Defiance – Patch-notes 2.001 à 2.005
Premier enchaînement de correctifs et ajustements suite au passage en free-to-play du jeu afin de gérer les urgences qui se sont produites.
2.001
- Remise de 10% dans la boutique pour l’abonnement « Eden » s’applique désormais correctement sur toutes les plateformes.
- Désactivation de la fonctionnalité d’augmentation du niveau de rareté jusqu’à ce que tous les soucis avec les plaques d’armure, les synergies et les mods soient résolus.
- Actuellement les objets existants ne vont pas automatiquement dans la page de récupération d’objet si votre inventaire est complet. Ce sera le cas jusqu’à ce que certains problèmes avec cette page soient résolus.
- Correction d’un bug provoquant la perte des munitions des armes de poing dans certaines circonstances.
- Suppression d’un mystérieux véhicule de marque Dodge chez le marchand.
2.002
- Correction d’un crash serveur fréquent lorsque les inventaires dépassaient leurs capacités maximales.
- Correction d’un crash serveur survenant lorsque le langage de l’utilisateur n’était pas correctement défini.
- Les emplacements d’inventaires supplémentaires sont maintenant correctement appliqués à tous les pillarches. Ceux qui ont été affectés par ce bug seront remboursés.
2.003
- Correction d’un bug pouvant provoquer le changement de niveau EGO d’un objet lorsqu’il était vendu.
2.004
- Réactivation de la fonctionnalité d’augmentation du niveau de rareté dans la matrice de récupération.
- Augmentation de la rareté d’une arme qui ne change plus ses effets de synergie si elle en avait déjà.
- Correction de la synergie de la seconde configuration concernant les armes et les boucliers.
2.005
- Désactivation de la fonctionnalité d’augmentation du niveau de la matrice de récupération.
- L’abonnement « Eden » ne fournira plus un grand nombre d’objets de piètre qualité en provenance des ennemis.
- Tuer le bio-soldat à la Colline du Sniper ne provoque plus un bug de progression de l'événement.