Defiance – Patch-notes 1.206
Premier patch-notes de l’année pour Defiance, apportant essentiellement des correctifs.
- Correction d’un bug sur les missions secondaires "Technologies de combat".
- L’utilisation astucieuse de l’extraction et de sortie de l’instance ne fait plus entrer le Maître de guerre en mode "facile".
- Mise à jour du comportement du Maître de guerre pour éviter qu’il ne grimpe aux murs dans un endroit incorrect.
- Mise à jour de la table des butins du Maître de guerre et des retombées d’arche à la demande pour inclure les versions de base des armes de feu gelé. Les chances de les récupérer étaient vraiment très basses, voire inexistantes pour le fusil de combat.
- Ajout d’un insecte contaminateur aux grenades de contamination de rareté « épique » et de deux à celles de rareté « légendaire ».
- Augmentation de la durée de charge complète du fusil sniper de charge et réduction substantielle des dégâts.
- Les mutants de la Tour Radio Nord du Mont Tam réapparaissent maintenant de façon plus régulière.
- L’urgence « Centre de triage » peut maintenant être complétée même si des ennemis apparaissent à proximité.
- Mise à jour de l’efficacité de certains fusils sniper de charge lorsqu’ils sont utilisés sans visée. Sont concernés le "Bolter survolté", le "VOT Répéteur à plasma lourd" et le "Multiplicatir".
- Battre le Maître de guerre crédite maintenant correctement tous les participants.
- Suppression des récompenses : grenades, dynapods et dopas des fins d’évènements, de récompenses de pillarche journalières et hebdomadaires. Elles remplissaient inutilement la récupération d’objet et sont suffisamment données en butin par les ennemis. Les grenades de rareté "épique" et "légendaire" peuvent être trouvées dans les coffres.