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Defiance – Patch-notes 1.027 : Energie Castithane

Ça y est, le DLC tant attendu est là, à portée de nos souris et manettes. Voici le patch-notes de cette mise à jour, traduit par Dracian, Tekrunner et Badprocess, sur le forum officiel.

 

Contenu payant

 

LA RACE JOUABLE CASTITHANE

* Créez un nouveau personnage Castithan ou changez la race de votre personnage !

UNE RE-CUSTOMISATION DE PERSONNAGE GRATUITE

* Si vous souhaitez jouer un Castithan mais que vous ne voulez pas recommencer un personnage, votre compte disposera gratuitement d'une re-customisation de personnage afin de pouvoir changer votre espèce et votre apparence.

ACCÈS AU NOUVEAU MODE ARENE DE BATAILLE

* Un mode Horde en solo et instancier avec de nouvelles missions à accomplir.
* Donne aussi accès au vendeur Thorn Liro proposant notamment des Lames de Charge Casthitanes.

NOUVEAU VÉHICULE : LE RAPTOR

* Un véhicule qui vous permettra de transporter jusqu'à 3 de vos amis, récupérable à la boutique in-game.

NOUVELLE TENUE

* Habillez votre personnage avec une tenue Castithane stylée, récupérable à la boutique in-game.

UN STARTER PACK D'ARME DE CHARGE

* Chargez ces armes pour gagner une nouvelle propriété. Inclus un Fusil à Charge, un Pistolet à Charge et un Fusil de Précision à Charge.

 

 

Contenu gratuit

 

RETOMBÉES D'ARCHES DES FLÉAUX DE L'OUEST

* Livrez bataille contre les Fléaux De L'Ouest et leur Monolithe pour prendre le contrôle de retombées d'Arche à Sausalito, San Francisco, Marin et Madera !

LAMES DE CHARGE CASTITHANES

* Utilisez ces nouvelles armes accessibles en récompense des missions des Arènes de Bataille, chez le vendeur Thorn Liro ou en tant qu'objets rares dans les coffres de rang 4.

ARMES A CHARGE

* La Baie de San Francisco a maintenant un nouveau type d'arme qui peut être chargée pour obtenir un effet spécial et qui peut être droppé ou achetable chez le vendeur Thorn Liro.

LES SIEGES VOLGES

* À la demande populaire, ils sont de retour ! Capturez des points dans la Baie de San Francisco et défendez les contre la menace Volge.

NOUVELLE CARTE JCJ : ACADÉMIE MILITAIRE

* Combattez à 16 contre 16 dans cette nouvelle carte Capture Et Défense !

DUELS

* Vous pouvez maintenant affronter n'importe qui en duel, où que vous soyez.

MISSIONS

  • Ajustement des urgences proches du Cimetierre des Tramways, de la Ferme Parraba et de la Mine 99 pour que les IU ne se chevauchent plus.
  • Un problème qui faisait que la mission Old Swords ne se terminait pas devrait être corrigé.
  • Léger ajustement de la difficulté au Pic Vert.
  • Ajustement de la position de certains spawns pour corriger des objets flottants dans les airs ou bloqués au Pont à San Francisco.
  • Correction de certains problèmes de cheminement près de l'endroit où la mission S.ave O.ur S.ouls se déroule.
  • Correction d'un objet qui flottait dans les airs lors de la missio secondaire Dans Les Profondeurs
  • Correction d'un problème qui faisait que le lieu de départ de la mission secondaire Rétablissement Des Communications était affiché en deux endroits différents.
  • Correction d'un objet qui flottait légèrement dans les airs lors de la mission secondaire Excavation Soleptor.
  • Élévation de l'intéraction dans la mission secondaire Le Convoyeur afin qu'elle soit plus facile d'accès aux joueurs.
  • Ajustement de la difficulté à un niveau plus approprié pour la mission Sur Les Ondes.
  • La mission KTAM Sur Les Ondes peut maintenant supporter jusqu'à quatre joueurs simultanés. Également, ajustement de la difficulté.
  • Les containers médicaux à Fisherman's Wharf mettront toujours à jour la mission Une Série de Problèmes.
  • Les spawns de Skitterlings au Gros Caillou ont été ajustés afin d'empêcher tout exploitation d'XP d'arme.
  • Ajustement du placement de l'offre de mission Fine Tuning.
  • Retrait de l'objectif de la Tour Ouest dans la mission Fine Tuning.
  • Correction d'une caisse de munitions flottante au Pic Vert.
  • Les limites de phase pour la mission Danger à Diablo ont été réduites pour ne plus interférer avec un emplacement de retombée d'Arche.
  • Correction d'un problème où le terminal de téléchargement à Port Stinson pouvait occasionnellement ne plus être intéragissable.
  • La mission secondaire Taking The Wind Out of Sales à Marin devrait maintenant être plus intéressante lorsque plusieurs joueurs tentent de l'accomplir.
  • Mise à jour du comportement des oeufs messorans dans les missions secondaires Skitterling About,Have To Crack a Few EggsTo Make an Omelet... et Bugs Will Be Bugs.
  • Correction d'un problème où les rencontres ne s'enchaînaient pas comme voulu lors de la mission Appel De Détresse.

CHALLENGES

  • Normalement, le problème aléatoire qui faisait que les récompenses de Challenges n'étaient pas visibles à la fin de ceux-ci a été corrigé.
  • Augmentation des récompenses en Scrip sur tous les Carnages et Épreuves de Tir pour en faire de meilleures sources de Scrip.

URGENCES

  • Les urgences Volges vont maintenant apparaître partout sur la carte.
  • Retrait de l'affichage du compte-à-rebours durant l'urgence Dark Matter Camp
  • Correction de l'interface utilisateur et de quelques problèmes de compte-à-rebours ainsi qu'ajout d'un objet en récompense de l'urgence Scrapper Repair Station.
  • Correction du message de fin de l'événement Blood Of Heroes
  • Mise à jour du texte lors de l'intéraction avec un otage pour qu'il affiche "Libérer Otage" durant Helter Smelter.
  • Augmentation des récompenses sur toutes les Urgence pour en faire de meilleures sources de Scrip.
  • Repositionnement d'une urgence qui se trouvait trop près de la mine 98 et qui disparaissait lorsque l'on s'en approchait.
  • Augmentation des récompenses sur toutes les Urgence pour en faire de meilleures sources de Scrip.

RETOMBÉES D'ARCHES

  • Ajout de retombées Fléaux de l'Ouest. Abattez le Monolith avec l'aide de 100 de vos amis les plus proches ! Elles peuvent être trouvées à Sausalito, San Francisco, Marin et Madera !
  • Les Arches Majeures donnaient plus de Boucliers et de Grenades que voulu en récompense. Cela a été ajusté de manière à avoir un plus fort pourcentage d'armes lorsque vous terminez une retombée d'Arche.
  • Correction des vagues de loot pour les Destructions d'Arches Mutantes et Messoran élementaux.
  • Les Foreuses Gueules Noires apparaissent correctement durant les retombées d'Arches.
  • Les retombées d'Arches primaires avant le Patriarcoeur sont plus difficiles.
  • Correction d'un bug qui faisait que les retombées d'Arches Messoran n'apparaissaient pas correctement.
  • Correction de bugs graphiques lors de la retombée d'Arche Matriarche.

SIÈGES

  • Les Sièges Volges sont là !
  • Correction des points de spawn au Promontoire.
  • Correction des caisses de munitions dans la grange lors du Siège Infectés de la Ferme de Kenn.
  • Correction d'un bug qui pouvait potentiellemen faire bloquer le Siège de Bolinas.

PERSONNAGE JOUEUR

  • Les Castithans sont désormais jouables !
  • De nouvelles voix pour les personnages ont été ajoutées et peuvent être configurées lors de la création du personnage ou lors d'une re-customisation.

ENNEMIS ET PNJs

  • Correction des Mécas Fléaux de l'Ouest au dans la zone du Parc Alamo qui ne comptaient pas lors des contrats.
  • Certain Bulgurs ont maintenant une laisse pour les empêcher de courir n'importe où.
  • Correction des Orpailleurs qui n'étaient pas capables d'attaquer les joueurs se tenant sur des caisses ou d'autres objets.
  • Correction des véhicules joueurs qui ne pouvaient pas infliger de dégâts au Fulminants Messorans.

MULTIJOUEUR COMPÉTITIF

  • La toute nouvelle carte Académie Militaire a été ajoutée !
  • Réduction des files d'attentes pour les Guerres de l'Ombre.
  • Déplacement des spawns à l'extérieur du bâtiment du Quai de Déchargement pour que les joueurs ne puissent plus y être coincés.
  • Amélioration de la stabilité des serveurs sur les cartes Compétitives.

CARTES CO-OP ET SOLO

  • Élevation du placement des véhicules pour éviter des bugs de collision avec le sol.
  • Correction d'un bug exploit à Mise à Sac de Scrapworks qui permettait aux joueurs de sauter la majorité de la carte Co-Op et de commencer au niveau du Boss.
  • Ajout de Messorans Élémentaires sur l'Ile aux Soldats Perdus.
  • Amélioration de l'apparition des ennemis additionnels accompagnant Joe La Vertu pour une expérience plus propre et plus gérable.
  • Correction d'un bug où des joueurs pouvaient rejoindre des instances co-op de groupes ayant déjà quitté.

ARMES

  • Ajout de toutes nouvelles Armes à Charge, ce qui inclus 3 Fusils de Combat, 3 Pistolets et 3 Fusils de Précision.
  • Les Lames de Charge Castithanes ont aussi été ajoutées avec des mods de personnalisation de couleurs. Les mods de Lames peuvent être achetés dans la boutique in-game.
  • Ajout de nouvelles Mitrailleuses Légères Volge.
  • Ajustement du temps et du coup pour la réinitialisation de la maîtrise d'une arme.
  • Les Mitrailleuses Légères VOT, les Pistolets à Verrou et les FRC Slug Shotguns ont de nouvelles apparences.
  • Les Fusils de Combat, à Pompe et à Canon Scié ont été ajustés pour les équilibrer avec les autres armes pour qu'ils correspondent plus à ce que nous en attendions.
  • Changement de la taille des chargeurs : Nous avons fait des changements sur les bonus et les mods impliquant les tailles de chargeur. Cela était largement dû au fait que les Fusils avaient plus de balles que ce qu'il était prévu.
  • Les bonus augmentant la taille du chargeur ont été réduits.
  • Les mods augmentant la taille du chargeur ont été réduits.
  • Changement au niveau de la chance de proc : nous avons découvert que les Fusils avaient le maximum de chance de proc-er pour chaque plomb. Les Fusils se retrouvaient donc avec de plus grandes chance de proc que n'importe quelle autre arme.
  • Changement de la probabilité de proc par plomb sur les Fusil (Fusils Slug exclus)
  • Ces deux types de Fusils ont été ajustés afin qu'ils soient plus équilibré avec les autres armes :
  • Changement de la cadence de tir du VOT Auto Fragger : nous avons fait ce changement à cause de la vitesse à laquelle le joueur pouvait tuer sa cible. Cette arme a maintenant une plus faible cadence de tir pour qu'elle soit plus équilibrée par rapport aux autres armes.
  • Augmentation du recul du TACC Auto-Shotgun : ce changement a été fait afin d'équilibrer le recul vis-à-vis du grand nombre de balles qu'il peut tirer grâce à son chargeur à haute capacité.
  • Les armes provenant des marchants de faction on maintenant de meilleurs dégâts de base.
  • Ajustement de prérequis de niveau de maîtrise d'arme afin de monter plus rapidement les compétences d'armes à faible niveau. Cela ne devrait pas changer votre niveau de compétence d'arme actuel. Si vous étiez déjà proche du niveau suivant, vous pourriez gagnez spontanément un niveau du fait que votre niveau de compétence actuel peut se trouver au délà du seuil du niveau suivant. Vous ne devriez pas perdre de niveau, en revanche. Le temps total pour maxer une compétence d'arme ne devrait pas avoir changé. Les niveaux inférieurs se gagnent plus facilement alors que les niveaux supérieurs prennent plus de temps à compléter.
  • Ajout de nouveaux mods pour les Contaminateurs, les Armes Biomagnétiques et les Détonateurs. Ceux-ci devraient permettre aux joueurs de compléter plus de synergies et de remplir tous les emplacements disponibles.
  • La Mitrailleuse Légère SAW était bien supérieure à toutes les autres Mitrailleuses Légères. Nous avons donc réduit ses dégâts afin de mieux l'équilibrer par rapport aux autres armes.
  • L'Inoculateur a été ajusté pour mieux convenir au rôle anti-sniper qu'il doit remplir. Ce rôle est de débusquer les utilisateurs d'armes à longue portée en permettant un meilleur ciblage et une punition si l'utilisateur reste immobile trop longtemps.
  • Nous avons changé le temps qu'il faut aux insectes pour apparaître en cas d'utilisation de l'Inoculateur
  • Nous avons réduit la cadence de tir
  • Nous avons aussi augmenté le temps de rechargement.
  • Correction d'un problème qui faisait que les effets nano pouvaient se déclencher sur une attaque de mélée et les effets nano de mélée de se déclencher lorsqu'on tirait sur un ennemi. Ce n'était pas voulu.

GRENADES

  • Correction d'un bug avec les stats de la Frag Std-22W qui apparaissaient toutes à 0.
  • Les frags effectués grâce aux Grenades à Fragmentation sont maintenant bien comptés dans les objectifs.

MODS D'ARMES

  • Des Modbox sont maintenant disponibles dans les Coffres. Ils peuvent être payés en ressources ou en Bits et contiennent 4 mods de n'importe quelle rareté pour chacun des emplacements et pour n'importe quel type d'arme.
  • Les coffre de Mods de Synergie ont été retirés des Coffres. Les Mods de Synergie peuvent maintenant être achetés directement chez tous les vendeurs de mods.
  • Correction d'un bug qui faisait que le Convertisseur Incendiaire pour Fusil de fonctionnait pas sur le VOT Nano Fragger.
  • Les mods peuvent maintenant être convertis en Ressources d'Arches.

BUTIN ET MUNITIONS

  • Les coffres de rang 4 donneront maintenant de meilleurs objets.
  • Remplacement des caisses de munitions à Marin qui utilisaient un ancien modèle.
  • Correction d'un caisse de munition qui flottait dans les airs au Pic Vert.
  • Les mods des offres spéciales chez les marchands seront maintenant de meilleure qualité. Les mods donnés en recompense des Challenges seront plus souvent du rang le plus élevé.
  • Les boucliers élémentaus et les autre boucliers spéciaux dropperont plus tôt.

VEHICULES

  • Le Raptor, nouveau véhicule à 4 places, ajouté !
  • Nouvelles variantes des Challenger ajoutées.
  • Les boucliers des véhicules vont maintenant commencer à se recharger plus vite (passage de 20 à 5 secondes de délai) et leur vitesse de rechargement va passer de 10% à 20% par seconde.
  • Correction d'un bug qui faisait spawner les joueurs de manière incorrecte dans le Cerbère si celui-ci se déplaçait à grande vitesse.

VENDEURS

  • Des vendeurs sont disponibles durant les courses Dodge Challenger pour vendre des Challenger spéciales. Trouvez-les éparpillés sur la carte et au départ de chaque course.
  • Ajout de vendeurs de mods spécifiques en divers endroits du monde.
  • Ajustement des offres spéciales pour offrir plus d'armes rares.
  • Les mods rares apparaissant en offre spéciale ont maintenant le bon prix.

TENUES

  • Les casques d'ingénieurs Factory et Workshop font apparaître les têtes des personnages correctement.

EXPLOITS, OBJECTIFS ET CONTRATS

  • Le contrat L'Armure du Diable doit maintenant pouvoir être réalisé aussi dans la zone derrière le Domaine de la Belle Gule et dans les fermes de Sausalito.
  • Correction des frags de mutants à la Tour Radio Sud qui ne comptaient pas pour le contrat Atlas Attrition.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'objectif Evolution EGO V nécessitant de débloquer les quatre pouvoir EGO ne se réalisait pas. Si vous avez déjà débloqué les 4 pouvoirs vous aurez besoin de faire une respec et de les redébloquer à nouveau. Si ce n'est pas le cas, dès que vous aurez débloqué les pouvoir, l'obectif se réalisera.
  • Le contrat Scavenger Hunt devrait pouvoir se réaliser à plus de ports. Si vous trouvez un endroit où cela ne fonctionne pas, merci de nous en faire part !
  • Correction d'un bug avec le contrat Jewels Of The Bay pour lequel les blasters et les rioters tués au mines Bon Air et Pitfall ne comptaient pas.

AUDIO

  • Ajout de nouvelles options de création de personnage pour la personnalisation des voix.
  • Modification des sons des Pistolets, Fusils et Fusils de Précision pour leur donner une plus grande variété de sons plus en phase avec leur type de dégât.
  • Amélioration du timing des musiques de combat.

INTERFACE UTILISATEUR

  • Nouvelle fenêtre de chat améliorée !
  • Les points de transport rapide sur la carte ont maintenant des hexagones autour d'eux pour les sélectionner plus facilement et mieux voir ce qu'il y a autour d'eux.
  • Nouvelles astuces sur les écrans de chargement
  • Afin d'apporter de meilleures informations, les astuces de jeu devraient maintenant apparaître 4 fois plus souvent que les informations sur le monde en général.
  • Une remise à neuf massive du menu d'aide clarifie maintenant les fonctionnalités.
  • Correction d'un bug qui empêchait les tenues compétitives de pouvoir être sélectionnées dans l'écran de personnage.

DIVERS

  • Ajout de points de transport rapide à Last Chance, au Phare de Diablo et au Camp Républicard de San Francisco.
  • Des mercenaires Echelon ont été ajoutés et recrutent maintenant pour les Guerres de l'Ombre, les cartes Compétitives et les cartes Co-op !
  • Correction d'un bug où les invitations de clan provenant de quelqu'un d'un autre serveur pouvait vous faire automatiquement rejoindre ce clan même si vous aviez refusé l'invitation.
  • Améliorations de la stabilité des serveurs et corrections de crashes.

PC

  • Correction d'un crash au démarrage du client lorsque Steam est en mode Hors-Ligne

XBOX 360

  • Amélioration de l'intégration Kinect ! Si cela affecte surtout les Allemands et les Français, certaines petites améliorations on été faites sur les commandes.
  • Correction d'une description Kinect incorrecte pour la commande "Quitter le groupe"
  • Correction de la commande "Gameplay EGO" pour qu'il appelle bien le menu des options de jeu.
  • Correction d'un problème de patch où le contenu du patch était irrécupérable et corrompu après l'apparition d'une erreur installation/téléchargement de patch.
  • Correction d'un crash sur un écran de chargement qui pouvait se produire avant la selection du personnage si les données client n'étaient pas bien formattées.
  • Ajout de la possibilité de choisir à quel serveur régional (Europe ou Amérique) vous voulez vous connecter. (Note : Vos personnages restent attachés à votre serveur original, ils ne peuvent pas passer d'un serveur à un autre).

PLAYSTATION 3

  • Correction de problèmes avec le Chat Vocal.

 

Ouf, bah ça en fait des choses nouvelles. Plus qu'à aller voir tout ça en jeu !



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