Neverwinter – Une audience avec le Protecteur
Une nouvelle quête niveau 60 est offerte aux joueurs pour les aiguiller sur le contenu à faire une fois haut-niveau. Tout commence (comme toujours !) auprès du Sergent Knox dans l'Enclave du Protecteur.
Rendez-vous alors dans la Cour de Justice où vous pourrez parler avec le Seigneur Neverember (rien que ça) qui nous nomme citoyen d'honneur de Neverwinter et nous offre en récompense une Cape du garde du régent épique que vous pourrez prendre dans le coffre, juste à droite des marches :
A partir de là, vous pouvez parler à tous les PNJ qui expliquent les différentes tâches offertes à un niveau 60 :
- Gauntlgrym
- Donjons
- Foundry
- Campagne
Cette quête est importante à rendre car ça va vous débloquer une nouvelle quête journalière qui récompense de 4000 diamants astraux bruts. Voilà par exemple ce que j'ai eu aujourd'hui :
En complément, une nouvelle quête est à prendre auprès d'un des conseillers, réexpliquant le système de recyclage, ce moyen de détruire certains objets épiques de niveau 60 qu'on ne désire plus en diamants astraux bruts. Un ajout clairement intéressant car beaucoup de joueurs, moi la première, avaient oublié cette fonctionnalité. Pour cette première quête, histoire de tester le système, on nous donne une bague (sans caractéristique) à recycler.
Hieronymous Glim, le marchand recycleur se trouve au Marché des Sept Soleils. Une la quête rendue, vous pouvez essayer votre premier recyclage grâce à la zone de recyclage derrière lui Ouvrez votre inventaire et faites un clic droit sur l'objet magique concerné. Cela affichera le menu d'option de l'objet. Si vous êtes dans une zone de recyclage et que l'objet est adéquat, l'option Recyclage sera disponible. Cliquez dessus pour afficher une fenêtre affichant le nombre de Diamants astraux bruts que vous pouvez obtenir.
Et voilà, amusez-vous bien citoyens d'honneur de Neverwinter !