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LoL – Skarner, des test sont en cours !

Vous vous souvenez de Skarner ? Vous savez, ce gros scorpion violet qui vous attrape avec son dard ! Après avoir été l'un des junglers les plus appréciés la saison dernière, il est tombé dans les abimes au cours de la saison trois et RiotScruff n'est tout simplement pas heureux de celà!

Poursuivons notre lecture avec le témoignage de ce dernier qui nous explique son regard vis à vis du champion et un ensemble de modifications provisoires qui vise à mener le Gardien de Cristal au sommet de la gloire.

RiotScruff a lancé un poste visant à recueillir des informations auprès des joueurs de Skarner, relevant que la plupart des autres champions font "mieux le travail" que lui. Il a relevé également quels sont les aspects frustrants chez lui :

Salut à tous,

Je vais faire quelques travaux sur Skarner et c'est ici l'un des meilleurs endroits pour commencer. Il a eu un gros post à son sujet sur les forum des retours de Champions (dédicasse à Irish Red Cap) avec beaucoup de bonnes discussions sur la façon dont les gens se sentent vis à vis de l'actuel Skarner. J'ai donc fait quelques recherches et malheureusement le pauvre Skarner a été choisi 80% de moins cette année par rapport à l'année précédente. Cela peut être du aux différents nerfs qu'il a reçu, mais il peut être aussi dû au fait que la plupart des champions actuels le surclasse dans ce qu'il fait de mieux. De toute façon, je pense que nous convenons tous que Skarner doit bénéficier de quelques améliorations pour le rendre plus fun / viable pour tout les joueurs de Skarner et leurs adversaires.Gardez à l'esprit, le but ici n'est pas de «faire de Skarner OP." Il doit toujours y avoir des forces et des faiblesses pour tous les champions.

Avant de passer à l'un des changements potentiels, nous avons besoin de comprendre quelles sont les forces et les faiblesses de Skarner . J'ai quelques questions pour vous tous, vous pouvez répondre à celles-ci comme un joueur de Skarner ou même comme quelqu'un qui n'a seulement que l'expérience de jouer face à Skarner.

  • Quels sont les aspects les plus fun à jouer Skarner?
  • Quels sont les aspects les plus frustrants /non-fun de Skarner?
  • Y at-il des champions qui font le travail de Skarner mieux que lui? Pourquoi?
  • J'ai mes propres réponses personnelles à ces questions, mais je n'ai qu'un seul côté de la médaille. Il ya quelques joueurs de Skarnerqui ont davantage d'expérience que moi, et je pense qu'il ya beaucoup d'informations précieuses qu'il me manque. J'ai le sentiment qu'une fois la discussion bien établie, nous allons arriver à des conclusions très utiles. GOGOGO !

Après un petit retour, il a nouveau sauté le pas et s'est permis de résumer quelques points :

C'est fou à quel point vous avez de bons retours les gars ! lol. Je peux à peine suivre le fil. Je vois des choses surgirent dans presque chaque poste. Voici ce que je retiens.

  • L'Ultimate de Skarner est génial ! Et c'est la définition même du personnage.
  • Skarner coute très cher en mana, sans bleu il souffre.
  • Skarner se fait très facilement tenir à distance
  • Se faire ralentir en permanence par Skarner est frustrant
  • La capacité d'E de Skarner (Fracture) est inutile / parfois difficile à utiliser
  • D'autre junglers(zac/j4/voli etc) sont plus fiables dans les ganks et les combats d'équipe.

Ai-je raté quelque chose?

RiotScruff a également pris le temps de partager ses réflexions personnelles sur le champion :

Ok, il semble que nous sommes à peu près d'accord sur les problèmes de Skarner. Il est certainement encore un personnage amusant, donc nous n'allons pas supprimer son ensemble de sort ou quelque chose de grave comme ça. Je pense que quelques bons changements pourraient vraiment le ramener dans une situation agréable et le rendre viable.
Je vais essayer ces changements et faire quelque test pour voir comment ils fonctionennt sur lui. Aucune garantie que ça soit les bons changements ou ceux qui seront implantés.
Je pense qu'un changement très puissant qui rendrait l'ensemble des sorts de Skarner plus clair dans son utilisation serait de concentrer le Z et le E dans une utilisation unique. Le Z pourrait être sa capacité défensive, sa capacité lui permettant de se rapprocher des ennemis. Inversement, E pourrait être plus concentré sur un aspect de duel / nettoyage de jungle / capacité de dégats.

Dans l'ensemble

  • Coûts globaux de mana réduit (probablement sur le E qui coûte très cher en mana )

A

  • Espérer retirer le ralentissement permanent en faisant en sorte que le ralentissement se produise sur les autres A et non pas sur tous les A. Pour compenser la perte de durée du ralentissement, je veux en faire un beaucoup plus fort qui se désintègre au fil du temps, mais laissez la possibilité aux joueurs de pouvoir contrer ça. Espérons que ce sera également amusant pour les joueurs de Skarner , car ils peuvent maintenant prendre des décisions intelligentes quand ils veulent utiliser le nouveau A très puissant.

Z

  • Augmenter l'amélioration de vitesse de déplacement de sorte qu''il se rapproche plus de champions comme Udyr et Volibear.
  • Faire éventuellement augmenter l'amélioration au fil du temps .
  • Baisse du délai de récupération : retour à 14 au lieu de 18 comme ça l'était, il y a quelques patch.
  • Renforcer le montant du bouclier / ratios (pour compenser la perte de soin du E )
  • Retirer l'amélioration de vitesse d'attaque

E

  • Au lieu de soigner, appliquera une marque qui donnera un bonus de vitesse d'attaque si Skarner attaque une cible marquée
  • Augmentation des dégâts totaux, mais le diviser de sorte que seule une partie se fera à l'impact et le reste se passe quand attaquez une cible marquée.
  • Réduction du coût en mana
  • Permettre une meilleure visibilité ( projectile plus rapide, incantation plus rapide etc .. ) peut être une ou plusieurs

R

  • Correction sur l'incantation du sort

Voilà de très nombreux travaux en cours, et je veux toujours voir vos commentaires sur ce que vous pensez de ces changements. Je vais également continuer à revenir et vous expliquez la manière dont ces changements seront appliqués en interne.

Il a ajouté :

Pour clarifier, le ralentissement aura toujours lieu sur le deuxième A.

Je suis tout aussi sceptique au sujet de ces changements que vous l'êtes, et j'observe tous les contre-arguments de près. Un des plus grands problèmes que je veux résoudre, est le "tout ou rien" que beaucoup de gens ont mentionnés. Faire de Skarner un personnage plus cohérent dans sa manière de s'engager, mais corriger quelques lacunes dans son pouvoir "collant", sont mes priorités dans mon approche personnelle de Skarner.

Il a continué en réponse à un commentaire d'un invocateur sur les changements relatifs à la guérison du E, qui estime que cela va impacter les joueurs qui apprécient jouer Skarner sur la ligne, RiotScruffy a répondu :

C'est tout à fait justifer. Je pense qu'il faut réduire des aspects de son ensemble de sorts poru en retirer le meilleur partie.

Ma pensée est que, en se concentrant plus de la puissance défensive dans le bouclier Z, il sera plus conforme pour rattraper les ennemis en fin de partie, et faire ses ultimate cruciaux / attaques automatiques.

Je pense que certains de ces changements pourront également aider son kit en termes de jeu sur la toplane. Mettre de la vitesse d'attaque sur le E le rendrait plus fiable, parce que vous ne la perdrez lorsque le bouclier apparaît. Cela devrait l'aider en essayant dans des courts échanges avec les autre bruiser de la toplane.

Nous allons certainement voir cependant. Je vais m'assurer de faire un test sur la toplane pour lui afin de voir si la perte de la guérison le rend moins viable. Aucun de ces changements n'est immuables.

En ce qui concerne les modifications apportées au ralentissement du A, il a noté :

Je vois les commentaires sur la suppression du ralentissement permanent du A. C'est certainement une perte de puissance pour Skarner, mais avec l'objectif d'accroître sa cohérence, il pourrait être à son profit. Comment vous sentiriez-vous si Skarner avait un moyen d'activer son ralentissement immédiatement au lieu d'avoir un ralentissement permanent avec un délai ?

Il a terminé la discussion en disant :

Une autre chose à garder à l'esprit, Skarner a un très faible taux de jeu et son taux de victoire est de 50% en ce moment. Nous n'avons pas l'intention de le nerfer.



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