Publicité

Neverwinter – Etat du jeu (décembre)

Andy Velasquez (Lead Producer) est intervenu sur le site officiel (uniquement en anglais pour le moment) afin de faire le point sur les derniers accomplissements du jeu : le second module et le lancement en Russie.

EtatLieu

Dans un premier temps, il revient sur le dernier module, Shadowmantle. Ils sont très fiers de ce qu'ils ont livré et ont encore appris différentes choses de ces développements. Ce qui marche plutôt bien, c'est de mettre dès que possible les mises à jour à disposition des joueurs sur le serveur de test (Preview). Cela permet d'avoir un ensemble plus stable et d'assurer des retours plus rapides. Les retours sont très importants et peuvent directement influer sur les choix effectués par le studio. Pour le second module, ils ont ainsi retiré le coût en diamants astraux de la sublimation.

Le développement de Shadowmantle n'est qu'une partie des projets développés récemment par le studio. Il y a également les événements réguliers, comme Le Festival d’hiver (qui ajoute des zones entières) ou le Présent de Tymora (avec juste des objets à collecter dans le monde).

Le jeu est disponible en anglais, français, allemand, italien, polonais et turc depuis un moment. Plus récemment, il a été traduit en russe et ils ont été sur un grand salon russe (Igromir) pour présenter le jeu. Le lancement s'est bien déroulé, sur des serveurs indépendants, à part le décalage horaire qui les a obligé à travailler en pleine nuit (3h du matin).

Edit 06/01 : le sujet initial a été traduit



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<