Neverwinter – Mise à jour 5.20130812b.19
Aujourd'hui maintenance et nouvel événement. Forcément, il y a une note de mise à jour pour accompagner tout ça que voici :
Nouvel événement : Festival d’été !
- A partir du jeudi 29 août à 19h, le Sergent Knox vous offrira une quête qui vous emmènera jusqu’au champ du festival situé près de Neverwinter !
- Le festival du Solstice d’été durera plusieurs semaines. Connectez-vous chaque jour pour compléter des quêtes sur le thème du festival et obtenir un nouveau compagnon, de nouveaux vêtements d’apparat pour célébrer la saison, et bien plus !
- Restez sur vos gardes !
Stabilité et performances.
- Correction de plusieurs problèmes causant des crashs en jeu.
- Correction de plusieurs problèmes de performances graphiques qui apparaissaient dans certaines situations.
Équilibrage et changements des classes
- Magicien manipulateur
- Éclat d’avalanche infinie : ne disparaitra plus prématurément si le Magicien est Hébété.
- Guerrier défensif
- Bravoure de chevalier : ne prendra plus fin prématurément si le Guerrier est Hébété.
- Guerrier offensif
- Inflexible : correction d’une erreur dans l’info-bulle qui indiquait une réduction des dégâts de 20 à 40% alors qu’elle est en fait toujours de 25 à 50%.
Contenu et environnement
- Bataille pour Sharandar : les Cristaux du Feydark obtenus sur n’importe quelle carte seront désormais comptabilisés pour la quête.
- Ruines de Blackdagger : une proposition qui prend l’eau : il est à nouveau possible d’interagir avec les bateaux pour compléter la quête.
- Domination Gauntlgrym Les joueurs ne pourront désormais plus se faufiler hors de la zone de départ avant que le match ne commence.
- Forteresse de Malabog : un chemin de quête mènera désormais les joueurs vers la sortie après qu’ils aient vaincu Fulminorax lorsque l’Exploration de Donjon n’est pas active.
- Nouvelle Sharandar : amélioration visuelle et technique de certains effets d’ambiance.
- PvP : Domination : il n’est désormais plus possible pour les Voleurs de se faufiler au point de réapparition ennemi.
Ennemis
- Fulminorax : les attaques du dragon sont désormais impitoyables, et il n’est plus possible de se mettre à l’abri durant le combat.
- Fulminorax : correction d’un problème qui causait une brève disparition du dragon lorsqu’il s’envolait.
- Valindra (combat contre Fulminorax) : la liche ne se cachera plus dans un coin de la carte, refusant d’engager le combat avec les joueurs.
The Foundry
- L’outil de sélection des éléments utilise les nouvelles icônes de la carte du monde.
Gateway
- Inventaire : les quantités de Diamants astraux affichées devraient désormais être correctes si vous avez atteint le seuil maximum de raffinage.
- Inventaire : l’interface devrait désormais être plus réactive lorsque le joueur clique sur ses sacs de manière répétée.
- Amélioration d’affichage et de la mise à jour du Gateway.
Objets et économie
- Enchantement tisse-lierre: l’effet visuel devrait maintenant disparaitre plus rapidement.
- Recyclage : Il est désormais possible de recycler les objets provenant de la Forteresse de Malabog.
- Recyclage : les objets toque rouge n’indiquent désormais plus qu’ils sont recyclables, car ce n’est pas le cas.
- Coffres-forts : la fréquence de loot a été légèrement augmentée sur les sbires afin d’être harmonisée avec le reste du contenu.
Interface
- Compagnons : les emplacements de runes ne disparaîtront plus sans raison.
- Carte du monde : les icônes et l’agencement ont été mis à jour.
- Suppression de toutes les mentions de la possibilité de dé-lier un compagnon.
- Les objets Liés quand équipés ne peuvent désormais plus être équipés via la fenêtre d’inspection du personnage.
- Le portrait des PNJs affichés lorsqu’un dialogue est audible a été retravaillé.
- La touche Échap permet à nouveau de fermer la majorité des fenêtres de l’interface.