WoW – Correctifs de la 6.1 : 9-11-12 mars
Quelques rapides correctifs ont été appliqués récemment au jeu. Aperçu !
12 mars
Classes
- Prêtre
- Talents
- Les chances de frappe multiple du prêtre sont correctement appliquées au-delà du premier rebond d’Escalade.
- Talents
Raids et donjons
- Fonderie des Rochenoires
- Conducteur Thogar
- La technique Hurlement de Fer des hommes d’armes grom’kar ne devrait plus être redirigée par Totem de glèbe.
- Conducteur Thogar
- Pré-Warlords of Draenor
- Citadelle de la Couronne de glace : les personnages-joueurs ne devraient être inscrits dans l’instance que lorsque les trois princes de sang ont été tués au cours du combat contre le conseil des princes de sang.
Objets
- Le montant d’Esprit de l’Autoclave à réparation automatique a été augmenté de 33%.
- Le montant d’Esprit du Talisman protecteur de l’élémentaliste a été augmenté de 33%.
Correction de bugs
- Hauts faits
- Les personnages-joueurs devraient correctement faire progresser le haut fait Appel aux armes ! après avoir terminé un champ de bataille au niveau maximum.
11 mars
Classes
- Chevalier de la mort
- Général
- Correction d'un problème d’interaction entre Drain sanglant (talent) et Frappe de mort qui permettait aux runes de la mort de devenir permanentes.
- Général
- Druide
- Général
- [Correctif en cours de test] Lambeau inflige désormais 20% de dégâts supplémentaires quand le druide est camouflé (au lieu de 35% supplémentaires).
- Général
- Chasseur
- Général
- [Correctif en cours de test] Tir tranquillisant coûte désormais 50 points de focalisation (au lieu de 20 points).
- Familiers de chasseur
- Acculé augmente désormais les dégâts du familier de 20% (au lieu de 50%).
- Talents
- Correction d’un problème avec Munitions incendiaires et Munitions gelées du talent Munitions exotiques qui réinitialisaient incorrectement le rythme de frappe du chasseur.
- Général
Raids et donjons
- Fonderie des Rochenoires
- Main-Noire
- La technique Bélier ravageur de l’assiégeur n’est plus considérée comme une attaque à aire d’effet dans les modes Normal, Héroïque et Mythique.
- Main-Noire
- Pré-Warlords of Draenor
- Citadelle de la Couronne de glace : vaincre le professeur Putricide trop rapidement ne piège plus les personnages-joueurs dans la pièce.
JcJ
- Les personnages-joueurs infligent désormais 10% de dégâts en moins aux autres personnages-joueurs en combat JcJ.
9 mars
Classes
- Paladin
- Sacré
- Lumière de l’aube devrait maintenant correctement bénéficier des coups critiques, de frappe multiple et de la hâte.
- Sacré
Raids et donjons
- Fonderie des Rochenoires
- Général
- La technique Tâche prolongée des sous-chefs sombrefers n'utilise plus l'effet sonore du gain de niveau.
- Kromog
- Les techniques Souffle de pierre furieux et Rune de la main crochue de Kromog infligent désormais moins de dégâts dans la version de l'outil Raids.
- Général
- [Redémarrage du royaume requis] La Flore éternelle : les arcanomanciens perturbés, pyromanciens putrides et mandeglace infestés ne devraient plus toucher à tort plusieurs cibles à la fois.
- Pré-Warlords of Draenor
- Trône du tonnerre : la technique Frappe meurtrière de Ra Den devrait désormais être un peu moins meurtrière, les dégâts périodiques n’augmentant plus quand le personnage-joueur ciblé est soigné.
Correction de bugs
- Correction d’un problème avec la fenêtre de désenchantement qui pouvait provoquer une déconnexion du jeu.