Publicité

WoW – Equipement JcJ à la 6.2

Sur les forums officiels, Desvin (Game Designer) a donné quelques informations concernant le moyen de récupérer de l'équipement JcJ à la 6.2.

JcJ

Depuis qu'ils ont testé le nouveau patch sur le royaume de test public, ils ont lu tous nos retours JcJ et notamment ceux concernant la Polyvalence. Ils désiraient notamment clarifier les choses à propos du Champion's Strongbox.

En premier, il est important de commencer par ce qui ne change pas. Comme toute autre saison, vous serez en mesure d'acquérir un ensemble complet d'équipement de Gladiateur sauvage, y compris des armes, en ne faisant rien d'autre que combattre dans l'arène puis échanger vos points auprès du vendeur. Tout joueur participant régulièrement aux combats d'arène pourra ainsi acheter un équipement JcJ avec le plus haut iLvl du moment, permettant d'être compétitif au plus haut niveau sans avoir à se soucier des Champion's Strongboxes.

Mais si un joueur veut obtenir un équipement spécifique, Blizzard veut proposer une solution alternative pour le patch 6.2.

Certains objets ne pourront être obtenus que dans les Champion's Strongboxes qui peuvent être récupérés de deux façons :

  • remporter 3 champs de bataille cotés en une semaine. Avant le patch 6.2, vous aviez une chance de gagner un objet à chacune de vos trois premières victoires. Désormais, vous aurez un objet assuré à la troisième victoire.
  • accomplir la quête hebdomadaire "Ashran Dominance".

Certains joueurs n'aiment pas l'idée que ces boîtes ne soient récupérables que via les champs de bataille cotés et Ashran. Pour les développeurs, ils pensent que la nature unique de la récompense rend logique ce moyen d'obtention, uniquement lié au contenu JcJ de l'extension, soit Ashran pour Warlords de Draenor. Ils aiment également quand les récompenses de ce type nécessitent plus d'organisation de la part du joueur.

Comme toujours, leur objectif est de permettre aux joueurs d'acquérir l'équipement dont ils ont besoin pour être compétitif et profiter du JcJ de WoW, tout en apportant un peu de variété dans le processus d'acquisition.

Bonne nouvelle en conclusion : en moyenne, la saison prochaine, les joueurs recevront plus d'équipement que jamais !

WoW - A'shran 5 WoW - A'shran 1


Jeux du moment

>> Liste complète <<