Publicité

End of Nations : 5 packs Fondateur

J'espère que vous avez pu profiter du week-end pour jouer à la dernière bêta fermée de End of Nations, le MMORTS de Trion. En tout cas, me concernant, j'y ai joué ! La première chose que j'ai testée, l'une des nouveautés de cette bêta, est un tutoriel permettant de prendre en main le jeu : se déplacer, attaquer, gérer ses unités, appeler des renforts... Indispensable quand on lance le jeu pour la première fois :

 

Présentation

Dans End of Nations, vous incarnez un Commandeur, responsable d'unités de combat que vous déployez sur des théâtres d'opération, dans une planète déchirée par les conflits. 2 factions sont jouables, possédant chacune 2 types d'unités :

La base du jeu est simple : emmenez vos unités au combat, gagnez de l'expérience et de l'argent et progressez. Les champs de bataille sont accessibles directement via la carte du globe, nommée Centre de crise :

Ou grâce à un outil les résumant toutes, permettant de se mettre en file d'attente pour les batailles en 1 clic :

Le temps d'attente est court, généralement 1 à 2 minutes seulement. Suivant votre envie du moment, vous pouvez opter pour différents types de confrontations : attaque, défense... Autant ma première bataille fut une réussite totale (je fonçais dans le tas et tuais tout sur mon passage), autant ma seconde mission, consistant à défendre mon camp, fut un échec cuisant : toutes mes unités décimées par une bombe nucléaire à la 6ème vague. Je préfère d'ailleurs ne plus parler de cet échec et enterrer la vidéo-preuve dans mes archives secrètes !

Voici un rapide aperçu des différentes fonctionnalités du jeu, classement, boutique, exploits, labo de recherche et amis :

Afin de personnaliser ses unités, il y a le labo de recherche (vu ci-dessus) qui permet de distribuer des points au fur et à mesure de la montée de niveau de ses unités. Cela va améliorer leur efficacité, tant au niveau des dégâts que des capacités défensives. Il y a également l'Arsenal qui permet d'acheter des améliorations pour les escadrons. C'est également là que vous pourrez mettre un habillage à vos unités. Est-ce qu'ils ne vont pas être beaux en "habillage : bisous" ?!

 

A gagner

A votre tour, vous désirez vous lancer dans la bataille et mener vos troupes à la victoire ? Ça tombe bien, Game-Guide, en collaboration avec Trion (merci Franck !) vous donne aujourd'hui une chance de remporter 1 des 5 Founder Edition, nommée Edition des Précurseurs en Français.

A quoi cela sert-il alors que le jeu sort sous un modèle free-to-play ? A s'équiper idéalement pour commencer la guerre dans les meilleures conditions bien sûr ! A vie, vous obtenez 2 habillages exclusifs, un titre sur les forums, le niveau 5 dès le commencement et un emplacement supplémentaire de Commandeur (de personnage). Et pendant 2 mois, l'adhésion VIP avec 1000 crédits en jeu, 30% de remise sur l'ensemble de la boutique, 50% de bonus d'expérience pendant 60 parties et des bonus de butin pour 10 victoires. Comparez, y'a pas photo, c'est la meilleure offre sur le marché !

Pour avoir une chance de gagner, différents moyens :

  • 2 clés pour l'écriture : inventez un slogan pour votre unité !
  • 1 clé parce que 22 personnes sur la nouvelle page Facebook, c'est nul : aimez la page et commentez le statut en rapport avec cet article !
  • 2 clé pour le graphisme : dessinez vos couleurs d'unité (un logo, une mascotte...) grâce au logiciel de graphisme de votre choix !

Vous pouvez répondre à la suite de ce message (de préférence directement sur le forum, en s'enregistrant). Ce n'est pas un concours, il n'y a pas de tirage au sort, je suis la seule juste sur l'attribution des gains même si j'essaie toujours d'être la plus impartiale possible. Si j'ai du mal à choisir, je lancerai éventuellement un sondage à ce propos. Vous avez toute la semaine, jusqu'à dimanche soir inclus (14 octobre, 23h59) pour participer. Les résultats seront publiés lundi 15, dans la journée.

Bonne chance à tous !


Jeux du moment

>> Liste complète <<