Publicité

WoW – 6.2 : informations extraites du client

Une nouvelle version de la 6.2 a été déployée la nuit dernière sur le royaume de test. Grâce à Wowhead, voyons un peu les récents ajouts !

 

Équipement

  • Les bonus de T18 ont changé.
  • Les modèles ont été améliorés pour les objets T18, les armures du chevalier de la mort, du chasseur et du démoniste, ainsi que les armes.
  • Les objets de set ont également désormais de vrais noms, et plus des noms temporaires. Ils sont tous disponibles dans la base de données de Wowhead.
  • Le journal de donjon a été mis à jour avec les capacités des boss plus complètes.

 

Haut Fait

Vous adorez chercher l'oiseau star de World of Warcraft ? Alors voici une nouvelle raison de le faire : I Found Pepe!. Il faut trouver Pepe avec tous ses costumes. Au programme : pirate, ninja, viking et casque de plaques. Il n'est pas mignon ?

Du côté de la jungle, différents hauts faits ont été ajoutés :  Rumble in the Jungle, Hellbane, Draenor's Last Stand, Jungle Stalker, The Legion Will NOT Conquer All, Draenor's Last Stand et I Came, I Clawed, I Conquered.

 

Missions navales (fief)

Comme vous le savez certainement si vous suivez nos actualités, la 6.2 va ajouter des missions navales via le fief.

 

Artisanat

Un nouveau matériau d'artisanat est appelé "Felblight" que l'on pourrait traduire par fléau corrompu ou gangrené. Cela peut être obtenu dans la Jungle de Tanaan en minant, récoltant des herbes, pêchant ou dépeçant. Il n'est pas lié, pouvant donc être échangé et vendu à l'hôtel des ventes.

Les niveau 5 et 6 des bijoux des alchimistes sont arrivés : Stone of the Wilds et Stone of the Elements. Quelques recettes anciennes ont vu leurs composants nécessaires réduits.

 

Excursions temporelles

Si vous avez un peu décroché, les excursions seront des événements organisés le week-end et permettant de retourner dans d'anciens donjons au niveau de l'époque. Une quête, A Burning Path Through Time , demande d'accomplir 3 donjons de ce type, récompensant de la nouvelle monnaie pour le jet de butin supplémentaire de la Citadelle des Flammes infernales, le Seal of Inevitable Fate.

 

Divers

Les Fel-Proof Goggles sont des lunettes cosmétiques.

Il y a une quête liée au Marché noir, Black Market Journal, qui récompense du Waterlogged Manifest. On retrouve également quelques objets qui semblent liés au marché, comme le Black Market Shipment.

Deux nouveaux consommables aux noms amusants : Fel-Smoked Ham et Bottomless Sytgana Mushroom Brew.

 

Calendrier

Le calendrier a désormais beaucoup plus d'événements de programmés :

  • Excursions temporelles.
  • Bonus aux combats de mascotte : expérience gagnée triplée.
  • Donjons de Draenor : tuer un ennemi dans un donjon de niveau 100 héroïque ou mythique donne de la réputation pour une faction de Draenor.
  • Cristal d'apogide : ils se multiplient mystérieusement et tombent sur de nombreux ennemis de Draenor.
  • Champs de bataille : des champs de bataille aléatoire donnent 3 fois plus d'honneur qu'habituellement.
  • Escarmouche : les escarmouches en arène donnent 3 fois plus de cote qu'habituellement.

7227


Jeux du moment

>> Liste complète <<