Publicité

Neverwinter – Gnolls

Après avoir parlé des orques, des gobelins, des morts-vivants, et même des ogres, nous allons nous intéresser maintenant aux Gnolls (aux Gnolls, pas à la gnôle, rooh).

Les Gnolls sont des humanoïdes ressemblant à des hyènes, sauvages et nomades, qui ne restent jamais bien longtemps dans un endroit. Quand les gnolls attaquent et pillent un village, ils se déplacent en meute, capturant des esclaves et ne laissant derrière eux que ruines fumantes et corps sans vie. Comme les autres races humanoïdes, les gnolls se battent souvent entre eux pour dominer les autres. Il arrive même que certains proposent leurs services comme mercenaires - contre un bon prix.

Les Gnolls n'aiment pas le travail physique et utilisent souvent des esclaves pour les tâches ingrates - non sans les brutaliser.

Ce sont des créatures fanatiques, adorant le démon-gnoll Yeenoghu, auquel ils consacrent des rituels de dépravation et d'auto-mutilation, ainsi que le sacrifice des malheureux qui tombent sous leurs griffes.

Les Gnolls sont brutaux au combat et ne connaissent pas la peur. Ils décorent leurs armures et leurs campements avec les os des ennemis tués. N'ayant aucun talent de forgeron, ils comptent la plupart du temps sur leurs griffes ou sur des armes primitives ou volées.

Ils combattent en meute, traquant leurs proies grâce à leur flair incroyable. Avec une soif de sang insatiable, ils deviennent des bêtes farouches et frénétiques quand des ennemis sont proches, leur agilité leur permettant de se rapprocher d'eux en quelques bonds.

Grâce à leur malice et leur ruse, les Gnolls se sont alliés avec les bandits et les pirates autour de la Côte des Épées, les plus notables étant les bandits opérant dans les ruines de Blackdagger.

Les Gnolls comptent parmi les plus effrayants et les plus rudes ennemis dans l'univers des Royaumes Oubliés. Allez-vous rester et combattre pour protéger Faerûn contre ces maudits Gnolls ?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<