Publicité

WoW – Guide légendaire – Les Crocs du Père

Crocs-du-père

Les dagues légendaires Tiriosh, le Cauchemar des âges et Golad, le Crépuscule des Aspects, plus connues sous le nom de "Crocs du Père", sont apparues durant le patch 4.3 de l'extension Cataclysm. Celles-ci s'obtiennent via une suite de quête exclusivement dédiée aux voleurs.

Je vous propose ici de découvrir les 13 quêtes qui permettent leur obtention, divisées en 3 parties.

 

1/ Prouvez votre valeur

Il s'agit de la première quête qui s'obtient auprès du Seigneur Afrasastrasz directement dans le raid de l'Âme des dragons. Celle-ci vous demande de récupérer un Anneau décodeur du cryptomancien sur le cadavre d'Hagara la Lieuse des tempêtes.

 

2/ Un message caché

Le Seigneur Afrasastrasz vous demande d'utiliser l'Anneau décodeur du cryptomancien pour décrypter un parchemin que Corastrasza vous donnera une fois retrouvée dans les Hautes-terres du Crépuscule.

 

3/ Direction Ravenholdt

Cette quête vous demande de parler à Mostrasz.

 

4/ Pour capturer un voleur

Cette quête est une mission d'infiltration dans le Manoir de Ravenholdt visant à trouver l’œuf de dragon noir volé. Voici une vidéo qui montre comment procéder pour compléter ce scénario :

Il vous faudra rendre la quête au fils d'Aile de Mort, que nous rencontrerons également lors de Mists of Pandaria pour la cape légendaire : Irion.

 

5/ Notre homme se trouve à Gilnéas

Vous devrez retrouver Zazzo Doigts-d'Or dans les Ruines de Gilnéas.

 

6/ Assassinez Credo

Vous devrez de nouveau utiliser votre capacité à vous infiltrer afin de trouver et de tuer Hiram Credo. Tout comme la première infiltration, voici une vidéo susceptible de vous aider.

 

7/ L'acte est acté

Voici la quête marquant la fin d'une première étape puisque à la fin de celle-ci vous recevrez deux dagues épiques. Mais avant cela, Irion vous demande afin de rendre votre quête. Après quoi, Terreur et Vengeance seront à vous.

1/ Chopez les chapelets

La partie longue de votre épopée commence dans l'Âme des Dragons puisque Irion vous demande de récolter 333 Gemmes ténébreuses qui s'obtiennent dans les Chapelets de gemmes en élémentium, eux-même obtenus sur tous les boss du raid de l'Âme des Dragons, peu importe la difficulté. Toutefois, je vous recommande le mode 25 héroïque puisque les chapelets seront plus nombreux !

 

2/ Notre homme se trouve à Karazhan

Vous devrez faire votre rapport après avoir ramené les gemmes. Pour se faire, partez retrouver Zazzo Doigts-d'Or au sud de Karazhan, il vous y attend.

 

3/ Le sang de la traîtresse

Voici votre 3ème quête d'infiltration qui vous conduira dans les ruines de Karazhan. Votre mission est de tuer Nalice et de rapporter la Fiole de sang de dragon noir. Cette vidéo vous permettra de mieux comprendre les phases et la stratégie à adopter.

 

4/ Victoire dans les profondeurs

Retournez voir Irion, vous devrez lui donner vos dagues Terreur et Vengeance ainsi que la Fiole de sang de dragon préservé qui vous est fournie par la quête. Votre récompense sera de taille : Dormeuse et Rêveuse.

1/ Aiguiser vos crocs

Comme l'annonce la quête, vous voilà dans la dernière ligne droite. Cette quête vous demande par ailleurs de retourner chercher 60 Chapelets de gemmes en élémentium, toujours dans l'Âme des Dragons. Mais cette fois, vous ne pourrez pas ouvrir les chapelets.

 

2/ Parricide

Voilà la dernière quête de votre aventure. Irion vous demande d'aller tuer Aile-de-mort, qui n'est autre que son père, pour récupérer un Fragment de la mâchoire d'Aile de mort. Une fois l'artefact en votre possession, retournez voir Irion afin qu'il vous octroie votre salut : Tiriosh, le Cauchemar des âges et Golad, le Crépuscule des Aspects.

 

Je vous souhaite bon courage !


Jeux du moment

>> Liste complète <<