Publicité

Neverwinter – Shadowmantle : Artefacts

Un nouveau type d'objet fait son apparition  dans Neverwinter à l'occasion de Shadowmantle : les artefacts. Ces objets sont liés à nos personnages et peuvent être équipés dans les emplacements pour artefacts (1 principal et 2 secondaires au 60). Lorsqu'un artefact est équipe à l'emplacement principal, il offre un petit bonus aux statistiques et un nouveau pouvoir. Ce pouvoir a un temps de recherche de 2 à 3 minutes (non lié entre les artefacts). Les artefacts dans les emplacements secondaires n'offrent que des bonus aux statistiques.

Les artefacts sont concernés par le système de sublimation, un nouveau système de progression des objets via de l'expérience accumulée. Ils pourront ainsi consommer des enchantements, des runes ou des pierres de sublimation et devenir plus puissants. La qualité évolue de commun (vert) à rare (bleu - 2 bonus aux statistiques), puis épique (violet - 3 bonus aux statistiques) et légendaire (orange). Chaque amélioration réduira le temps de recharge du pouvoir et améliorera également certains de ses aspects (dégâts, puissance de l’altération...)

Le premier artefact est obtenu au niveau 20 et à choisir parmi une liste de 3 :

  • Lanterne de révélation : soin sur la durée.
  • Eaux d’Elah’zad : altération et dégâts de zone.
  • Catalogue de l’emporium d’Aurora : dégâts à cible unique et invocation d'un marchand hors combat (potions et divers objets utiles).

 

4 autres artefacts sont disponibles :

  • 1 au donjon de Malabog
  • 1 au comptoir des Épées
  • 2 dans le nouveau contenu de Shadowmantle

 

Nous pouvons trouver des informations à propos de ces objets via le nouveau système de collections.

 

Que pensez-vous des artefacts ? Est-ce que vous partirez bientôt en chasse ?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<