Defiance – Patch-notes 1.505
Suite aux changements drastiques du fonctionnement des différents niveaux de difficulté apportés par le DLC « Révolution arcatech », les patch-notes se suivent pour apporter les ajustements nécessaires.
- Le niveau de menace des ennemis a été ajusté en fonction du niveau de menace, la décrémentation du niveau de menace rend désormais les ennemis plus facile à abattre.
- De nombreux ennemis grimpaient d’un seul coup en difficulté au niveau de menace 3, et ce niveau de menace incorrect se reportait ensuite sur les niveaux suivants. Ce souci a été corrigé pour les ennemis suivants :
- Ecorcheurs
- Volges
- Fléau de l’Ouest
- Roboxydes
- Messorans
- Soldats Républicards rebelles
- Mutants
- Ajustement du score requis pour obtenir des arcos. Vous pouvez maintenant obtenir des arcos dans les retombées d’arche instanciées à une fréquence plus élevée. Egalement, des arcos peuvent être obtenus sur les évènements standards en effectuant un score de 35000 points et plus.
- Le fusil éclair Volge et le pistolet tonnant Volge déclenchent maintenant leurs effets nano.
- Les assauts calculent désormais correctement leur changement de niveau de menace.
- Augmentation de la durée d’opportunité afin de pouvoir obtenir plus de bonus sur les coups fatals portés sur les boss.