WoW – Correctifs 6.2.2 – 10 septembre
Voici la dernière liste des correctifs appliqués au jeu le 10 septembre !
Créatures et PNJ
Jungle de Tanaan
- Le Maître du port Korak ne devrait plus passer en mode Évasion (intouchable et réinitialisation) si plus d'un joueur l'attaque.
Citadelles des Flammes infernales (Raid)
Xhul'horac
- Le Scribe du Vide Aathalos n'est désormais plus sensible aux effets de Charme, Possession ou Bannir.
- Le Seigneur des armes Mehlkhior et les autres créatures autour de Xhul'horac sont désormais insensibles aux effets de Charme.
Archimonde (Redémarrage serveur requis)
- [Normal / Héroïque] Les développeurs ont effectué nombre de changements permettant aux petits groupes de raid d'arriver à bout d'Archimonde. Les plus gros groupes ne verront pas le changement, car les valeurs des sorts et modifications sont recalculées en fonction du nombre de joueurs prenant part au combat.
- Les maximums de points de vie des Portes-destin infernaux, des Marcheurs du Néant d'ombre et des Ombres vivantes ont été réduits jusqu'à 15%.
- Les dégâts de Chaos créé et de Tourment enchaîné ont été réduits jusqu'à 20%.
- Les Ombres vivantes apparaissent moins souvent de chaque Déchirure du Néant pour les petits groupes de raid.
- [Toutes difficultés] Une temporisation de 3 secondes a été ajoutée à Flamme éternelle pour éviter que les Portes-destin infernaux n'utilisent la compétence sur un de leurs alliés lors de l'apparition.
- [Difficulté Recherche de Raid] La santé d'Archimonde a été réduite de 10%.
Objets
Jouets
- L'effet visuel de Volonté du Norfendre persiste et reste actif en combat.
Armes
- Le bonus de Puissance des sorts apporté par les armes à deux mains, récompenses des Excursions temporelles, est maintenant le même que celui des armes à une main (normales) !
Autres
- Le Kodo de guerre vicieux et le Mécanotrotteur de guerre vicieux n'étaient pas correctement convertis lorsqu'un joueur changeait de faction. C'est résolu !