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Defiance – Patch-notes 1.020

Demain, vers 16h00, sera déployé le patch 1.020, corrigeant moults bugs et ajoutant un certain nombre de contenu en rapport avec la série (pas forcément indiqué dans le patch pour ne pas spoiler).

Général

  • Outre de nombreuses améliorations et corrections de bugs, cette mise à jour comprend du nouveau contenu en rapport avec les événements récents et à venir de la série télévisée Defiance. Ce contenu sera publié en même temps que de nouveaux épisodes. Afin de ne pas vous dévoiler l'intrigue, nous n'entrerons pas dans les détails, mais cela comprend de nouvelles missions, de nouveaux objectifs et un nouveau mode de jeu en monde ouvert appelé Invasions !
  • Nous avons continué d'optimiser des zones du monde de jeu afin d'améliorer les performances.
  • D'autres mises à jour ont été effectuées pour améliorer les performances des serveurs.
  • La carte JcJ « Quai de déchargement » est de retour !
  • L'épreuve de tir « Défense du barrage » est à nouveau disponible.

 

Missions

  • De nouveaux postes de contrôle ont été ajoutés pour la station de radio KTAM et l'Île du Massacre.
  • L'animus proposant la mission « Des IDR pour les troupes » au Mont Tam a été déplacé. Les joueurs pouvaient parfois le voir sur la carte sans parvenir à obtenir la mission.
  • Le problème de réapparition continue des Écorcheurs au Pic Vert a été corrigé.

 

Défis

  • Les paliers d'obtention des médailles pour les épreuves de tir et les carnages ont été rééquilibrés.
  • Les récompenses données pour les défis de Marin ont été corrigées.
  • Vous ne pourrez plus accomplir de défis en vous suicidant.

 

États d'urgence

  • Un état d'urgence à Marin a été déplacé. Il bloquait le tracé d'une course contre la montre.
  • Un état d'urgence à Madera a été éloigné d'un point d'extraction.
  • Le texte d'accomplissement s'affiche désormais à la fin du combat plutôt qu'à la disparition des objets pour les états d'urgence suivants : Prise d'otage, Véhicules détournés, Barrage routier des Écorcheurs, Échauffourée entre le Fléau de l'ouest et les républicards et Groupe de recherche de Mutants.
  • Ajout d'une voix off EGO après l'accomplissement des états d'urgence suivants : Groupe de recherche de Mutants, Campement du Fléau de l'ouest et Véhicules détournés.
  • L'affichage du chrono à la fin de « Pris entre deux feux » a été supprimé.
  • Les problèmes d'itinéraire de personnages dans « Blocus » ont été résolus et des optimisations ont été effectuées.
  • Un camion tournait de façon étrange à Sausalito. Ce bug a été corrigé.
  • Quelques objets flottants dans les états d'urgence de Marin ont été corrigés.
  • Les camions ne disparaissaient pas après « Campement du Fléau de l'ouest ». Ce bug a été corrigé.

 

Retombés d'Arches

  • Un équilibrage général a été effectué pour les retombées d'arches de Messorans.
  • Un équilibrage général a été effectué pour les retombées d'arches de Roboxydes.
  • Un équilibrage général a été effectué pour les retombées d'arches de Mutants.
  • Vos chances d'obtenir des armes plutôt que des grenades lors de retombées d'arches majeures ont été augmentées. Des récompenses ont également été ajoutées.

 

Personnage du joueur

  • Les effets nano tuant votre personnage devraient désormais disparaître après extraction.
  • Une fois à terre, la caméra traversait votre personnage si vous regardiez vers le haut. Ce bug a été corrigé.

 

Ennemis et PNJ

  • Les Monarques font désormais exploser les véhicules avec lesquels ils entrent en collision.
  • Les Boutefeux du combat contre Joe la Vertu seront bien alertés quand votre personnage apparaîtra, et ce quelle que soit sa position dans l'arène.
  • Les forges de Roboxydes alliées feront désormais apparaître des nanites alliées.
  • Les Roboxydes alliés ont désormais des effets bleus pour vous permettre de les différencier des Roboxydes hostiles.

 

Multijoueur compétitif

  • Plusieurs bugs faisaient planter le Matchmaking multijoueur. Ces problèmes ont été corrigés.
  • Un plantage survenait lorsque vous quittiez un match multijoueur. Ce bug a été corrigé.
  • Le menu principal de Matchmaking ne fonctionnait pas correctement lorsque vous changiez de monde. Ce bug a été corrigé.

 

Cartes solo et coop.

  • Quelques objets ont été échangés et supprimés dans « Excavations Soleptor », « Ferraille Scrapworks », « Au secours des égarés » et « Explosions 101 » afin d'améliorer les performances.
  • Un problème provoquait une lecture désordonnée d'une voix off EGO dans « Île des soldats perdus ». Ce bug a été corrigé.
  • Une cache de munitions était inclinée dans « Le Grisou ». Ce bug a été corrigé.
  • Sur la carte « Excavations Soleptor », les joueurs traversaient le décor lorsqu'ils battaient le boss final alors qu'ils se trouvaient sur une porte d'apparition. Ce bug a été corrigé.
  • Un problème pouvait empêcher les joueurs d'accéder à « Réquisition du Cronkhite ». Ce bug a été corrigé.

 

Armes

  • Nous avons continué d'ajuster les armes pour améliorer l'équilibrage.
  • Le bonus de rechargement de pouvoir EGO de 10 % après rechargement complet de l'arme a désormais un délai de récupération.
  • Les détonateurs légendaires ne pourront plus obtenir de bonus de taille pour les chargeurs de leurs armes.
  • La cadence de tir du Lobeur automatique a été réduite.
  • Les dégâts par tir du Lanceur Bim, du Lobeur à rebond et du Lobeur automatique ont été réduits.
  • Si vous gagnez ou perdez un effet d'arme en terminant un rechargement, ce dernier ne sera plus annulé pour être relancé.
  • L'intérêt de la réputation est désormais plus important. L'efficacité des armes achetées auprès des marchands de Von Bach, de Soleptor, de Top-Notch, d'Échelon et d'Éden a été augmentée.
  • Les boucliers de résistance aux effets nano et les boucliers ayant d'autres effets spéciaux peuvent désormais être obtenus à partir d'un niveau de puissance inférieur.
  • Les mods apparaissant comme des offres spéciales des marchands seront désormais de meilleure qualité.
  • Les mods obtenus en récompense à l'issue de défis seront désormais de meilleure qualité.
  • Ajustements importants des fusils de chasse
    • Les fusils de chasse ont été harmonisés avec les autres armes et ajustés pour respecter la personnalité que nous voulons obtenir avec chaque type de fusils de chasse.
    • Modifications de la taille des chargeurs : nous avons apporté des modifications à la taille des chargeurs pour tous les mods de taille bonus et les bonus de rareté. Ceci est dû principalement au fait que les fusils de chasse obtenaient des chargeurs d'une capacité supérieure à ce qui était prévu.
    • Les bonus de rareté qui augmentaient la taille des chargeurs ont été diminués.
    • Les mods de chargeur qui augmentaient la taille des chargeurs ont été diminués.
    • Modification des chances de provoquer un effet nano : nous avons découvert que chaque plomb tiré par un fusil de chasse pouvait provoquer des effets nano, ce qui fait que les fusils de chasse avaient bien plus de chances que les autres armes d'en provoquer.
    • Les chances de chaque plomb de provoquer des effets nano ont été réduites, mais les fusils de chasse de plus gros calibres ne sont pas affectés.
    • Les deux types de fusils de chasse suivants ont été harmonisés avec les autres fusils de chasse :
    • Modification de la cadence de tir du Fragueur automatique Votan : nous avons effectué cette modification en raison de la rapidité avec laquelle un joueur pouvait tuer sa cible. Cette arme a désormais une cadence de tir légèrement réduite afin qu'elle soit plus proche de celles des autres fusils de combat.
    • Augmentation du recul du fusil automatique de chasse TACC : cette modification a été effectuée pour ajouter un peu plus de variation dans le recul, en raison de la grande capacité du chargeur de l'arme.

 

Butins et munitions

  • Le taux de butins pour plusieurs ennemis a été ajusté.
  • Il semble que Murray ait déposé une caisse de munitions près de son embarcadère.

 

Véhicules

  • Le comportement physique des véhicules a été modifié pour qu'ils donnent moins l'impression de rebondir.
  • Le T4 Titan (véhicule de mission uniquement) n'est plus invulnérable.
  • Les véhicules de la Boutique ont désormais un titre indiquant leur niveau.
  • Les statistiques des véhicules apparaissaient sous la forme de zéros quand ils étaient disponibles dans le cadre d'offres spéciales des marchands. Ce bug a été corrigé.
  • Un problème pouvait rendre votre véhicule invisible dans les zones extrêmement peuplées. Ce bug a été corrigé.
  • Les véhicules rebondissaient anormalement sur certains objets. Ce bug a été corrigé.
  • Les joueurs pouvaient utiliser les véhicules comme des armes sans prendre de risque réel. Les dégâts subis par les véhicules en cas de collisions avec des ennemis ont donc été augmentés afin d'accroître ce risque.

 

Marchands

  • Des titres sont désormais disponibles chez des marchands cachés.

 

Boutique Defiance

  • Un problème empêchait l'achat simultané de plusieurs emplacements d'inventaire. Ce bug a été corrigé.
  • L'interface d'achat de crédits a été mise à jour afin d'indiquer plus clairement la quantité de crédits bonus comprise dans les plus gros packs de crédits.

 

Atouts et pouvoirs EGO

  • L'efficacité de l'atout Force d'âme a été réduite.
  • L'atout Regonflage a été corrigé afin que l'effet corresponde à la description.

 

Exploits, poursuites et contrats

  • Il est désormais possible d'accomplir l'exploit « Sauvez vos ganchos ».
  • Il est désormais possible d'accomplir la poursuite « Écueils de la 101 ».
  • Les Mutants situés à la tour radio sud n'étaient pas pris en compte pour le contrat « Atlas et attrition ». Ce bug a été corrigé.
  • Les objectifs de poursuite « Équipez-vous de [type d'arme] » ont été corrigés afin qu'ils se déclenchent quand vous vous équipez d'une récompense de mission.

 

Cinématiques

  • De nouvelles améliorations ont été apportées aux cinématiques existantes.
  • Des cinématiques ont été ajoutées aux histoires épisodiques.

 

Audio

  • Le déclenchement de la musique de combat a été peaufiné.
  • Le rayon de la voix off de Nim a été élargi.

 

Interface

  • De nouvelles améliorations ont été apportées à l'interface et des bugs ont été corrigés.
  • Des notifications pour les joueurs atteignant une certaine cote EGO sans avoir jamais utilisé certaines fonctionnalités comme le menu Social, la Guerre de l'ombre, le multijoueur compétitif, les cartes coop. et les clans ont été ajoutées.
  • Le nom des zones et des régions s'affiche désormais sur la carte et apparaît ou disparaît en fondu lorsque vous zoomez sur la carte.
  • Si vous cherchez un joueur et qu'il est connecté, vous verrez désormais son clan, sa cote EGO et son emplacement.
  • Les paramètres vocaux sont désormais sauvegardés lorsque vous vous déconnectez.
  • L'heure et la date apparaissent désormais sous la minicarte.
  • La réattribution ne sera plus effacée si vous l'activez ou la désactivez.
  • L'inventaire indiquera désormais quels objets sont associés à des configurations différentes de la configuration actuelle.
  • Le jeu ne sera plus fermé si vous appuyez sur Ctrl+Q.
  • Si vous utilisez l'option Afficher l'inventaire chez un marchand de véhicules, vous obtiendrez la liste de vos véhicules actuels, ce qui vous permettra de les comparer à ceux de la Boutique.
  • Si vous démantelez un grand nombre d'objets dans la matrice de récupération, vous ne recevrez plus quantité de messages liés à la récup d'arche à la fermeture des menus.
  • Nous avons corrigé une icône de carte au pont, car elle disparaissait chaque fois que votre personnage changeait de phase.
  • La création du personnage ne commençait pas toujours correctement. Ce bug a été corrigé.
  • Le rayon des objectifs de mission n'apparaissait pas toujours sur la minicarte. Ce bug a été corrigé.
  • Un problème empêchait l'envoi des messages de discussion privés. Ce bug a été corrigé.
  • Un problème provoquait une disparation du curseur de la carte. Ce bug a été corrigé.

 

Divers

  • Un raccourci près de la Tour Coit a été ajouté.
  • Les fonctionnalités « Rejoindre l'ami » et « Téléportation en Guerre de l'ombre » ont été optimisées.


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