Defiance – Q/A communauté 08/08
L’équipe en charge du développement de Defiance répond encore cette semaine à une série de questions récurrentes de la part des joueurs, en voici la traduction.
Maintenant que la Silicon Valley est disponible, quelles sont les priorités de l'équipe Defiance ?
La stabilité est notre première priorité. Nous avons eu une énorme vague de joueurs dans le jeu, à la fois nouveaux et anciens, et nous aimerions offrir une expérience stable et cohérente. Nous allons bientôt rendre le jeu gratuit sur consoles et nous améliorons aussi la stabilité des versions consoles de Defiance. Nous continuons à équilibrer l'économie en jeu. Pour cela, nous sommes en train d’étudier la quantité et la qualité des récompenses. Cela a été discuté en détail dans d'autres topics et nous continuons à y travailler. Découvrez les futures mises à jour à ce propos sur le serveur PTS. Nous avons deux autres lots de missions à venir sur la Silicon Valley et nous leur donnons toute l'attention dont ils ont besoin.
Pourquoi est-ce que lorsqu'on utilise le voyage rapide au sud de la Silicon Valley, on peut voir le reste du monde, mais on ne peut pas lorsqu'on se déplace ailleurs sur la carte ?
Nous avons fait une version de la Silicon Valley sur PTS dans laquelle l'ensemble de la Baie du nord et du sud sont visibles en même temps. Lorsque nous avons construit la première Silicon Valley, nous avions divisé le monde pour maximiser la stabilité et les performances du serveur. Cependant, nous avons depuis placé la Silicon Valley sur le même serveur et nous testons les effets de l'unification de la carte de la Baie. Au Temple de l'eau, vous pouvez voir les résultats non intentionnels d'un test de détection précoce de cette unification.
D'autres points de voyage rapides seront-ils ajoutés à la Silicon Valley ?
Avec deux points de déplacement rapides dans la Silicon Valley, nous ne voyons aucune raison d'en ajouter plus tant que la carte ne sera pas étendue.
D'autres missions seront-elles ajoutées à la Silicon Valley à l'avenir ?
Nous avons deux autres lots de missions à venir. Les événements avec les Pèlerins de la Lumière vont se durcir et il y aura plus de choses avec Karl Von Bach.
Est-il possible d'obtenir les nouvelles synergies du cache d'espionnage industriel autre part que dans ce cache ?
Les synergies d'espionnage industriel peuvent être obtenues qu'auprès du cache d’espionnage industriel. Dans l'avenir, nous ajouterons plus de caches avec des synergies exclusives.
Verrons-nous de supers nouveaux équipements des Premiers Défiants et des équipements d'autres fournisseurs dans un avenir proche ?
Nous avons quelques nouveaux équipements qui seront disponibles au cours de la saison 2, mais ils seront moins liés aux factions et plus sur l'économie globale du jeu. Une grande partie de la refonte de l'économie vient de rendre les équipements plus intéressants. Du coup, les équipements à venir seront améliorés, mais nous ne sommes pas concentrés sur les marchands de faction à l'heure actuelle.
L'événement "Détruisez le cristal de la retombée d'arche" a été supprimé car il était plus intéressant de combattre d'autres ennemis au lieu de combattre une cible statique. Pourquoi ce mécanisme a-t-il été ajouté à nouveau pour l'impact d'arche gulanéenne et la nouvelle invasion de la Silicon Valley ?
Nous avons modifié l'impact d'arche gulanéenne de sorte que les systèmes de communications soient des ralentisseurs plutôt que des puits de PV. Nous ne sommes pas satisfaits de ce mécanisme dans l'impact d'arche gulanéenne pour exactement les mêmes raisons que je n'aime pas l'ancien événement "Détruisez le cristal de la retombée d'arche". Les invasions de la Silicon Valley ont déjà eu une mise à jour et nous en avons une autre à venir. Les Evangénérateurs peuvent être détruits plus rapidement - la destruction des gardiens fait apparaître leur point faible - mais les Evangénérateurs sont encore trop résistants. Nous avons deux mises à jour à venir pour donner aux joueurs des moyens plus efficaces de combattre les Evangénérateurs.
Je suis mort juste une fois. A la fin de l'invasion, l'écran des statistiques me dit que je n'avais que 11 tués et quelque chose comme 2000 points. Est-ce que le coût de la mort à une invasion est si extrême qu'il est possible de perdre tous ses points à cause d'une mort ?
La mort et l'extraction sont passibles de peines énormes parce que ce sont des événements importants. Cela fonctionne comme prévu. La mort est une question grave qui est passible de sanctions dures. Soyez prudents lorsque vous mettez votre vie en danger.
Peut-on espérer une extension de la Silicon Valley à l'avenir ? Peut-être que vous pourriez commencer par construire un groupe d'île ou autre chose.
Nous prévoyons d'aller plus au sud dans l'avenir. Nous avons prévu d'aller aussi loin au sud que San Jose, mais nous sommes également intéressés par l'élargissement d'autres domaines de l'univers de Défiance.
Pourrions-nous avoir un mod de vue permettant d'avoir la visée laser, comme les snipers ennemis ou l'hélicorobot ?
Cet effet utilise intensivement le processeur. Nous devons donc être très prudents sur le nombre de laser à l'écran à la fois. En tant que tel, nous ne pouvons pas le rendre disponible aux joueurs.
De temps en temps, je termine une invasion dans la Silicon Valley et je ne reçois aucune récompense à la fin. Est-ce un problème connu ?
Il s'agit d'un problème connu ! Il nous a fallu un peu de temps pour trouver, mais il y a un lien avec les événements qui se chevauchent avec les sites de conflit de la Silicon Valley. Cela provoque des scores qui s'ajoutent au mauvais événement. Une fois que nous avons trouvé la cause, il a été facile de corriger le problème. La correction sera bientôt mise en place sur le PTS.
Pouvez-vous expliquer les changements qui ont été apportés au coût des codes ?
Le prix des codes a été multiplié par 10. En outre, le nombre de codes obtenus par les récompenses liées au score a été fortement diminué. Dès que nous avons commencé à regarder en profondeur l'équilibrage des récompenses, nous avons découvert que nous ne pouvions pas améliorer les récompenses sans réduire drastiquement leur quantité dans le jeu. Les récompenses venaient si souvent que même un bon équipement était jeté par les joueurs qui recherchaient uniquement le meilleur équipement. Il n'y avait pas d'adaptation ou de développement de nouvelles tactiques en réponse aux ressources disponibles parce que les pillarches pouvaient facilement maintenir leur équipement favori à un niveau EGO proche du leur, rien qu'en achetant les coffres des marchands. Afin de rendre les récompenses d'équipements plus enrichissantes et significatives, nous devons réduire la première source de récompense.
NDT: en gros, Trion a "fermé le robinet" afin que les armes récupérées deviennent plus intéressantes à garder. Par exemple, avant, si vous récupériez un Dessoudeur légendaire, vous le jetiez directement car vous saviez qu’il était assez facile de récupérer un légendaire mieux que ça. Maintenant, avec le nouveau système, si vous récupérez un Dessoudeur légendaire, vous le garderez, car vu le temps qu'il vous faudra pour récupérer un autre légendaire plus intéressant, vous vous forcez à jouer avec.
Pourrions-nous avoir des infos de l'équipe sur l'état des problèmes de déconnexion et de latence ?
Nous espérons pouvoir montrer nos progrès via un message la semaine prochaine.
Y a-t-il une date pour l'ajout de la roulette de changement de synergie et/ou de bonus de rareté sur nos armes ?
Aucune date n'a encore été fixée. Après avoir mis en place le nouveau système de récompenses, nous avons constaté qu'il y a des priorités plus élevées que la roulette de changement des synergies et des bonus sur les armes existantes. C'est toujours prévu, mais pas dans un avenir proche.
Pouvons-nous obtenir des infos sur le Free-to-Play de la PS3 ?
En raison de la façon dont Sony déploie de nouveaux produits, nos serveurs PS3 NA seront coupés le mardi 12 août pour un redémarrage quand la mise-à-jour Free-to-Play sera prête (estimée entre 12h00 PDT et 16h00 PDT [GMT-7 ]). Nous publierons une plage d'indisponibilité absolue la semaine prochaine durant ce temps. La même chose se produira pour nos serveurs PS3 EU le mercredi 13 août. L'équipe travaille en étroite collaboration avec Microsoft pour lancer Défiance Free-to-Play sur Xbox 360 et nous allons poster une annonce au sujet de la transition lorsque nous trouverons une date.
Pouvons-nous avoir une section "Débutant" sur les forums ?
Oui ! Nous allons restructurer le forum qui comprendra une section "Nouvelle recrue".