Defiance – Patch-Notes 1.502 et 1.503
Deux patch-notes quasiment coup sur coup, notamment pour l’équilibrage des dégâts suite au DLC Revolution arcatech.
1.502
- Correction d’un bug causant la non prise en compte par le serveur d’un grand nombre de dégâts.
- Les armes à projectiles incendiaires et biologiques réduisent maintenant correctement la résistance des ennemis.
- Les atouts et les effets relatifs aux armes explosives se déclenchent maintenant lors de l’utilisation du « Courier », des armes Volge et un tas d’autres armes.
- Mise à jour de l’effet nano de la règle de vulnérabilité, excepté pour le « Pyro », qui sera corrigé dans un futur patch.
- Equilibrage de la capacité de dégâts des Tankers de type « Supérieur » et au-delà ainsi que des « Troopers ».
- Le niveau de menace décroit maintenant après un court instant lorsque le niveau de menace des joueurs diminue.
- La qualité du butin des ennemis de niveau « Améliorés » et au-delà a été augmentée. Ces personnages non jouables ont également plus de chance de lâcher du butin.
- Correction d’un problème qui faisait que le niveau de menace restait fixé pour un joueur après sa participation à une retombée d’arche ou une urgence.
1.503
- Les effets incendiaires, biologiques, radiations et électriques déclenchent maintenant correctement leur vulnérabilité, qui sont les suivantes :
- Les ennemis affectés par des dégâts incendiaires sont maintenant plus susceptibles de perdre de la santé.
- Les ennemis affectés par des dégâts électriques sont maintenant plus susceptibles de perdre du bouclier.
- Les ennemis affectés par des dégâts de radiation sont maintenant plus susceptibles d’avoir leur armure transpercée.
- Les ennemis affectés par des dégâts biologiques sont maintenant plus susceptibles de perdre des plaques d’armure.