Defiance – Annonce du DLC Révolution arcatech
Pillarches, le cinquième DLC pour Defiance, Révolution arcatech, est finalement annoncé. Il sera accompagné d'une retombée de nouvelles fonctionnalités comme des mises à jour de gameplay. Bienvenue dans la nouvelle ère !
Élévation du niveau de cote EGO et nouveaux atouts
Pendant que vous cherchiez et modifiez la crème du matériel extraterrestre, votre EGO a travaillé sur l'amélioration du sien. Révolution arcatech introduit une augmentation du niveau maximum de cote EGO pour pouvoir réclamer et utiliser les nouveaux atouts surpuissants de votre EGOgrille. Ceci est juste un aperçu, lisez la suite pour en savoir plus sur ces évolutions apportées à votre cote EGO.
Progression de la cote EGO et nouveaux niveaux de difficulté des ennemis
La cote EGO va devenir plus significative qu'elle ne l'a jamais été. Pour les pillarches, une cote EGO élevée signifie maintenant une capacité de dégâts, de santé et de protection importante. Parallèlement, la capacité de dégât des armes se basera sur leur cote de puissance. Vous avez votre arme favorite équipée avec tous ses mods de rareté « épique » ? Il sera dans ce cas introduit une nouvelle matrice de récupération qui pourra augmenter sa capacité de dégâts !
Et ce n'est pas tout, les ennemis seront maintenant plus difficiles à battre pour prendre en compte cette nouvelle capacité de dégâts par seconde des joueurs. En plus de l'augmentation de la différence entre les ennemis élites et standards, de nouveaux niveaux de difficultés avec des capacités améliorées et des conceptions mises à jour seront introduits. Les pillarches ne seront donc pas les seuls à bénéficier des améliorations des retombées d’arche ! (Est-ce qu’il a été précisé qu’ils lâcheront du meilleur butin ? Non ? Parce qu’ils le feront).
Cartes coop expertes et niveau des événements dynamiques
Avec tous les niveaux de bases dont vous disposerez, faites équipe avec vos compagnons pillarches pour combattre dans les cartes coop en mode expert comprenant les nouveaux niveaux de difficultés des ennemis ! Gagner dans ces instances difficiles ne vous fournira pas seulement votre dû mais également de nouveaux jetons que vous pourrez utiliser pour acheter des armes légendaires ainsi que des mods chez certains marchands.
Vous souhaitez aider votre ami débutant à retourner jouer à Defiance pour expérimenter les changements introduits par Révolution arcatech ? Vous êtes maintenant épaulés ! Les événements adaptent automatiquement leur difficulté en fonction du niveau des joueurs qui y participent ou qui y participeront. Les ennemis n’ajusteront non pas seulement leur niveau et leur nombre, mais également leur difficulté. Les joueurs qui ont un faible EGO pourront tout de même participer en bénéficiant d’une élévation temporaire de leur puissance.
Révision des types de dégâts et plaques d’armure
Et ce n’est pas fini, guerriers des terres dévastées ! La gestion de votre équipement deviendra un peu plus complexe, ce qui ne manquera pas de ravir les amateurs de theorycrafting. Les dégâts des armes vont avoir une révision massive qui aura pour effet d’impacter le gameplay.
- Incendiaire : plus de dégâts sur la santé et moins sur le bouclier.
- Electrique : plus de dégâts sur le bouclier et moins sur la santé.
- Radiation : inflige directement des dégâts, en outrepassant les plaques d’armure.
- Bio : dégâts augmentés sur le bouclier.
Attendez, que sont les plaques d’armure ? L’armure est une élévation temporaire de l’efficacité des éléments de protection et des atouts, dynapods et dopas. A la différence du bouclier, l’armure ne se régénère pas lorsque qu’elle subit trop de dégâts mais pourra être réparée aux points d’extraction. Alors que l’armure temporaire ne se cumule pas et expire avec les effets accordés, l’armure passive si. C’est une bonne nouvelle car vous aurez besoin des deux pour prendre le dessus de vos ennemis.
Grenades universelles, dynapods et dopas de charge
Comme il avait été annoncé précédemment, l’ajustement des grenades, dynapods et dopas allait se poursuivre. Dans Révolution arcatech, les ennemis lâcheront des consommables universels (appelés de charge) de chaque type qui rechargeront les vôtres dans votre configuration actuelle. Vous ne pouvez pas en porter davantage ? Ils seront automatiquement recyclés dans la matrice de récupération.
Vous voulez une révolution ?
Ceci est juste un aperçu de la surface des changements à venir dans le jeu. Le directeur technique du design Peter Ju et le responsable de la création Trick Dempsey vont détailler dans les semaines à venir les changements qui seront apportés. Révolution arcatech commencera sur Defiance en avril sur PC, Xbox 360 et Playstation 3.
Alors pillarches, qu'est-ce que cela vous inspire ?