Publicité

Defiance – Journal d’un pillarche #5 : Yul Arach

Un paria

Je me nomme Yul Arach, du moins, c’est comme cela que je me fais appeler depuis mon arrivé dans la Baie. Pourquoi seulement depuis mon arrivé ? Parce qu’avant, j’étais un autre homme, et vous n’avez pas besoin d’en savoir plus sur les évènements antérieurs si ce n’est que j’ai payé ma "dette à la société" comme on dit, et de toute façon, il est parfois vital de ne pas trop remuer le passé, surtout lorsque l'on ne vous a laissé que deux choix : la corde, ou participer à un programme expérimental en partenariat avec VBI consistant à vous implanter un EGO, franchir le Tempestaire et disparaitre. Cette idée m’a séduit, vous imaginez facilement pourquoi, je n’avais rien à perdre. Finalement, ce nouveau départ à la Nouvelle Frontière s’avèrera être une opportunité pour moi, bien que je sois désormais un paria.

224600_2013-10-05_00002

Je n’ai qu'une seule chose en tête maintenant : me faire un max de scrips afin de payer mon billet vers l’antarctique, et blinder mon EGO, pourquoi pas ? Tous les pillarches ou presque en parle, c’est le paradis sur Terre parait-il. Parce que ici, ce n’est pas le cas, loin de là, mais après tout j’ai le cuir suffisamment dur, cela ne fait aucun doute.

Mon eldorado jusqu’à nouvel ordre ? La Baie de San Francisco, paysage torturé par la terraformation où tout est possible, où la mort rôde à chaque détour d’un relief, où les pires créatures arrivées sur Terre ou résultant d’une aberrante mutation ne vous laisseront aucun répit. Puis il y a les retombées d'arche, moment certes dangereux mais envoyant à coup sûr un jet d'adrénaline salutaire (rien à voir avec cette saleté d'adréno de mutant), ainsi que la promesse de récolter de la technologie votane de premier choix : cependant je reste objectif, il y a milles façon d'y rester.  Et pourtant, j’aime cet endroit, je m'y sens chez moi (quoi qu'il arrive, quelques verres au Cratère et ça repart) et tant que j’en aurais la force, je continuerai à arpenter ces reliefs tourmentés, surtout depuis que j'ai dégoté ma nouvelle Dodge !

224600_2013-06-06_00001

Quel que soit votre motivation, la Nouvelle Frontière aura votre peau, c’est un fait. Alors j’ai pour ma part commencé par chercher un allié, une "base de repli" en quelque sorte, soyons honnête. Et ce n’était pas chose facile, car je ne compte que sur moi-même de nature, les amis pouvant vous apporter des faiblesses. Rien de mieux que de se la jouer "loup solitaire". Et donc… ma rencontre avec le justicier Cooper n’est peut-être pas une coïncidence, finalement de par son tempérament, bien qu’il semble tremper dans des histoires pas très nettes, mais ce ne sont pas mes affaires… Paraît-il qu’il travaille actuellement avec la sénatrice Ara Shondu, et un pillarche du nom de Juliaan Cameron, un "Brave du Liberté" qu’il vient de me présenter au phare de Diablo, admettons, voyons ce que je pourrais en tirer comme avantage…

224600_2013-12-29_00002



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<