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Defiance – Q/A communauté 03/10

L’équipe en charge du développement de Defiance répond encore cette semaine à une série de questions récurrentes de la part des joueurs. En voici la traduction.

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Va-t-il y avoir de nouveaux changements de la Matrice de récupération, comme le changement de la synergie ou du bonus de rareté ?
Nous travaillons sur l’ajout de fonctionnalités à la Matrice de récupération, et de façon générale pour la rendre plus accessible. Malgré cela, nous avons bien étudié le bénéfice qui pourrait être apporté par les modifications demandées, et nous avons décidéde les supprimer. Chercher un type spécifique de bonus et de synergie est un excellent moyen d’encourager la chasse aux nouveaux équipements. Autoriser de telles modifications encourage en revanche la création d’une « arme type unique », ce qui ne correspond pas à l’expérience que nous souhaitons. A court terme, nous allons donner la possibilité de monter le niveau de l’arme « en une fois » évitant ainsi la montée par paliers de 100. Nous allons également ajouter un système de personnalisation d’apparence de l’arme elle-même.

 

Quelles sont les priorités actuelles de l’équipe Defiance ?
Comme d’habitude, nous avons une équipe dédiée à l’optimisation des performances et de la stabilité. Nous avons quelques développeurs qui travaillent sur la mise à jour Les Jours d'après qui sera disponible sur le PTS la semaine prochaine. Egalement, certains développeurs travaillent sur le passage F2P sur Xbox 360.

Nos designers travaillent sur les équipements uniques pour les évènements spéciaux qui arrivent pour les prochaines vacances.

Nous développons une mise à jour de la logique et de l’interface du mode matchmaking. Nous ajoutons une fonctionnalité vous permettant d’inviter plusieurs joueurs de votre secteur, de votre liste d’amis, et de votre clan. Cela rendra le Maître de guerre et d’autres instances plus simples. Egalement, nous travaillons à l’amélioration de la fonctionnalité « Match rapide » afin de rendre l’accès à l’évènement désiré plus facile. Notre dernière évolution du matchmaking sera d’ajouter les « matchs privés » où un joueur aura le contrôle total sur les participants de l’évènement (et bien entendu ceci inclus les matches privés contre le Maître de guerre).

Nous avons deux fonctionnalités majeures en développement :

  1. Une nouvelle série d’instance qui augmente progressivement en difficulté permettant d’avoir une population plus polyvalente.
  2. Un nouveau type d’équipement rendant la « surcharge » d’expérience et le niveau de l’arme plus utile.

 

Y a-t-il une date de disponibilité des textures HD pour la version PC, ou au moins une confirmation que cela arrivera ?
En raison des autres problèmes de stabilité, ceci a été mis en pause afin d’améliorer cette dernière sur les trois plateformes.

 

Alors que le Dodge Durango actuel permet de transporter jusqu'à sept personnes en réalité, notre véhicule peut-il être adapté afin qu’il puisse au moins en transporter quatre ?
C’est possible. L’équipe regarde pour implémenter cela.

 

Est-ce que le chevauchement d’événement peut-il être éliminé progressivement ?
Nous avons toujours quelques soucis avec ceci. Nous avons empêché que cela se produise la plupart du temps, mais nous avons toujours des remontées que cela arrive encore parfois, donc nous continuons à travailler dessus.

 

Comment la réduction des dégâts fonctionne avec les plaques d’armures, en s’additionnant ou en se multipliant ?
En s’additionnant.

 

Aurons-nous une fonctionnalité permettant de « payer » pour avoir une certaine poursuite (une très mauvaise idée, NDT) ?
Toutes les poursuites n’ont pas besoin d’être complétées pour obtenir le niveau EGO maximum, donc ceci n’est pas du tout une priorité, mais nous apprécions la requête.

 

Pouvons-nous avoir la possibilité de sélectionner plusieurs objets dans l’inventaire et la section de récupération d’objet ?
Nous souhaitons avoir la multi-sélection dans la récupération d’objets. Le système de mise en favoris dans l’inventaire fonctionne de façon similaire.

 

Aurons-nous un « Maître de guerre errant » dans le monde ouvert ?
Probablement, mais pas dans un futur proche. Nous nous concentrons sur d’autres contenus actuellement.

 

Est-il possible d’avoir une conversion des récompenses en autre chose que de l’expérience justement pour ceux ayant déjà atteint le niveau maximal d’expérience ?
Oui vous pouvez ! Nous développons actuellement cette fonctionnalité !



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