Publicité

Defiance – Defiance passe en mode free-to-play le 4 juin !

Le jeu de tir à la troisième personne massivement multijoueur en ligne de Trion Worlds se déroulant en environnement post-apocalyptique, Defiance, s’apprête à passer en mode free-to-play (jouable gratuitement, plus besoin d’acheter le jeu) le 4 juin 2014. A partir de cette date sur PC, et mi-juillet pour Xbox 360 et Playstation 3, vous pourrez télécharger le client du jeu Defiance et avoir accès à l’ensemble de l’aventure de la Baie, du contenu haut-niveau, ainsi que des futures missions de façon totalement gratuite.

Concernant les pillarches de la première heure, les pionniers, d’une façon générale tous ceux qui ont acheté le jeu que ce soit en version boîte ou digitale, ils auront accès à plus de possibilités de création de personnage, de configuration, de capacité maximale de codes de coffre et d’emplacements d’inventaire que les comptes free-to-play. Ils recevront également 1000 arcos utilisables pour faire monter en puissance l’équipement, réinitialiser l’expérience de l’arme, ou bien encore passer une arme de rareté non-commune à épique. Enfin, ils obtiendront l’activation sur leur compte de 30 jours gratuits au nouvel abonnement "Eden" optionnel, dès le passage en free-to-play du jeu :

  • Bonus de gain sur l’expérience, compétence, scrips, récupération et réputation.
  • 10% de promotion sur tous les produits disponibles en boutique.
  • Une cache journalière de bonus d’une durée de 2h.
  • Des arcos dans les récompenses journalières et hebdomadaires.

DEF_ACT_FTPAnnounce_Monolith_02_560x350

Pour finir, Trion Worlds précise que le passage free-to-play du jeu ne va pas transformer celui-ci en mode payer pour gagner. A savoir que vous pourrez parfaitement progresser avec un compte gratuit et bénéficier des nouveaux contenus à venir, particulièrement celui concernant l’interaction entre la série et le jeu.

 

Vous n’avez plus aucune raison, futurs pillarches, de ne plus venir grossir nos rangs et défendre la Baie !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<