Publicité

Defiance – 2.1 : Mise à jour du Maître de guerre

Comme Trick Dempsey, directeur créatif en charge de Defiance, nous l’avait indiqué il y a quelque temps, l’équipe de développement travail à améliorer l’expérience de jeu avec le Maître de guerre, à l’occasion de la sortie imminente de l’importante mise à jour 2.1 « Alter Ego ». Voici la traduction de l’explication des changements à venir.

DEF_POSE_ArkBreaker_WarMaster_02_720x322

Pillarches,

Nous avons préparé une mise à jour pour l’évènement instancié du Maître de guerre afin d’en améliorer les interactions sociales. Les suggestions des joueurs ont été dispatchées en deux catégories : ceux qui brisent les verrous et ceux qui ne le font pas.

Il y a ceux qui brisent les verrous pour relâcher le Maître de guerre à la première occasion afin d’optimiser leur temps de jeu, l’amusement, et les récompenses rapides. Ils ont peu de temps pour jouer à Defiance chaque jour et rejoignent les évènements en jeu les plus animés. Tout dans l’interface du jeu se prête à cela. Les indicateurs et autres informations en provenance de l’implant EGO poussent les joueurs à avancer, et ils en récupèrent un important butin. Les « briseurs de verrous » constituent une part importante des joueurs.

Ceux qui laissent les verrous intacts le font tant que le nombre de joueurs dans l’instance atteint ou dépasse 24. Utilisant parfois le chat et l’intimidation via l’utilisation des armes pour dissuader les autres joueurs. Ces joueurs privilégient la valeur des ressources peu importe le temps que cela prend afin d’obtenir des armes légendaires coûte que coûte. Egalement, ces joueurs cherchent un type particulier de matériel, tout le reste étant considéré comme inutile. Ces joueurs sont très actifs sur le forum et en jeu, mais constitue néanmoins une minorité.

Voici comment nous avons modifié l’évènement : une fois que le dernier Volge dans la salle supérieure a été tué, il faut ouvrir les trappes afin de descendre dans la salle du Maître de guerre. Cet objectif possède un timeout de 30 secondes. A ce moment-là, la cage renfermant le Maître de guerre apparaît. Désormais, il faudra patienter 3 minutes durant lesquelles il sera possible de détruire les verrous, comme d’habitude. Une fois les 3 minutes écoulées, le Maître de guerre sera libéré. Pour faire simple, une fois que le dernier Volge sera tué dans la salle principale, il y aura un maximum de 3,50 minutes avant le début du combat contre le Maître de guerre.

Ceci accorde donc la mécanique du jeu avec les indications de l’interface et les instructions en provenance de l’implant EGO. Une fois dans l’évènement du Maître de guerre, les joueurs mettront entre 10 et 15 minutes pour le terminer, leur permettant ensuite d’aller à leur prochaine aventure avec plus de précision concernant le délai. Les joueurs visant le maximum de légendaires et de Maître de guerre abattu pourront maintenant organiser leur équipe avant d’entrer dans l’évènement. Ils devront préparer leur plan, désigner un leader, et se grouper/inviter avec un ami sans être dans la précipitation. Nous n’avons pas pour le moment supprimé la possibilité d’utiliser l’exploit permettant de grouper plus de 24 joueurs dans une instance, mais nous avons simplement organisé le déroulement de l’évènement de façon plus linéaire.

Bien que les « préservateurs de verrous » ne joue pas selon une façon inappropriée, ce n’est pas de cette façon que cela a été prévu initialement. Ceci permet de préserver la « prise d’otage » d’instance et le bon déroulement de cette dernière. Les joueurs qui font progresser ne font que faire ce que le jeu attend d’eux. Nous allons continuer à suivre les retours à propos du Maître de guerre et de ces derniers changements, donc merci de continuer à partager vos commentaires constructifs sur les forums.

Bonne chasse,

Trick Dempsey



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<