Publicité

Defiance – La mise à jour “Les Jours d’après” arrive !

Annoncée comme étant la prochaine grosse mise à jour pour Defiance, Les Jours d'après est sur les rails. Sept nouvelles missions s’étendant du territoire d’Eden jusqu’à la Silicon Valley attendront d’être relevées par les pillarches téméraires.

Une fois de plus, le monde est au bord du chaos. Ainsi, un nouvel assassin, Nujekpe, s’en prend à Eren Niden, et comme-ci cela ne suffisait pas, le criminel Melak Vor dévoile un nouveau plan pour déclencher la guerre entre ce qui reste de l’humanité et le Collectif de Votanis.

18-aftermath_blog

 

Ces nouvelles missions seront accompagnées de nouveaux contrats et d’évènements. L’intégralité de la Silicon Valley est attaquée par La Toile, les Pèlerins et les messorans, seul les pillarches peuvent les arrêter. Et pour corser le tout, de nouveaux ennemis ont fait leur apparition : les Inquisiteurs. Ils sont grands et opèrent comme une plateforme d’artillerie. Il va donc vous falloir vous plonger dans ces trois nouvelles missions principales et stopper l’assassin qui est à la poursuite d’Eren.

Pour résumer, la mise à jour Les Jours d'après sera accompagnée de :

  • 7 nouvelles missions
  • Quatre nouveaux ennemis
  • De nouvelles poursuites
  • De nouveaux contrats

 

Pillarches, de nouveaux challenges vous attendent, serez-vous prêt à les relever ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<