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Neverwinter – Prêtre dévoué

On a eu l'occasion de le voir en oeuvre hier soir lors du Livestream est il est ce matin dévoilé plus précisément dans une vidéo et un article sur le site officiel.

C'est un soigneur, dévoué à ses compagnons, possédant des capacités pour prévenir les blessures et restaurer la santé. Comme il faut également savoir se défendre, il sait manipuler les ennemis et infliger des dégâts sacrés. SOn mode de jeu est basé sur la puissance divine, il l'accumule en infligeant des dégâts puis la libère afin d'améliorer ses pouvoirs.

  • Lance de la foi : attaque de base (clic gauche de la souris) infligeant des dégâts modérés avec des lances de lumière
  • Sceau astral : attaque secondaire (clic droit de la souris) sous la forme d’une brève explosion d'énergie emprisonne les ennemis et restaure de la vie au groupe
  • Lumière démoralisante : pouvoir de rencontre permettant de créer une colonne de lumière, infligeant de lourds dégâts de zone (puissance divine : incantation plus rapide et zone plus grande)
  • Terrain sanctifié : pouvoir quotidien créant une large zone qui diminue les dégâts subis et augmente les dégâts infligés par les alliés dans l'aire d'effet
Afin de pouvoir soigner, le prêtre peut remplacer ses boutons d'attaque en faisant appel au Conduit divin :
  • Lumière punitive : attaque (clic gauche de la soirée) infligeant des dégâts grâce à un flux d'énergie divine
  • Lumière apaisante : attaque secondaire (clic droite de la souris) soignant le prêtre et l'allié ciblé

On apprend enfin que ça sera la dernière classe accessible au lancement de Neverwinter, nous aurons donc 5 archétypes :

C'est le moment de faire votre choix !



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