Publicité

WoW – Guide légendaire – Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent

Tout comme Sulfuras, la Main de Ragnaros, la Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent est une épée à une main qui s'obtient, encore une fois, dans le Cœur du Magma.


Pour pouvoir l'acquérir, il vous faut accomplir la quête Éveille-toi, Lame-tonnerre ! auprès du Généralissime Demitrian. Pour l'accomplir, terminez au préalable la quête Tonneraan le Cherchevent toujours auprès du Généralissime.

La première quête, Tonneraan le Cherchevent, consiste à rapporter 4 éléments se trouvant pour la plupart dans le Coeur du Magma. Voici la liste des composants à récupérer :

  1. Liens du Cherchevent (Gauche) : ce lien tombe à environ 4% sur Baron Geddon dans le Cœur du Magma.
  2. Liens du Cherchevent (Droit) : ce lien tombe sur Garr à environ 4% dans le Cœur du Magma.
  3. 8 x  Lingots de Sulfuron : ces lingots s'obtiennent uniquement sur Golemagg l'Incinérateur au Cœur du Magma.
  4. 10 x Barres d'élémentium enchantées :  les barres peuvent êtres créées grâce à la fonte de l'élémentium apprise via le Guide gobelin de l'élémentium pouvant s'obtenir sur Maître élémentaire Krixix le Sculpteur à 51% dans le Repaire de l'Aile noire. Afin de créer une barre, il vous réunir ces éléments :

x1

Les Lingots d'élémentium s'obtiennent dans le Repaire de l'Aile Noire à un taux n'excédant jamais 8%. Les lingots peuvent toutefois êtres achetés à l'hôtel des ventes.

x10

Les Barres d'arcanite sont le fruit d'une transmutation d'alchimiste qui nécessite pour une barre : 1 x Barre de thorium et 1 x Cristal arcanique. Encore une fois, tous ces éléments peuvent êtres achetés à l'hôtel des ventes.

x1

Les Noyaux de feu s'obtiennent sur tous les élémentaires de feu présents dans le Cœur du Magma et peuvent êtres achetés via l'hôtel des ventes.

x10

Les Cataclyseurs élémentaires s'achètent auprès de 200 PNJ partout en Azeroth comme par exemple Jordan Smith à Hurlevent.

La seconde quête est intitulée Examiner le Calice, il vous suffit simplement de parler de nouveau au Généralissime qui vous demandera de rendre la quête.

Enfin, vient la quête qui vous donne l'arme légendaire : Éveille-toi, Lame-tonnerre !, il faut pour l'accomplir récupérer la Lame du baiser du vent dormante. Au moment où vous prendrez la quête, un élite viendra vers vous pour vous attaquer, celui se nomme Prince Tonneraan et est équipé de l'arme légendaire. Vous devrez alors le tuer afin de récupérer sur son cadavre la Lame du baiser du vent dormante.

C'est une fois rendu la quête que vous obtiendrez Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent.

Je vous reconduis de nouveau vers mon obtention de l'arme en 2013, peut-être la vidéo vous aidera à mieux comprendre certains détails !


Jeux du moment

>> Liste complète <<