Defiance – Patch-notes 1.204
Nouveau patch de correctifs des serveurs, le client du jeun'est pas impacté.
Équilibrage des armes
- Armes de charge.
- Les armes de charge précédemment traités ont vu leurs totaux de dégâts en charge maximale diminués au lieu d'augmentés, ceci est désormais corrigé.
- Les armes avec bonus ne donnant pas exclusivement de dégât fournissent maintenant 3x plus de dégât en charge maximale. Ceci est opposé aux 5x et 6x de bonus de dégât fourni par les armes dédiés.
- Armes Volge.
- Le rayon de l'atténuation des dégâts des armes de charge Volge ont été diminués, cela va accentuer la consistance de leurs dégâts.
- Lames de charge.
- Les dégâts de base des lames de charge ont été augmentés afin qu'elle ne servent plus à seulement repousser les ennemis. C'était le cas auparavant.
- Le bonus de rareté "épique" du fusil à éclat a été changé de la réanimation au bonus de recharge de munition.
- Les fusils de précision semi-automatique reçoivent un gain de dégâts de 30% pour compenser leurs chargeurs limités.
- Les lance-grenades et lance-roquettes obtiennent un gain de 20% de dégât.
- Ajout de bonus de rareté "commun" et "rare" aux armes de certains marchands et récompenses de mission.
- Augmentation des dégâts de 30% des fusils au coup à coup et diminution de la dispersion.
- Le fusil VBI avait des statistiques particulièrement intéressantes. Cela a été corrigé.
- Amélioration des dégâts des fusils de combat et à pompe.
[PS3 seulement]
- Activation des trophées pour le DLC "Arco-conquérant".