticks

  Compétence passive - Effroi

  • UTILITAIRE : N'affecte plus les champions qui ne peuvent pas voir Fiddlesticks.

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Graves

  E - Décharge

  • COÛT EN MANA : 50 pts de mana ⇒ 40 pts de mana

  R - Dégâts collatéraux

  • RATIO DE DÉGÂTS D'ATTAQUE SUPPLÉMENTAIRES POUR L'IMPACT : 1,4 ⇒ 1,5
  • DÉGÂTS D'EXPLOSION : 140/250/360 (+1,2 dégâts d'attaque supplémentaires) ⇒ 200/280/360 (+1,2 dégâts d'attaque supplémentaires)

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Heimerdinger

  A - Tourelle H-28G Évolution

  • DÉGÂTS DU CANON : 15/22/29/36/42 (+0,125 puissance) ⇒12/18/23/29/34 (+0,150 puissance)
  • DÉGÂTS DU RAYON : 50/75/100/125/150 (+0,5 puissance) ⇒40/60/80/105/130 (+0,55 puissance)
  • DÉLAI DE RÉCUPÉRATION DU RAYON : 12 secondes ⇒ 16 secondes

Heimerdinger TourelleH-28QApogée  A - Tourelle H-28Q Apogée

  • DÉGÂTS DU CANON : 90/110/130 (+0,33 puissance) ⇒ 70/90/110 (+0,3 puissance)
  • DÉGÂTS DU RAYON : 225/300/375 (+0,8 puissance) ⇒ 180/240/300 (+0,7 puissance)
  • RECHARGEMENT DU RAYON PAR ATTAQUE DU CANON : 2/4/6/8/10% ⇒ 20% à tous les rangs
  • SUPPRIMÉ UTILITAIRE : Apparaît avec un rayon 100% chargé.

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Kha'Zix

  R - Assaut du Néant

  • CORRECTION DE BUG : Utiliser Saut éclair ne brise plus le camouflage d'Assaut du Néant.
  • NOUVEAU DÉLAI DE RÉCUPÉRATION ENTRE DEUX UTILISATIONS : 1 seconde

  R - Camouflage évolutif

  • SUPPRIMÉ RÉDUCTION DES DÉGÂTS : Réduction des dégâts infligés par les tourelles.

variant1

Lee Sin

  Z - Rempart

  • DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 9 secondes ⇒ 14 secondes
  • NOUVEAU UTILITAIRE : Délai de récupération réduit de 50% si utilisé sur Lee Sin ou un champion allié.
  • DURÉE DU BOUCLIER : 5 secondes ⇒ 4 secondes
  • SUPPRIMÉ UTILITAIRE : Lee Sin gagne un bouclier quand Rempart est utilisé sur une unité qui n'est pas un champion.

Lee_Sin_Forced'Âme  Z - Force d'âme

  • DURÉE : 5 secondes ⇒ 4 secondes

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Leona

Général

  • RÉGÉNÉRATION DES PV/5 SEC : 9 ⇒ 7

  Z - Éclipse

  • BONUS D'ARMURE ET DE RÉSISTANCE MAGIQUE : 25/35/45/55/65 ⇒20/30/40/50/60

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Lulu

  E - Pix à la rescousse !

  • DURÉE DE POURSUITE DES ENNEMIS : 6 secondes ⇒ 4 secondes
  • SUPPRIMÉ UTILISATION SUR UN SBIRE : Le sbire gagne un bouclier.
  • DÉGÂTS DE BASE : 80/130/180/230/280 ⇒ 80/110/140/170/200

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Miss Fortune

  Compétence passive - Fanfaronne

  • NOUVEAU UTILITAIRE : Le bonus en vitesse de déplacement est maintenant indiqué sur l'icone du buff.

  A - Doublé

  • DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 9/8/7/6/5 ⇒ 7/6/5/4/3
  • COÛT EN MANA : 70/75/80/85/90 ⇒ 43/46/49/52/55
  • DÉGÂTS DE BASE SUR LA CIBLE PRINCIPALE : 25/60/95/130/165 ⇒20/35/50/65/80
  • RATIO DE DÉGÂTS D'ATTAQUE SUR LA CIBLE PRINCIPALE : 0,75 ⇒ 0,85
  • DÉGÂTS DE BASE SUR LA CIBLE SECONDAIRE : 30/72/114/156/198 ⇒40/70/100/130/160
  • RATIO DE DÉGÂTS D'ATTAQUE SUR LA CIBLE SECONDAIRE : 0,9 ⇒ 1,0

  Z - Tir vicié

  • COÛT EN MANA : 50 à tous les rangs ⇒ 30/35/40/45/50
  • DÉGÂTS SUPPLÉMENTAIRES PAR EFFET : 4/6/8/10/12 (+0,05 puissance) ⇒0,06 dégâts d'attaque
  • BONUS EN VITESSE D'ATTAQUE : +30/35/40/45/50% vitesse d'attaque ⇒+20/30/40/50/60% vitesse d'attaque
  • DURÉE D'HÉMORRAGIE : 3 secondes ⇒ 2 secondes

E - Pluie de balles

  • DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 15 à tous les rangs ⇒ 14/13/12/11/10
  • RÉDUCTION DE VITESSE DE DÉPLACEMENT : 20/28/36/44/52% ⇒25/35/45/55/65%
  • VISION : Est désormais plus proche de la taille de la zone d'effet.

  R - Barrage de plomb

  • NOUVEAU UTILITAIRE : Augmente passivement la limite d'effets cumulés de Tir vicié à 6/7/8.
  • DÉGÂTS DE BASE : 65/95/125 par balle ⇒ 50/75/125 par balle
  • DÉGÂTS DE BASE TOTAUX : 520/760/1000 ⇒ 400/600/1000
  • SUPPRIMÉ RATIO DE DÉGÂTS D'ATTAQUE SUPPLÉMENTAIRES : 0,35
  • NOUVEAU UTILITAIRE : Chaque balle ajoute un effet Tir vicié et applique les dégâts de Tir vicié (mais sans appliquer Hémorragie).

variant1

Renekton

  R - Dominus

  • PV SUPPLÉMENTAIRES : 300/450/600 PV ⇒ 200/400/800 PV
  • DÉGÂTS MAGIQUES PAR TICK : 40/70/100 ⇒ 30/60/120

variant1

Twisted Fate

  Z - Bonne pioche

  • TEMPS POUR SÉLECTIONNER UNE CARTE : 8 secondes ⇒ 6 secondes
  • TEMPS POUR UTILISER UNE CARTE : 4 secondes ⇒ 6 secondes

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Wukong

  A - Écrasement

  • RÉDUCTION D'ARMURE : 30% à tous les rangs ⇒ 10/15/20/25/30%

  R - Cyclone

  • RATIO DE DÉGÂTS D'ATTAQUE : 1,2 par seconde (4,8 au total) ⇒ 1,1 par seconde (4,4 au total)

variant1

Ziggs

Général

  • PORTÉE D'ATTAQUE : 575 ⇒ 550

 

 

SepaGG

Changements mineurs et corrections de bugs

 

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Ahri

  A - Orbe d'illusion

  • CORRECTION DE BUG : Correction d'un bug qui empêchait l'Orbe d'illusion de revenir si Ahri était morte ou en stase.

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Blitzcrank

  A - Grappin propulsé

  • CORRECTION DE BUG : Correction d'un bug qui empêchait Blitzcrank d'utiliser la lanterne de Thresh quand il lançait Grappin propulsé.

variant1

Jarvan IV

  R - Cataclysme

  • UTILITAIRE : Le centre de la zone murée est placé entre Jarvan et sa cible.

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Jinx

  R - Super roquette de la mort !

  • NOUVEAU CORRECTION DE BUG : Le délai de récupération débute maintenant quand Jinx finit de tirer, plutôt que lorsqu'elle commence à tirer.
  • NOUVEAU CORRECTION DE BUG : Si Jinx meurt au moment où elle tire Super roquette de la mort !, la compétence n'entre plus en récupération.

variant1

Malzahar

  Compétence passive - Invocation d'être du Néant

NOUVEAU SYSTÈME DES PRIORITÉS

  • Attaque la cible de Poigne du Néant.
  • Attaque le champion le plus proche affecté par Visions maléfiques.
  • Attaque l'unité la plus proche (autre qu'un champion) affectée par Visions maléfiques.
  • Attaque l'ennemi le plus proche.
  • Les priorités d'attaque n'entrent plus en conflit les unes avec les autres (ce qui faisait que l'être du Néant pouvait changer de cible en permanence).

variant1

Nami

Général

  • OBJETS CONSEILLÉS :  Les objets conseillés ont été mis à jour.

variant1

Pantheon

  Compétence passive - Protection de l'égide

  • CORRECTION DE BUG : Bloque maintenant l'attaque d'un sbire de siège ou d'un grand monstre, même si elle n'atteint pas le seuil des 40 pts de dégâts.

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Talon

  R - Assaut ténébreux

  • NOUVEAU UTILITAIRE : Utiliser Saut éclair ne brise plus le camouflage d'Assaut ténébreux.
  • CORRECTION DE BUG : Activer Diplomatie noxienne ne brise plus le camouflage d'Assaut ténébreux (attaquer brise toujours le camouflage).

 

 

SepaGG

Objets

 variant1

Reliques bleues

 

  Orbe d'acuité (niveau 1)

  • DURÉE DE LA VISION : 1 seconde ⇒ 2 secondes
  • PORTÉE : 1500 ⇒ 2500

  Orbe d'acuité (niveau 9)

  • DURÉE DE LA VISION : 1 seconde ⇒ 2 secondes
  • PORTÉE : 2500 ⇒ 3500

  Orbe de divination

  • DURÉE DE LA VISION : 1 seconde ⇒ 2 secondes
  • PORTÉE : 3000 ⇒ 4000

  Esprit de l'ancien lézard

  • AMPLIFICATION DES DÉGÂTS CONTRE LES MONSTRES : 30% ⇒ 20%

  NOUVEAU Flamme sauvage

  • TRANSFORMATION : La Lanterne de Wriggle devient la Flamme sauvage après avoir tué 25 grands monstres.
  • DÉGÂTS D'ATTAQUE : +15 dégâts d'attaque
  • VITESSE D'ATTAQUE : +35% vitesse d'attaque
  • PROPRIÉTÉ PASSIVE UNIQUE MUTILATION : À l'impact, les attaques de base contre les monstres infligent 100 pts de dégâts magiques supplémentaires (réduits de 67% contre les champions) et vous rendent 10 PV. Les éliminations, les assistances et les grands monstres tués augmentent les dégâts de 3 et les soins de 1.
  • PROPRIÉTÉ PASSIVE UNIQUE : Les monstres rapportent 30% de PO supplémentaires.
  • PROPRIÉTÉ ACTIVE UNIQUE : Pose une Balise camouflée qui révèle les environs pendant 180 secondes (180 secondes de récupération).
  • UTILITAIRE : La portée d'utilisation de la balise est bien supérieure à la normale.

variant1

Équipement des supports et recettes

 

  NOUVEAU Feu follet éthéré

  • RECETTE : Tome d'amplification + 515 PO
  • COÛT TOTAL : 950 PO
  • PUISSANCE : +30 puissance
  • PROPRIÉTÉ PASSIVE UNIQUE : +5% vitesse de déplacement

  Fléau de liche

  • RECETTE : Brillance + Baguette explosive + 940 PO ⇒ Brillance + Feu follet éthéré + 850 PO
  • COÛT TOTAL : Inchangé (3000 PO)

  Ombres jumelles

  • RECETTE : Tome d'amplification + Tome d'amplification + Cape de néant + 730 PO ⇒ Feu follet éthéré + Codex méphitique + 780 PO
  • COÛT TOTAL : 2000 PO ⇒ 2400 PO
  • SUPPRIMÉ RECETTE DANS LA BRÈCHE DE CRISTAL ET LA FORÊT TORTURÉE : Tome d'amplification + Tome d'amplification + Cape de néant + 530 PO = 1800 PO
  • PUISSANCE : +50 puissance ⇒ +80 puissance
  • NOUVEAU RÉDUCTION DES DÉLAIS DE RÉCUPÉRATION : +10% réduction des délais de récupération
  • SUPPRIMÉ RÉSISTANCE MAGIQUE : +40 résistance magique
  • DÉLAI DE RÉCUPÉRATION DE L'ACTIF (FAILLE DE L'INVOCATEUR ET ABÎME HURLANT) : 120 secondes
  • DÉLAI DE RÉCUPÉRATION DE L'ACTIF (BRÈCHE DE CRISTAL ET FORÊT TORTURÉE) : 60 secondes
  • NOUVEAU UTILITAIRE : Si un fantôme ne trouve aucune cible, il tente de revenir auprès de son utilisateur. Les fantômes qui parviennent ainsi à revenir réduisent le délai de récupération de l'objet de 40 secondes (20 secondes dans la Brèche de cristal et la Forêt torturée).

  NOUVEAU Idole interdite

  • RECETTE : Charme féerique + Charme féerique + 390 PO
  • COÛT TOTAL : 750 PO
  • RÉGÉNÉRATION DU MANA/5 SEC : 8
  • PROPRIÉTÉ PASSIVE UNIQUE : +10% réduction des délais de récupération

  Morellonomicon

  • RECETTE : Tome d'amplification + Charme féerique + Codex méphitique + 765 PO ⇒ Codex méphitique + Idole interdite + 630 PO
  • COÛT TOTAL : Inchangé (2200 PO)

  Talisman de l'ascension

  • RECETTE : Médaillon du nomade + Charme féerique + 955 PO ⇒Médaillon du nomade + Idole interdite + 585 PO
  • COÛT TOTAL : 2000 PO ⇒ 2200 PO
  • RÉGÉNÉRATION DU MANA/5 SEC : 10 ⇒ 15

  Prise de la reine de givre

  • COÛT DE COMBINAISON : 315 PO ⇒ 515 PO
  • COÛT TOTAL : 2000 PO ⇒ 2200 PO
  • PUISSANCE : +40 puissance ⇒ +50 puissance

  Visage de la montagne

  • COÛT DE COMBINAISON : 185 PO ⇒ 385 PO
  • COÛT TOTAL : 2000 PO ⇒ 2200 PO
  • RÉGÉNÉRATION DES PV/5 SEC : 25 ⇒ 20
  • PV : +375 PV ⇒ +500 PV

  Volonté des anciens

  • RECETTE : Revolver Hextech + Charme féerique + Charme féerique + 440 PO ⇒ Revolver Hextech + Codex méphitique + 480 PO
  • COÛT TOTAL : 2000 PO ⇒ 2500 PO
  • PUISSANCE : +50 puissance ⇒ +80 puissance
  • SUPPRIMÉ RÉGÉNÉRATION DU MANA/5 SEC : 10

  Égide de la légion

  • RECETTE : Collier rafraîchissant + Armure d'étoffe + Cristal de rubis + Cape de néant + 670 PO ⇒ Collier rafraîchissant + Cristal de rubis + Manteau de Négatron + 600 PO
  • COÛT TOTAL : 1950 PO ⇒ 1900 PO
  • NOUVEAU RÉSISTANCE MAGIQUE : +20 résistance magique
  • SUPPRIMÉ ARMURE : +20 armure

  Médaillon de l'Iron Solari

  • RECETTE : Égide de la légion + 600 PO ⇒ Gemme exaltante + Égide de la légion + 50 PO
  • COÛT TOTAL : 2550 PO ⇒ 2800 PO
  • PV : +300 PV ⇒ +400 PV
  • NOUVEAU RÉSISTANCE MAGIQUE : +20 résistance magique
  • SUPPRIMÉ ARMURE : +20 armure

  Linceul de glace

  • RECETTE : Cristal de saphir + Cotte de mailles + 230 PO ⇒ Armure d'étoffe + Cristal de saphir + 250 PO
  • COÛT TOTAL : 1350 PO ⇒ 950 PO
  • ARMURE : +45 armure ⇒ +20 armure
  • MANA : +300 mana ⇒ +250 mana

  Mailles du gardien

  • RECETTE : Armure d'étoffe + Armure d'étoffe + 400 PO ⇒ Cotte de mailles + 280 PO
  • COÛT TOT : ALInchangé (1000 PO)

  Gantelet givrant

  • COÛT DE COMBINAISON : 700 PO ⇒ 750 PO
  • COÛT TOTAL : 3250 PO ⇒ 2900 PO
  • ARMURE : +70 armure ⇒ +60 armure

  Cœur gelé

  • COÛT DE COMBINAISON : 550 PO ⇒ 650 PO
  • COÛT TOTAL : 2900 ⇒ 2600
  • ARMURE : +95 armure ⇒ +100 armure
  • HALO DE RÉDUCTION DE VITESSE D'ATTAQUE : -20% vitesse d'attaque ⇒ -15% vitesse d'attaque

variant1

Enchantements de bottes

 

  Enchantement : Alacrité

  • VITESSE DE DÉPLACEMENT : +15 vitesse de déplacement ⇒ +20 vitesse de déplacement

  Enchantement : Capitaine

  • COÛT : 750 PO ⇒ 600 PO
  • VITESSE DE DÉPLACEMENT DES ALLIÉS EN APPROCHE : +8% vitesse de déplacement ⇒ +10% vitesse de déplacement

  Enchantement : Distorsion

  • RÉDUCTION DES DÉLAIS DES SORTS D'INVOCATEUR : 25% ⇒ 20%
  • NOUVEAU UTILITAIRE : Augmente la vitesse de déplacement de Fantôme de 28% à 40%.
  • NOUVEAU UTILITAIRE : Augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 1 seconde après l'utilisation de Saut éclair.
  • NOUVEAU UTILITAIRE : Augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes après l'utilisation complète de Téléportation.

  Enchantement : Fureur

  • COÛT : 650 PO ⇒ 475 PO

  Enchantement : Doux foyer

  • SOINS À LA FONTAINE : Restauration complète instantanée. ⇒ Restaure une partie des PV et du mana manquants chaque seconde.
  • DÉLAI D'ACTIVATION : 8 secondes sans combattre ⇒ 6 secondes sans combattre

 

 

SepaGG

Runes

variant1

Sceaux Palier 3

Grand sceau d'armure

  • 1 SCEAU : +1,41 armure ⇒ +1,00 armure
  • 9 SCEAUX : +12,69 armure ⇒ +9,00 armure
  • COMPLÉMENT : L'armure de base de tous les champions a été augmentée de 4.

Grand sceau d'armure/niv

  • 1 SCEAU : +2,7 armure au niveau 18 ⇒ +3,00 armure au niveau 18
  • 9 SCEAUX : +24,3 armure au niveau 18 ⇒ +27,00 armure au niveau 18

Grand sceau de PV

  • 1 SCEAU : +5,35 PV ⇒ +8,00 PV
  • 9 SCEAUX : +48,15 PV ⇒ +72 PV

Grand sceau de PV/niv

  • 1 SCEAU : +19,44 PV au niveau 18 ⇒ +24,00 PV au niveau 18
  • 9 SCEAUX : +174,96 PV au niveau 18 ⇒ +216,00 PV au niveau 18

Grand sceau de régénération des PV

  • 1 SCEAU : +0,43 régénération des PV/5 sec ⇒ +0,56 régénération des PV/5 sec
  • 9 SCEAUX : +3,87 régénération des PV/5 sec ⇒ +5 régénération des PV/5 sec

variant1

Glyphes Palier 3

Grand glyphe de réduction des délais/niv

  • 1 GLYPHE : +1,11% réduction des délais de récupération au niveau 18 ⇒+1,67% réduction des délais de récupération au niveau 18
  • 9 GLYPHES : +9,99% réduction des délais de récupération au niveau 18 ⇒ +15% réduction des délais de récupération au niveau 18

Grand glyphe de résistance magique/niv

  • 1 GLYPHE : +2,7 résistance magique au niveau 18 ⇒ +3,00 résistance magique au niveau 18
  • 9 GLYPHES : +24,3 résistance magique au niveau 18 ⇒ +27,00 résistance magique au niveau 18

Grand glyphe de régénération du mana

  • 1 GLYPHE : +0,31 régénération du mana/5 sec ⇒ +0,33 régénération du mana/5 sec
  • 9 GLYPHES : +2,79 régénération du mana/5 sec ⇒ +3 régénération du mana/5 sec

Grand glyphe de régénération du mana/niv

  • 1 GLYPHE : +0,99 régénération du mana/5 sec au niveau 18 ⇒ +1,20 régénération du mana/5 sec au niveau 18
  • 9 GLYPHES : +8,91 régénération du mana/5 sec au niveau 18 ⇒ +10,80 régénération du mana/5 sec au niveau 18

variant1

Quintessences Palier 3

Grande quintessence de réduction des délais

  • 1 QUINTESSENCE : +1,67% réduction des délais de récupération ⇒+2,50% réduction des délais de récupération
  • 3 QUINTESSENCES : +5,01% réduction des délais de récupération ⇒+7,50% réduction des délais de récupération

Grande quintessence de réduction des délais/niv

  • 1 QUINTESSENCE : +2,5% réduction des délais de récupération au niveau 18 ⇒ +5,00% réduction des délais de récupération au niveau 18
  • 3 QUINTESSENCES : +7,5% réduction des délais de récupération au niveau 18 ⇒ +15,00% réduction des délais de récupération au niveau 18

Grande quintessence de vitesse d'attaque

  • 1 QUINTESSENCE : +3,4% vitesse d'attaque ⇒ +4,50% vitesse d'attaque
  • 3 QUINTESSENCES : +10,2% vitesse d'attaque ⇒ +13,50% vitesse d'attaque

Grande quintessence de Vol de vie

  • 1 QUINTESSENCE : +2% Vol de vie ⇒ +1,5% Vol de vie
  • 3 QUINTESSENCES : +6% Vol de vie ⇒ +4,5% Vol de vie
  • COMPLÉMENT : La maîtrise offensive Festin rend désormais 3 PV par unité tuée (au lieu de 2).

 

 

SepaGG

Maîtrises

 variant1

  Festin

  • PV PAR UNITÉ TUÉE : 2 ⇒ 3

  Pilleur

  • PORTÉE : 900 ⇒ 1100

 

 

SepaGG

Sorts d'invocateur

 variant1

  Fatigue

  • RÉDUCTION DE VITESSE D'ATTAQUE : -50% vitesse d'attaque ⇒ -30% vitesse d'attaque
  • DEBUFF DE DÉGÂTS : -30% dégâts ⇒ -50% dégâts
  • PORTÉE : 550 ⇒ 650

  Soins

  • DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 300 ⇒ 240
  • SOINS : 90-345 ⇒ 90-495
  • NOUVEAU UTILITAIRE : Soigne tous les alliés à portée. ⇒ Soigne le lanceur du sort et le champion allié le plus proche du curseur (ou l'allié le plus blessé si aucune cible n'est proche du curseur).
  • NOUVEAU DINGUE : Supprime les effets réduisant les soins sur les champions affectés.
  • NOUVEAU COMPLÈTEMENT DINGUE : Les champions affectés gagnent +30% vitesse de déplacement pendant 2 secondes.

  Embrasement

  • VISION : Octroie désormais la vision de la cible embrasée. Ne révèle pas les champions camouflés.

  Barrière

  • EFFETS VISUELS : Blanc cassé

 

 

SepaGG

Faille de l'invocateur

 variant1

Dragon

  • DÉGÂTS D'ATTAQUE : 145 ⇒ 110
  • NOUVEAU ARMURE ET RÉSISTANCE MAGIQUE SUPPLÉMENTAIRES : +13 armure et +5,85 résistance magique par niveau après le niveau 9
  • NOUVEAU % DES PV ACTUELS EN DÉGÂTS : 5% (+0,5% par niveau après le niveau 9) des PV actuels en tant que dégâts physiques par attaque.
  • NOUVEAU DEBUFF DE DÉGÂTS : -20% dégâts
  • SUPPRIMÉ RÉDUCTION DE VITESSE D'ATTAQUE : -20% vitesse d'attaque


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