Publicité

Neverwinter – Plus de détails sur Strongholds

Les Forteresses, la grande nouveauté du module Strongholds, se dévoilent dans différents articles de blog. Cette vaste zone où se trouve des bâtiments ruinés est confiée au besoin soin des joueurs membres d'une guilde qui désirent s'installer.

Forteresses1

Il faudra tout d'abord s'assurer que tous les ennemis de la zone sont vaincus pour pouvoir s'y installer. Il y a notamment des orques Moult-Flèches et des Mercenaires mais également une faune aussi diverse que variée : bêtes, araignées, drakes et diables. Des quêtes sont à accomplir ainsi que des rencontres héroïques.

Forteresse_Orc Forteresse_Mercenaire

Grâce à des quêtes données par divers PNJ sur place et aux matériaux amassés dans le coffre de guilde, la forteresse prospère et évolue. Les ruines sont nettoyées et de nouveaux bâtiments peuvent être construits comme la scierie ou le marché. Chaque bâtiment apporte ses avantages : génération de ressources, bonus aux joueurs, amélioration des positions en JcJ...

Dans le marché, quatre marchands viendront s'installer vendant notamment des marchandises spécifiques et un armurier (niveau d'objet 125).

StrongholdsMarchand

Le nombre de parcelles pour chaque guilde est limité en fonction de son niveau. Tous les 2 rangs (1, 3, 5...),  de nouvelles parcelles et de nouveaux bâtiments à y ériger deviennent disponibles. Tous les 2 rangs (2, 4, 6...), le rang maximal de chaque bâtiment augmente de 1 ainsi que la capacité des coffres de guilde.

Strongholds2 Strongholds


Jeux du moment

>> Liste complète <<