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Neverwinter – Mise à jour du 4 juin (PC)

La mise à jour NW.45.20150515a.3 est en ligne sur la version PC. Elle apporte quelques modifications au Magicien manipulateur, Prêtre dévoué, Rôdeur archer et Paladin Féal tout en corrigeant plusieurs problème sur le contenu.

Coté objets, on notera l'ajout d'équipement Glace noire de niveau 122 et des ajustements sur plusieurs équipements.

Enfin le système de file d'attente a été amélioré afin que la recherche d'un remplaçant soit plus logique (si un prêtre dévoué manque, c'est cette classe que le système recherchera).

Consultez ci-dessous l'intégralité des notes de mise à jour :

 

Classes et équilibrage

  • Général : Ténacité : la résistance aux dégâts accordée par la Ténacité fonctionne de nouveau correctement et n'affichera plus "0%" quelques soient vos statistiques.
  • Magicien manipulateur
    • Désintégrer génère désormais des Points d'action comme prévu.
    • Le grade 4 de Terrain gelé fonctionne désormais correctement dans l'emplacement de Maîtrise de sort.
  • Prêtre dévoué
    • Sceau astral : ce pouvoir soigne désormais 5 fois plus qu'avant, mais ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 4 secondes.
    • Purifier : ce talent a été modifié pour supprimer uniquement les effets de dégâts continus sur les alliés, et non plus tous les types de debuff.
  • Rôdeur archer - Aspect du serpent : ce pouvoir fonctionne désormais correctement.
  • Paladin féal
    • Jugement divin : les dégâts ont été réduits de 67% mais ne se divisent désormais plus entre les cibles touchées. Le nombre maximum de cibles a été augmenté à 7 (au lieu de 5).
    • Éclair de lumière : ne déclenche désormais plus le temps de recharge des artéfacts.
    • Prisme ne déclenchera plus de boucle infinie.
    • Juge vengeur : ne déclenche désormais plus le temps de recharge des artéfacts.

Combat : Voleur fourbe : Bagarreur sanglant : ce talent cherchera désormais ses propres grades au lieu d'utiliser ceux de Rafale de poings.

 

Contenu et environnement

  • Antre de Lostmauth : correction d'un problème permettant aux joueurs de passer par accident l'objectif "Vaincre l'Armée du Culte du Dragon" et de se retrouver coincés au dernier feu de camp, sans possibilité de progresser.
  • Temple de Tiamat : les récompenses n'étaient pas accordées aux paliers de trésor prévus. Ce problème a été corrigé. En résumé, les valeurs de récompenses changeaient à mi-chemin entre le palier 1 et 2, et entre le palier 3 et 4, au lieu de changer à l'exacte limite du palier. Les paliers 1 et 4 restent inchangés, mais les récompenses des paliers 2 et 3 seront désormais accordées correctement.
  • Rocher de la Vindicte
    • Enquête de la Terre noire : les objectifs seront désormais validés pour tous les membres du groupe.
    • Appel à l'aumône : les mécaniques d'interaction avec les aumônes volées ont été revues pour réduire la concurrence entre les aventuriers accomplissant la même quête. Des victimes de la peste supplémentaires ont été ajoutées pour alléger la concurrence. Rendre les aumônes aux victimes valide désormais pour tout le groupe.
    • Connexion du culte : le nombre de journaux requis a été réduit, et la zone de quête a été étendue.
    • Ordres de déploiement : le nombre d'ordres requis a été réduit. La zone de quête a été étendue.
    • Combattez la terre : la zone de quête a été étendue.
    • Broyer le gravier : le nombre d'ennemis tués requis a été réduit, et la zone de quête a été étendue.
    • Les rencontres héroïques devraient désormais se réinitialiser correctement lorsqu'elles sont terminées, et les ennemis restants n'ont plus besoin d'être tués ou hors combat avant de disparaître.
    • En mémoire de : les mécaniques d'interaction avec les tombes ont été revues pour réduire la concurrence entre les aventuriers accomplissant la même quête.
    • Diriger l'Avalanche : la zone de quête a été étendue.
    • Publier la vérité : les objectifs devraient désormais apparaître plus fréquemment, et seront validés simultanément pour tous les membres du groupe.
    • Reconstruction en récupération : de nouveaux emplacements d'objectif de réparation ont été ajoutés. Les mécaniques d'interaction avec les objectifs ont été revues pour réduire la concurrence entre les aventuriers accomplissant la même quête.
    • L'effet de tremblement de la caméra lors de la rencontre héroïque Séïsme a été réduit pour des raisons de gameplay.
    • Renverseur de rochers : le nombre d'ennemis tués requis a été réduit.
    • Fondations de pierre : le nombre d'ennemis tués requis a été réduit. La description a été mise à jour pour mieux indiquer que tuer des Archons valide également la quête.
    • Voler leur courage : de nouveaux objectifs d'armes ont été ajoutés, et leurs mécaniques d'interaction ont été revues pour réduire la concurrence entre les aventuriers accomplissant la même quête.
    • Appât de crapaud : le délai de réapparition des portails a été réduit.
    • Tueur de crapaud : les zones de quêtes manquantes sur la carte ont été ajoutées. Le nombre d'ennemis tués requis a été réduit.
    • Tombes du Veilleur : interagir avec les tombes valide désormais l'objectif pour tous les membres du groupe.
    •  Manuels d'entraînement : le nombre de manuels requis pour accomplir l'objectif a été réduit. La zone de quête a été étendue.
    • Folie des barrières désactivées : la zone de quête a été redessinée pour mieux représenter les emplacements exacts des Archons. De nouveaux Archons ont été ajoutés. Les mécaniques d'interaction avec les objectifs ont été revues pour réduire la concurrence entre les aventuriers accomplissant la même quête.

 

Objets et économie

  • Ensembles de Glace noire : il existe désormais des ensembles d'équipement de Glace noire de niveau d'objet 122 à échanger contre de la Glace noire à la Forge de Glace noire. Ils peuvent également être améliorés grâce à la Gravure de Glace noire. Les ensembles infusés élémentaires peuvent être infusés de Glace noire pour améliorer temporairement leur niveau d'objet.
  • Boutiques de campagne : correction de plusieurs problèmes empêchant certaines classes d'obtenir les objets corrects dans les boutiques de campagne de Sharandar et de l'Anneau de Terreur.
  • Collection de trésor d'artéfact Anneau de terreur : ce coffre obtenu en récompense de la quête quotidienne de l'Anneau de Terreur accorde désormais les objets prévus lorsque vous l'ouvrez.
  • Guide de maître de donjon : cet objet est désormais lié quand ramassé.
  • Barbute d'assaut de l’alliance [Guerrier offensif] : le bonus de Frappe critique de cet objet a été réduit pour mieux correspondre à la moyenne des objets de niveau d'objet 130.
  • Arc long du feu élémentaire [Rôdeur archer] : L'amélioration des Pouvoirs à volonté accordée par l'Arc long du feu élémentaire a été augmentée.
  • Ensemble d'Iliyanbruen : toutes les pièces du nouvel ensemble d'armure d'Iliyanbruen à Sharandar sont désormais de niveau 60 minimum au lieu de 70.
  • Ensemble d'Iliyanbruen : l'ensemble de Sharandar niveau 70 rare dispose désormais de bonus de points de vie sur les pièces d'équipement de tête et de pieds.
  • Les armes principales de Glace noire ne seront plus obtenues en butin au cours des Rencontres héroïques d'Icewind Dale.
  •  Bouclier du feu élémentaire [Paladin féal] : l'effet d'étourdissement de l'Aura de vérité est désormais correctement limité à la portée de l'aura.
  • Les Potions d'héroïsme fonctionnent désormais correctement sur les Paladins féaux.
  •  Professions : Joaillerie : L'Anneau d'adamantium de régénération personnalisé, le Collier d'adamantium de régénération personnalisé et la Ceinture d'adamantium de régénération personnalisée ont vu leurs statistiques augmentées pour être égales ou supérieures aux versions "gemmées" dont ils sont issus.
  • Lame de pacte du feu élémentaire [Sorcier dévastateur] : le pouvoir Main de fléau n'infligera plus 0 point de dégâts en de nombreuses occasions.

 

Performance et stabilité

  • Amélioration des files d'attente : nous avons procédé à de nombreux ajustements du système de file d'attente afin d'améliorer l'expérience de jeu. Il est toujours recommandé que les joueurs qui souhaitent des membres particuliers ou une configuration de groupe spéciale forment leur groupe avant de s'inscrire à la file. Si jamais ces fonctionnalités se révélaient être trop strictes ou trop laxistes, il nous est toujours possible de procéder à des ajustements directement en jeu alors que le serveur est actif.
    • Lorsque le système de file d'attente cherche un remplaçant pour un joueur qui a quitté le groupe, il respecte désormais les rôles. Par exemple, si un Prêtre dévoué quitte un groupe, il ne pourra être remplacé que par un autre Prêtre dévoué, ou un Paladin féal de la spécialisation appropriée.
    • Après qu'un groupe ait atteint un certain nombre d'abandons/d'expulsions de joueurs, le système de file d'attente ne tentera plus de trouver de remplaçants pour ses membres. Ceci est pour empêcher les joueurs de se retrouver envoyés en boucle vers une instance dont la progression est bloquée, ainsi que pour décourager l'utilisation abusive de l'expulsion par vote.
    • Il existe désormais une durée minimum entre deux expulsions de joueur par vote au sein d'un même groupe. Ce délai devrait encourager le groupe à progresser dans le contenu de l'instance avant d'essayer d'expulser le joueur.

 

Interface

  •  Fenêtre des pouvoirs : Des références incorrectes au déblocage des pouvoirs avant le niveau 70 ont été corrigées.


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