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Neverwinter – Comment animer un escargot ?

Ce sujet est plus sérieux qu'il en a l'air au premier abord et est abordé par Benjamin Norcross (Character Animator) sur le site officiel.

Escargot

Cette monture représente un vrai challenge car, en plus d'être atypique, elle sera l'une des plus rapides du jeu. Voici les grandes étapes de sa création :

  • réflexion autour du personnage et sa personnalité (comment saute un escargot ?)
  • recherche d'un thème pour le développement puis création du modèle 3D (la bave permettra d'aller plus vite !)
  • ajout de détails au modèle en fonction des choix effectués (excroissances animées qui gigotent quand l'animal avance et fléaux)
  • recherche de solutions pour faire sauter l'animal (ce sera au final un coup de queue)
  • ajout de la coquille, un corps dur sur le corps mou de l'animal avec des contraintes différentes

Un beau défi relevé par cet animateur qui avait déjà eu la lourde tâche d'animer le Cube gélatineux !



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