Publicité

WoW – Aperçu du mode Mercenaire

Sur le blog officiel, Blizzard nous offre un aperçu d'un nouveau mode JcJ actuellement en test sur les royaumes de test : le mode Mercenaire. Lorsque les temps d'attente seront trop élevés pour Ash'ran et les champs de bataille non classés, des agents apparaîtront dans les bases d'Ash'ran, permettant de s'inscrire comme Mercenaire et se battre pour la faction opposée.

ModeMercenaire

Votre personnage passera alors temporairement dans la faction opposée, avec une race correspondante et se battra avec le camp opposé. Vous gagnerez à l'issue du combat exactement les mêmes récompenses en fonction de la victoire ou de la défaite de la faction pour laquelle vous vous êtes battus (exception faite des exploits spécifiques à une faction).

Deux petits précisions données en complément sur Twitter : 1. vous devez être volontaire pour y participer et 2. les mercenaires apparaissent et jouent comme la faction opposée.

Lore a reprécisé d'autres détails sur le forum :

  • le système prévoit de changer totalement la race, y compris les capacités raciales (ils réfléchissent au cas particulier des humains).
  • seule la faction ayant des temps d'attente trop longs aura accès au mode Mercenaire (certainement l'Alliance en priorité).
  • seuls les joueurs volontaires participent.
  • rien ne permet de savoir qu'un joueur a utilisé le mode Mercenaire.

Blizzard espère grâce à ce système réduire les temps d'attente ! Qu'en pensez-vous ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<