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Defiance – Patch-notes 2.008 à 2.010

Traduction des derniers patch-notes de correctifs pour les serveurs de Defiance effectifs en date du 18 juin 2014.

2.008

  • Pour partiellement corriger les problèmes de lag, la logique serveur de placement des joueurs dans le monde ouvert a été mise à jour afin de favoriser en premier lieu les endroits où il y peu de population, ces dernières se remplissant alors plus vite. Ceci est transparent pour les joueurs.
  • Correction d’un bug avec les retombées d’arche sur la partie EST de San Francisco qui empêchait les joueurs d’obtenir un score.
  • Correction d’un crash serveur causé par un Raider têtu utilisant un chemin de patrouille très inhabituel.
  • Epreuves de pistolero : les joueurs peuvent désormais progresser correctement dans la mission « Pulse Poundding Action ».
  • Correction du mod de lance-roquette « Target Recovery System IV » afin qu’il s’affiche correctement.

 

2.009

  • Correction d’un bug d’affichage dans la matrice de récupération qui fournissait des informations incorrectes lorsqu'une opération était annulée.
  • Saison 2, épisode 3 : « Traquer la foreuse » est désormais corrigée.

 

2.010

  • Correction d’un bug causant la non-prise en compte du niveau des armes depuis le patch 2.009.
  • Correction d’un bug avec les retombées d’arche à proximité des fermes de Seascape qui empêchait les joueurs d’obtenir un score.
  • Le site de conflit « Flotsam and Jetsam » fournit désormais la liste complète des participants, et ce peu importe l’ordre de complétion.
  • Correction d’un cas faisant que le serveur renvoyait beaucoup d’informations inutiles sur la santé du personnage et sur son bouclier, causant de nombreux lag.
  • Ajout d’un plus grand nombre de zones de connexion afin de limiter les ralentissements serveur.


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