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Neverwinter – Mise à jour 5.20130812b.19

Aujourd'hui maintenance et nouvel événement. Forcément, il y a une note de mise à jour pour accompagner tout ça que voici :

Festival3

Nouvel événement : Festival d’été !

  • A partir du jeudi 29 août à 19h, le Sergent Knox vous offrira une quête qui vous emmènera jusqu’au champ du festival situé près de Neverwinter !
  • Le festival du Solstice d’été durera plusieurs semaines. Connectez-vous chaque jour pour compléter des quêtes sur le thème du festival et obtenir un nouveau compagnon, de nouveaux vêtements d’apparat pour célébrer la saison, et bien plus !
  • Restez sur vos gardes !

 

Stabilité et performances.

  • Correction de plusieurs problèmes causant des crashs en jeu.
  • Correction de plusieurs problèmes de performances graphiques qui apparaissaient dans certaines situations.

 

Équilibrage et changements des classes

  • Magicien manipulateur
    • Éclat d’avalanche infinie : ne disparaitra plus prématurément si le Magicien est Hébété.
  • Guerrier défensif
    • Bravoure de chevalier : ne prendra plus fin prématurément si le Guerrier est Hébété.
  • Guerrier offensif
    • Inflexible : correction d’une erreur dans l’info-bulle qui indiquait une réduction des dégâts de 20 à 40% alors qu’elle est en fait toujours de 25 à 50%.

 

Contenu et environnement

  • Bataille pour Sharandar : les Cristaux du Feydark obtenus sur n’importe quelle carte seront désormais comptabilisés pour la quête.
  • Ruines de Blackdagger : une proposition qui prend l’eau : il est à nouveau possible d’interagir avec les bateaux pour compléter la quête.
  • Domination Gauntlgrym Les joueurs ne pourront désormais plus se faufiler hors de la zone de départ avant que le match ne commence.
  • Forteresse de Malabog : un chemin de quête mènera désormais les joueurs vers la sortie après qu’ils aient vaincu Fulminorax lorsque l’Exploration de Donjon n’est pas active.
  • Nouvelle Sharandar : amélioration visuelle et technique de certains effets d’ambiance.
  • PvP : Domination : il n’est désormais plus possible pour les Voleurs de se faufiler au point de réapparition ennemi.

 

Ennemis

  • Fulminorax : les attaques du dragon sont désormais impitoyables, et il n’est plus possible de se mettre à l’abri durant le combat.
  • Fulminorax : correction d’un problème qui causait une brève disparition du dragon lorsqu’il s’envolait.
  • Valindra (combat contre Fulminorax) : la liche ne se cachera plus dans un coin de la carte, refusant d’engager le combat avec les joueurs.

 

The Foundry

  • L’outil de sélection des éléments utilise les nouvelles icônes de la carte du monde.

 

Gateway

  • Inventaire : les quantités de Diamants astraux affichées devraient désormais être correctes si vous avez atteint le seuil maximum de raffinage.
  • Inventaire : l’interface devrait désormais être plus réactive lorsque le joueur clique sur ses sacs de manière répétée.
  • Amélioration d’affichage et de la mise à jour du Gateway.

 

Objets et économie

  • Enchantement tisse-lierre: l’effet visuel devrait maintenant disparaitre plus rapidement.
  • Recyclage : Il est désormais possible de recycler les objets provenant de la Forteresse de Malabog.
  • Recyclage : les objets toque rouge n’indiquent désormais plus qu’ils sont recyclables, car ce n’est pas le cas.
  • Coffres-forts : la fréquence de loot a été légèrement augmentée sur les sbires afin d’être harmonisée avec le reste du contenu.

 

Interface

  • Compagnons : les emplacements de runes ne disparaîtront plus sans raison.
  • Carte du monde : les icônes et l’agencement ont été mis à jour.
  • Suppression de toutes les mentions de la possibilité de dé-lier un compagnon.
  • Les objets Liés quand équipés ne peuvent désormais plus être équipés via la fenêtre d’inspection du personnage.
  • Le portrait des PNJs affichés lorsqu’un dialogue est audible a été retravaillé.
  • La touche Échap permet à nouveau de fermer la majorité des fenêtres de l’interface.


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