Publicité

Ce week-end : D&D, Marvel ou…

Ce week-end, très honnêtement, il n'y avait pas grand chose...Mais rassurez-vous, j'ai quand même trouvé quelques jeux accessibles pour vous !

Neverwinter

Le MMO de Perfect World est en bêta ouverte à partie de mardi pour tous, pas réellement ce week-end donc, mais si vous avez quelques RTT à poser, on ne sait jamais ! Ce jeu se plaçant dans l'univers des Royaumes Oubliés du célèbre jeu de rôle Donjons&Dragons nous emmène aux abords de la mythique cité de Neverwinter. Proposé sous un modèle free-to-play, vous pouvez donc jouer sans autre frais !

http://nw.fr.perfectworld.eu

 

Kartuga

A l'attaque des serveurs ! A l'occasion du week-end, le jeu de pirate est ouvert à tous, sans clé bêta obligatoire. Profitez en donc pour rejoindre vos amis ! Attention cependant : cet événement est prévu pour stresser les serveurs et voir la réaction du jeu à une grosse affluence, il se peut que des soucis surviennent. Et si jamais le jeu vous plait, vous devriez tester cette clé : YCP08HW7 pour continuer à jour au-delà.

http://beta.kartuga.com

 

Marvel Heroes

Marvel Heroes est un RPG en ligne, proposé en free-to-play par Secret Identity Studios et Gazillion Entertainment avec de nombreux éléments significatifs d'un MMORPG. Les joueurs pourront jouer des super-héros et s'engager dans l'aventure dans un monde massivement multijoueur avec un système de jeu assez similaire à Diablo.  Proposant un jeu dynamiques, des dizaines de personnages de Marvel jouables, du contenu de groupe, une histoire fouillée, le jeu est encore en bêta fermée mais MMORPG.compropose une distribution de clés (encore 6649 à l'heure où j'écris), n'hésitez donc pas à vous servir.

 

Pocket Galaxy

Ce jeu est à embarquer dans sa poche pour rejoindre dans l'espace de n'importe où. Gérant plusieurs plateformes, les joueurs peuvent ainsi jouer avec leurs amis via iOS, Android et le navigateur d'un PC. En complétant des missions spatiales en temps réel, on évolue dans le classement, gagnant des rangs. Il semblerait également qu'il y ait du JcJ et des factions, permettant de conquérir des territoires, tout ça dans des combats galactiques épiques. Le jeu est également en bêta fermée mais il reste des clés sur MMORPG.com, n'hésitez donc pas à vous servir :

Quel sera votre jeu du week-end ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<