Defiance – Q/A communauté 27/03
L’équipe en charge du développement de Defiance répond encore cette semaine à une série de questions récurrentes de la part des joueurs. Voici la traduction.
Pourrons-nous avoir de nouvelles capacités avec les épées ?
Nous étudions actuellement la possibilité d’ajouter des mods d’effets nano aux épées. C’est présentement un peu plus compliqué qu’avec les mods de couleur existants mais nous espérons arriver à quelque chose rapidement. Avant de voir pour les effets spécifiques et les capacités, nous devons nous concentrer sur les effets nano.
Pouvons-nous avoir un indicateur sur le joueur en incapacité pour savoir s’il a la possibilité de se réanimer tout seul ou non ?
Cela semble intéressant, nous allons voir si cela est facilement réalisable ou non.
Pourrions-nous avoir des mods de rang 4 de chaque synergie aléatoirement chez les marchands ?
Nous laissons le système tel qu’il est actuellement. Nous pourrons revoir les « affaires spéciales » chez les marchands plus tard, mais actuellement nous retravaillons plutôt les réputations chez ces marchands.
Aura-t’on de nouveaux véhicules ?
Nous devons tout d’abord retoucher certains véhicules existants, puis nous pourrons étudier la possibilité d’en ajouter d’autres.
Est-ce que les retombées d’arche majeures des messorans/Fléau de l’ouest/Roboxyde seront plus intéressantes à jouer dans le futur ? Actuellement, elles servent essentiellement à réaliser les poursuites.
Pour l’instant, elles demeureront en l’état. Nous pensons ajouter de nouvelles poursuites les concernant.
La façon dont le niveau de menace est actuellement implémenté fait penser qu’il pénalise le jeu en groupe. Ceci est particulièrement visible lors des contrats et sur les sites de conflits. Est-ce un sujet dont vous avez conscience et que votre équipe étudie ?
Avec la mise à jour Alcatraz arrive un changement dans les « pics » de niveau que vous ressentez actuellement dans le niveau de menace. Vous pouvez tester ces changements sur le PTS si vous jouez sur PC.
Pourrons-nous augmenter le nombre d’emplacements de configuration avec la mise à jour Alcatraz ?
Nous ne prévoyons pas pour le moment d’augmenter le nombre de configurations des personnages. Nous pourrons revenir là-dessus dans le futur si nous ajoutons de nouveaux types de jeu nécessitants plus d’emplacements de configuration.
Si vous faites en sorte de que le fait de réanimer un allié supprime votre propre réanimation, vous abaissez l’intérêt d’aider ce dernier. Ne serait-il pas plus efficace de limiter le nombre de réanimations d’alliés à une ou deux par Expédition et qu’ensuite il soit nécessaire d’utiliser des ressources pour pouvoir recommencer ? Un de mes atouts EGO équipé est « régénération de 45% de ma propre réanimation après avoir réanimé un allié ». Est-ce que cela fonctionnera encore ?
Beaucoup de joueurs nous ont demandé du contenu jouable en groupe qui soit vraiment intensif et qui ne s’apparenterait pas à un parcours de santé. Nous avons écouté les joueurs et produit se contenu sous le forme des Expéditions. La difficulté des Expéditions pourra être adaptée selon ce que vous souhaiterez au sujet de la réanimation des membres de votre groupe pour survivre. Si vous voulez gagner dans les Expéditions, vous aurez besoin de leur fusil à vos côtés. Durant le développement nous avons étudiez les configurations possibles pour les joueurs selon les atouts. Nous avons aussi introduit une nouvelle synergie rare, « Bourreau des cœurs », allouant 2% de recharge de votre réanimation sur victime. Cette synergie est disponible pour tous ceux qui participent aux évènements de l’Armistice. Tout comme l’atout « Turn the Tide », elle fonctionnera en Expédition. Avec l’atout « Turn the Tide » équipé en Expédition, réanimer un membre de votre groupe permettra à votre propre réanimation de démarrer à 45% au lieu de 0%.