Defiance – Patch-notes 2.6 : Colony Courtship
Cette mise à jour va apporter, en plus des correctifs, l’événement pour la Saint Valentin dans l’univers de Defiance. Sont ainsi prévus des retombées d’arche mineures et majeures avec des messorans et de nombreuses décorations sur le thème. Cet événement doit durer deux semaines, à l’instar des précédents.
Il y a de l’amour dans l’air ?...
L'événement pour la Saint Valentin démarre le lundi 9 février, tenez-vous prêts !
Général
- Correction d’un souci faisant que les personnages non-jouables ne modifiaient pas leur degré de difficulté en plein combat.
- Le degré de difficulté durant les sièges a été retravaillé.
- Les joueurs qui ne jouent pas durant les instances coopératives n’obtiennent plus des récompenses disproportionnées. Ils ne compléteront plus non-plus le contrat journalier associé.
- Correction de plusieurs problèmes de collision.
- Mise à jour de la description de la cache de matériel de pistolero pour rendre plus clair son contenu exact.
- Correction d’un bug qui faisait perdre le statut « encodé » aux armes et boucliers récupérés dans la page de récupération. Ce correctif est rétroactif, ce qui signifie que toutes les armes et boucliers légendaires dans votre inventaire sont désormais encodés, apportant de fait le bonus d’encodage.
Coffres
- Le fusil à pompe FRC Birdshot est de retour dans les coffres.
Armes
- Augmentation des dégâts du fusil à éclat et du fusil à éclat Mazu pour qu’ils correspondent plus à leur catégorie d’arme.
- Les dégâts sont désormais 3 fois supérieurs à ce qui est affiché.
- L’indication « X3 » sera ajoutée lors d’une prochaine mise à jour.
- La maîtrise non-commune + chargeur pour les armes explosives a désormais une valeur correcte de +1. Précédemment, elle utilisait des données corrompues affichant entre +4.57 et +12.39.
- Les mods de synergie « Stalker » affectent désormais aussi bien la portée que la dispersion.
- Correction du nom de l’arme « DC-7 Swimming Swan » (uniquement pour la version anglaise, la version française de l’arme porte un autre nom, NDT)
Changement des bonus de rareté des armes
- Les armes ne peuvent désormais plus recevoir le même bonus de rareté plusieurs fois
- A la place, les valeurs des bonus de rareté sont augmentées.
- Les dégâts moyens de la plupart des armes actuelles restent les mêmes, voire augmentent sensiblement.
- La différence entre une « arme parfaite » et les autres n’est plus autant prononcée qu’avant, donc plus d’armes compétitives sont susceptibles d’être récupérées.
- Chaque sous-type d’arme a désormais ses propres bonus faisant sens, excluant ainsi tous ceux qui sont inutiles pour elles.
- Tous les bonus de chargeur « +x » sont désormais en pourcentages plutôt qu’en valeurs fixes
- Ces changements affectent seulement les armes ayant des bonus de rareté aléatoires.
- Ces changements affectent seulement les armes récupérées après ce patch.