Publicité

Defiance – Une cascade pour un cadeau

Oyé, Pillarches, un nouveau défi vous attend. Point de Messorans ou de Mutants, point de retombées d'arches, cette fois-ci, vous allez conduire !

En effet, Taome (CM de Defiance) vous propose un concours vous permettant de gagner quelques lots. Le principe est simple : on sait que ce que préfère notre cher CM dans le jeu, c'est se promener à travers les Badlands au guidon de son quad, et du coup, vous allez devoir faire pareil.

Prenez votre quad, et lancez-vous dans de folles cascades, en n'oubliant pas de filmer tout ça, bien sûr. Vous pourrez donc proposer une vidéo de 30 secondes, à bord de votre quad, filmé en continu ou non.

 

A gagner

Il y aura deux vainqueurs, l'un sélectionné par les équipes de Trion, et l'autre par un vote des Internautes sur la page Facebook de Defiance. Les deux gagnants remporteront des tee-shirts ainsi qu'un artbook, mais en plus de ça, pour le gagnant de Trion une figurine de Messoran, et pour le gagnant des internautes, un sac pillarche.

Vous pouvez retrouver toutes les modalités de participation sur le blog officiel de la communauté. Le concours prend fin le mardi 14 mai à midi, donc enfourchez votre quad, et en route Pillarches !


Jeux du moment

>> Liste complète <<